Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144447 par Joluz
20 Mar 2013, 21:10
Mik3 a écrit:T'as un paquet de jeu ps1 qui me rappelle plein de souvenir (et que j'aimerais avoir par la meme ^^)

R-type delta, G-police, Ridge racer, metal gear mission speciales, pandemonium, formula one, le monde perdu, spider.

Beaucoup de jeu que je jouais et rejouais en demo ^^

Pour moi c'était pareil , j'ai un petit faible pour cette machine , toute mon adolescence :wink:
#144456 par pequedu33
20 Mar 2013, 21:22
c est clair que tu as une belle collec !!
tes jeux jap' game boy advance tu les as fait venir de la-bas?
#144457 par Joluz
20 Mar 2013, 21:25
pequedu33 a écrit:c est clair que tu as une belle collec !!
tes jeux jap' game boy advance tu les as fait venir de la-bas?

Le Gundam destiny je l'ai eu chez Ultima a sa sortie , les autres jeux jap en boites viennent de Magasins Retro ( neo nayato , gameswave)
#144751 par Joluz
22 Mar 2013, 23:30
Les jeux PS2 :wink:
Sega
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Capcom
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bandai Namco
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Konami
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

SquareEnix
ImageImageImageImageImageImage

Sony
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

EA
ImageImageImageImageImageImage

Taito
ImageImageImage

Ubisoft
ImageImageImage
ImageImage

SNK
ImageImageImageImageImage
ImageImage

Activision
Image

Rockstar
Image
ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Another Century
ImageImage

Ma série favorite
Super Robot Wars
ImageImageImageImageImageImageImage

il ne me reste plus que les autres support ou j'ai peu de jeux :wink:
:wink:
Dernière édition par Joluz le 03 Aoû 2013, 10:07, édité 26 fois.
#144764 par Mik3
23 Mar 2013, 00:09
Il est comment ce after burner psp ?
#144782 par Joluz
23 Mar 2013, 11:02
Sympa si on aime la série , enfin moi je l'aime bien , pas trop mal grapiquement , le choix d'avion est vaste ( a conditions de gagner des crédit) ,les mission se répéte c'est du shoot en même temps , mais j'y retrouve ce qui fait after burner , un jeu nerveux , mais faut pas en attendre de trop non plus , c'est un jeu pour faire des parties courtes :wink:
#144840 par Joluz
23 Mar 2013, 17:56
On termine avec de la variétè
La Lynx d'Atari
Image

Jeux Colecovision (machine HS)
Image

Jeux en boite Atari 2600
Image

jeu atari 2600
Image

Les "Pong"
Image

La Turbographx 16
ImageImageImage

Vectrex avec Scramble
Image

Voila , fin de ma collec :wink:
#144843 par Mik3
23 Mar 2013, 18:39
Joluz a écrit:Sympa si on aime la série , enfin moi je l'aime bien , pas trop mal grapiquement , le choix d'avion est vaste ( a conditions de gagner des crédit) ,les mission se répète c'est du shoot en même temps , mais j'y retrouve ce qui fait after burner , un jeu nerveux , mais faut pas en attendre de trop non plus , c'est un jeu pour faire des parties courtes :wink:

OK ! C'est ce que je cherche entre autre sur Psp faire des petites parties.
Si t'aimes le genre arcade, sur psp outrun coast 2 coast est tres sympa (hormis les baisses de framerate).

Et niveau avion sur psp, ace combat X est plutôt pas mal. On retrouve bien les anciens (comme j'ai vu que t'aimais bien ace combat 2)
#144845 par Joluz
23 Mar 2013, 19:21
Mik3 a écrit:
Joluz a écrit:Sympa si on aime la série , enfin moi je l'aime bien , pas trop mal grapiquement , le choix d'avion est vaste ( a conditions de gagner des crédit) ,les mission se répète c'est du shoot en même temps , mais j'y retrouve ce qui fait after burner , un jeu nerveux , mais faut pas en attendre de trop non plus , c'est un jeu pour faire des parties courtes :wink:

OK ! C'est ce que je cherche entre autre sur Psp faire des petites parties.
Si t'aimes le genre arcade, sur psp outrun coast 2 coast est tres sympa (hormis les baisses de framerate).

Et niveau avion sur psp, ace combat X est plutôt pas mal. On retrouve bien les anciens (comme j'ai vu que t'aimais bien ace combat 2)

Out RUn je l'ai sur PS2 et je kiffe bien , sinon les Ace Combat je les ai eu mais revendu y a longtemps , faudrait que je me les choppe
#145376 par retrogamer59
27 Mar 2013, 13:56
Félicitation pour ta belle collection! Perso j'ai un faible pour tes ps1, the legend of dragoon et parasite eve 2(que j'ai du finir 20 fois) sont pour moi deux jeux auxquels tout être humain devrait avoir joué ! :-)
#155305 par Joluz
25 Mai 2013, 18:47
Tidji a écrit:J'avais pas vu tes jeux Lynx. Tu le sais peut-être pas mais il y a du pas commun comme Rampage, Gauntlet ou encore Blue Lightning. Joli ! :)

J'ai pas encore regarder leur côte , mais bon le lot je l'ai 15 euros sur une broc donc même si ils étaient communs je suis quand même gagnant :mrgreen: , j'avais d'ailleurs acheté le lot sans avoir la machine :mrgreen: