Le fou rire de niais que que je me tape... En même temps c'est 2:30 du mat j'ai le rire facile XDDD Mais elle était bien bonne 

Parodius a écrit:
et y'avait aussi les puces!!! souvenez vous!
Bouli a écrit:Geawin a écrit:Cobra a écrit:alors c'est Jayce et pas Jesset ensuite j'adorais m'éclater avec les LEGO il m'arrivais même d'en amener a l'école ^^
J'ai joué aux LEGO jusqu'a 14 ans
J'y joue encore
Jybé a écrit:Je ne crois pas que les puces soient interdit.
Peut être dans les écoles, tout comme certains jouets (les mains collantes avaient été interdites dans mon bahut, et la tumeur était partit qu'un élève en avait pris une dans l'œil et l'avait perdu).
Je crois que la même rumeur existait Sur les puces.
En tout cas, y en avait encore en cadeau dans les paquets de baby bel il y a quelques années. Alors qu'elles avaient aussi été interdite dans mon bahut il y a beaucoup plus que quelques années.
Tempus Fugit a écrit:Dans mon école, on jouait à "tester son courage" en faisant sauter cette puce sur le dos de la main (qu'est-ce qu'on peux être con quand on est gosse).
Je me souviens en avoir gardé des bleus un bon moment.
Matario a écrit:- Les cartes Dragon Ball Z : vraiment géniales aussi! On s'amusait à les lancer le plus près possible du mur sous notre préau et le plus proche du mur gagnait la carte de l'autre (pauvres cartes quand même, les collectionneurs devaient halluciner! ^^)
Billyjoe a écrit:Oh p...non j'avais carrément oublié! Énorme! Et les puces aussi pour rebondir sur un post un peu plus haut, je les encore chez mes parents![]()
Moi je me souviens de ça aussi (je m'excuse par avance si ça déjà été posté, je n'ai pas parcouru toutes les pages):
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités