Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#143574 par Nevertrust
14 Mar 2013, 21:46
J'attend beaucoup de Cloud Atlas, n'hésitez pas à partager vos avis !!!
#143575 par ledenezvert
14 Mar 2013, 22:00
Nevertrust a écrit:J'attend beaucoup de Cloud Atlas, n'hésitez pas à partager vos avis !!!

Polop !!

Moi j'l'ai vu, moi j'l'ai vu, na na na na nèreuh :mrgreen: Y a un bon mois déjà au moins :whistl:

Au début j'étais un peu paumé avec tous ces personnages / histoires sans lien apparent entre eux/elles et petit à petit (une fois le 1er "cycle" d'histoires terminé en fait), on commence à y voir + clair et à rassembler les pièces du puzzle :wink: Un film à revoir pour comprendre davantage et relever tous les détails car je vois mal comment on peut tout bien saisir en une seule fois :roll:
#143577 par anonyme26
14 Mar 2013, 22:04
Nevertrust a écrit:J'attend beaucoup de Cloud Atlas, n'hésitez pas à partager vos avis !!!

J'ai failli posté pareil dans la journée ^^, pour ma part je vais sûrement y aller ce weekend je vous donnerais mon avis si je le vois ;)
#143652 par BigOup
15 Mar 2013, 16:52
rezga55 a écrit:

J'ai failli posté pareil dans la journée ^^, pour ma part je vais sûrement y aller ce weekend je vous donnerais mon avis si je le vois ;)

J'ai peur pour ma part, dès que le nom Wachowski se montre, brrrr j'en ai froid dans le dos. En espérant que ça pète !
#143665 par anonyme26
15 Mar 2013, 18:33
BigOup a écrit:
rezga55 a écrit:

J'ai peur pour ma part, dès que le nom Wachowski se montre, brrrr j'en ai froid dans le dos. En espérant que ça pète !

c'est Lana qui te fait peur :p
#143974 par Epica
17 Mar 2013, 18:21
Cette après-midi je voulais voir ce fameux "Cloud atlas", ma femme était hésitante, elle voulait voir la bade-annonce avant (je comprends, si elle aime pas, c'est parti pour quand même 2h50 !!). Résultat, on est allé voir "le monde fantastique d'Oz". Je suis surpris, j'ai bien aimé ce film, c'est féerique, enfantin sans trop l'être, bref, c'est beau.
La semaine prochaine, là j'irais voir cloud atlas !!
#144002 par anonyme26
17 Mar 2013, 21:50
Je reviens de Cloud Atlas ... hummmm que dire, une narration déroutante, éclatée même je dirais, des musiques enivrantes, des décors somptueux, des effets spéciaux bien propre, un scénario... capilotracté et surtout très déstructuré que s'assemble vers la fin du film mais qui reste quand même bien bordélique, c'est bizarre, un film qui ne ressemble à aucun autre, j'arrive pas vraiment à dire si j'ai adoré ou si j'ai détesté tellement ça ne ressemble à rien d'autre et tellement c'est en dehors de toute convention cinématographique.

Mention spéciale au maquillage aussi complètement barré ^^. Bref les Wachowski ont encore pondu un truc comme eux seuls peuvent le faire :) (j'imagine même pas comment le bouquin doit être copliqué à la lecture :))
#146905 par Geawin
07 Avr 2013, 22:18
Je viens de me matter Bilbon le Hobbit.

Super film, du grand Peter Jackson !
Une BO super (pas mal de reprises quand même), des acteurs plutôt bon et bien fidèle au bouquin dans l'ensemble. Mention spéciale aux passages de chansons, c'est ce qui manquait à la trilogie du SDA.

Bref vivement la suite !
#150934 par anonyme26
04 Mai 2013, 00:49
Je ressors de iron Man 3 j'ai trouvé ça plus que moyen vraiment déçu j'ai du tout ressenti l'explosion finale que j'attendais pour clôturer la série. Par rapport a tout l'attente que le film a généré je trouve qu'il tombe a plat. C'est pas un mauvais film mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
#150937 par Geawin
04 Mai 2013, 07:53
rezga55 a écrit:Je ressors de iron Man 3 j'ai trouvé ça plus que moyen vraiment déçu j'ai du tout ressenti l'explosion finale que j'attendais pour clôturer la série. Par rapport a tout l'attente que le film a généré je trouve qu'il tombe a plat. C'est pas un mauvais film mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Un peu comme la trilogie Batman quoi :whistl:
#150964 par anonyme26
04 Mai 2013, 12:44
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Je ressors de iron Man 3 j'ai trouvé ça plus que moyen vraiment déçu j'ai du tout ressenti l'explosion finale que j'attendais pour clôturer la série. Par rapport a tout l'attente que le film a généré je trouve qu'il tombe a plat. C'est pas un mauvais film mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Un peu comme la trilogie Batman quoi :whistl:

Ouais sauf que Rises est vraiment mauvais ce que Iron Man n'est pas. Iron Man n'est pas un mauvais film à mon sens, il souffre d'un rythme trop inégale, d'une intensité bien loin de ce qu'on attend d'un film qui boucle une trilogie, d'un humour beaucoup trop présent, même si les petites punchline de Stark font partie de l'ADN du film là il y en a clairement trop... Le film se retrouve le cul entre deux chaises avec de la SF, du policier, de l'humour, du buddy movie... j'espère avoir des retours d'autres personnes du forum qui sont allé le voir, mais je suis clairement déçu.

Joluz a écrit:Moi fan de mecha j'attend , Pacific Rim de Guillermo Del Toro :wink:

Pareil, un bon film pop corn sans prise de tête ça :D
#151084 par Mik3
04 Mai 2013, 22:43
Rises mauvais.... ? Ouch !

Autant je trouve que 90% des marvel/DC (iron man moyen et le 2 encore moins bon, mickey rourke vallait mieux que ca...) sont des navet autant là je comprends pas.
Vous avez eu trop d'attente dans ce film ?
#151152 par anonyme26
05 Mai 2013, 13:06
Mik3 a écrit:Rises mauvais.... ? Ouch !

Autant je trouve que 90% des marvel/DC (iron man moyen et le 2 encore moins bon, mickey rourke vallait mieux que ca...) sont des navet autant là je comprends pas.
Vous avez eu trop d'attente dans ce film ?

Je vais pas relancer le débat mais perso je trouve que Rises est un étron, certes il s'inscrit dans la continuité et pour clore la trilogie, mais c'est quand même pas loin de 3h d'ennuis

Si tu n'a pas aimé les 2 premiers Iron Man, je pense que tu pourrais aimer le 3, car justement il casse un peu les codes des deux précédents.

Mais je pense que c'est l'attente généré, trop de marketing tue le marketing.

Je pense que pour Iron Man 3 le fait que ce dernier soit produit par disney joue pour beaucoup dans son orientation scénaristique, le choix de Shane Black n'est pas un hasard