Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#144089 par anonyme26
18 Mar 2013, 13:39
Geawin a écrit:
Déjà pour remettre l'église au milieu du village, un FPS ça se joue en priorité sur PC.

Battlefield (la série) n'a jamais eu pour vocation d'être un jeu solo, il s'est toujours présenté comme un jeu multi. BF3 et son solo c'est le faux pretexte pour profiter de la notoriété de COD et se mettre sur le même créneau. Il n'y a qu'a voir ce que Battlefield est devenu, les maps de close combat tourne à plein tubes et c'est devenu du bourrinage, à la COD très très loin de l'esprit de départ et des strats sur des maps de conquête.

BF3 solo jubilatoire ... mouais si pour toi regarder des scripts se déclencher toutes les 5 minutes j'appelle pas ça jubilatoire. C'est aussi une raison pour laquelle j'ai jamais kiffé Metal Gear ou final fantasy, les cinématiques ça me gonfle, et les scripts dans les FPS c'est juste un moyen d'incruster la cinématique au jeu mais c'est toujours pareil... pendant ce temps la tu joues pas :D
#144093 par Syrrak
18 Mar 2013, 13:43
Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup Rezga!
J'ai jamais finis le solo de Battlefield3...
Et beurk les maps close quarter! :evil:

Tu joue a BF3 Rez? (Au faite, il y as un topic pour savoir qui y joue?)
#144099 par Geawin
18 Mar 2013, 14:34
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:
Déjà pour remettre l'église au milieu du village, un FPS ça se joue en priorité sur PC.

Battlefield (la série) n'a jamais eu pour vocation d'être un jeu solo, il s'est toujours présenté comme un jeu multi. BF3 et son solo c'est le faux pretexte pour profiter de la notoriété de COD et se mettre sur le même créneau. Il n'y a qu'a voir ce que Battlefield est devenu, les maps de close combat tourne à plein tubes et c'est devenu du bourrinage, à la COD très très loin de l'esprit de départ et des strats sur des maps de conquête.

Rez j'ai dis que le multi était jubilatoire, pas le solo :whistl:

COD je me suis arrété au MW2 donc tu vois à quel point j'aime ce jeu. Et je te rejoins sur les maps close combat genre métro où je ne met pas les pieds tellement c'est ennuyeux..
Je viens de penser a un terme, le MMOFPS ça pourrait convenir à des jeux comme BF3 non ? Parce qu'on distingue bien les RPG et les MMORPG donc bon...
#144142 par anonyme26
18 Mar 2013, 17:55
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:

Rez j'ai dis que le multi était jubilatoire, pas le solo :whistl:

COD je me suis arrété au MW2 donc tu vois à quel point j'aime ce jeu. Et je te rejoins sur les maps close combat genre métro où je ne met pas les pieds tellement c'est ennuyeux..
Je viens de penser a un terme, le MMOFPS ça pourrait convenir à des jeux comme BF3 non ? Parce qu'on distingue bien les RPG et les MMORPG donc bon...

Déjà que maintenant on a des FPS RPG :/
#144494 par Masterlord
21 Mar 2013, 00:58
Sympa la Ultimate Sith Edition. :D
Les DLC sont sur le disque ? :?
J'aimerai me la chopper pour tâter un peu de Star Wars Next-Gen mais je ne tombe jamais dessus ou alors à des prix vraiment prohibitifs. :?
#144503 par Twoyoyo
21 Mar 2013, 09:22
Image

Enfin le Pack Wii U MH3 !

Je suis dégouté car j'étais parti pour prendre Donkey Kong Returns avec, mais par acquis de conscience, je demande s'il n'y a aucun problème de rétrocompatibilité.
Et la le vendeur me dit qu'il faut y jouer à la Wiimote... Donc il me faudrait en prendre 2. A 50 € la Wiimote (hors de prix) ça commençait à faire un beau billet.

J'ai donc pris Mario U pour jouer à deux et Ô surprise, la Pad Pro ne peut être utilisé pour le jeu à deux... Je vais donc devoir dans tous les cas prendre une Wiimote... Merci Nintendo...
#144506 par Lloz07
21 Mar 2013, 10:01
Masterlord a écrit:Sympa la Ultimate Sith Edition. :D
Les DLC sont sur le disque ? :?
J'aimerai me la chopper pour tâter un peu de Star Wars Next-Gen mais je ne tombe jamais dessus ou alors à des prix vraiment prohibitifs. :?

Yop Master!

En théorie ils sont sur le disque (je dis "en théorie" car j'ai pour ma part la version 360 et ils sont sur un deuxième disque, à confirmer sur PS3 mais je suppose que c'est pareil).

Par contre je savais pas que ce jeu était galère à trouver à bon prix aujourd'hui :?
#144539 par ycar25
21 Mar 2013, 13:47
je ne l'ai pas encore installé ( ma 80 Giga sature ) mais je pense à 99% que oui car le CD et la notice sont à l'effigie de cette version .
je l'ai payé 15€ chez cash donc y a moyen :wink:

ce qu'il faut se dire , c'est que le marché a été scindé en deux sur cette gen , à l'avenir un jeu ps3 sera plus galère a trouver qu'un ps2 à l'heure actuelle .
peut être un poil plus facile sur xbox parce que la majorité des gros gamers ont optés pour cette plateforme .
et encore ça dépendra du jeu .
#144543 par becks32
21 Mar 2013, 14:44
et le voila!!!!!!

Image
#144567 par becks32
21 Mar 2013, 19:08
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu l'as acheté :shock: :shock: :shock: ??!!

:whistl:

LOOL je m'en doutais ben quand j'aime une serie mais surtout quand le jeu est bon meme si lui il l'ai beaucoup moins.... :whistl: :whistl: puis je joue sur le net en multi etc...je l'amorti
#144584 par Nahog
21 Mar 2013, 20:20
Voilà mon arrivage de ce matin, je crame Tomb Raider comme un malade, il est vraiment beau... :D

Image

Uploaded with ImageShack.us