Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#144741 par pequedu33
22 Mar 2013, 22:50
j y connais rien en monster hunter mais j entends beaucoup de retours positif sur cette licence. Sur ps3 ca existe?
#144746 par Geawin
22 Mar 2013, 23:12
rezga55 a écrit:Je crois pas ça existe sur PSP par contre c'est d'ailleurs sur cette console que la licence à fait ses premiers pas il me semble

Tiens je croyais que c'était une licence Big N moi :|
#144753 par Joluz
22 Mar 2013, 23:32
rezga55 a écrit:Je crois pas ça existe sur PSP par contre c'est d'ailleurs sur cette console que la licence à fait ses premiers pas il me semble

C'est sur pS2 , mais c'est vraiment sur psp que la license s'est envolé dans les ventes , par contre je trouve ça d'un répétitif ce jeu , mais bon c'est pas si mal
#144755 par anonyme26
22 Mar 2013, 23:35
Joluz a écrit:

C'est sur pS2 , mais c'est vraiment sur psp que la license s'est envolé dans les ventes , par contre je trouve ça d'un répétitif ce jeu , mais bon c'est pas si mal

Effectivement je viens de voir ça :) et je ne savais pas non plus que l'opus Wii était prévu sur PS3 à la base mais que pour des questions de budget ils l'ont sorti sur Wii, et je pense que c'est aussi une des raisons pour laquelle la série se fait maintenant sur les consoles Nintendo, étant donné qu'un jeu sur Vita couterait la peau des rouleaux :)
#144758 par Joluz
22 Mar 2013, 23:37
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:

Effectivement je viens de voir ça :) et je ne savais pas non plus que l'opus Wii était prévu sur PS3 à la base mais que pour des questions de budget ils l'ont sorti sur Wii, et je pense que c'est aussi une des raisons pour laquelle la série se fait maintenant sur les consoles Nintendo, étant donné qu'un jeu sur Vita couterait la peau des rouleaux :)

La Vita ... tellement de potentiel est tellement boycotté , elle a pourtant j'en suis sur de quoi faire de bon jeu
#144769 par anonyme26
23 Mar 2013, 00:32
Je suis d'accord Joluz, mais la réalité est ce qu'elle est, cette console et ses couts de développement sont complètement en décalage avec la situation économique actuelle, j'aimerais que les dév tapent des jeux de ouf dessus, mais ça coûte trop cher. Le parc de machine est faible, impossible de rentabiliser des coûts de développement élevés :/ du coup on se tape des portages et des clones versions PS3 à tour de bras :(
#144863 par Masterlord
23 Mar 2013, 22:43
Monster Hunter 3 est sortit sur PS3 au Japon sous sa version 3rd HD (une des versions du 3 quoi :whistl: ). La barrière de la langue n'est pas infranchissable si on connait les codes de la série (mais ça doit pas être facile non plus). Sinon en Europe pas de Monster Hunter sur console Sony depuis l’infidélité MH3 sur Wii (qui est le seul que j'ai fait/engloutit). :?
#144880 par pempam
24 Mar 2013, 01:11
Premiére impression du monster hunter:le didacticiel est un peu long,mais plus je joue plus le jeu me parait profond dans l'artisanat,faut aimer le craft,et surtout trouver ses ingrédients.
Rpg????je sais pas,oui pour l'inventaire et la durée du jeu mais après ????
Faut aimer le fait de chasser de plus en plus gros et trouver la combine(skill) pour tuer la cible afin d'avoir les ingrédients pour ce fabriquer la plus grosse ;)
Me tarde une partie à 4 our voir.
#145200 par pequedu33
26 Mar 2013, 15:08
ycar25 a écrit:enfin ! 8)

Image

au revoir :mrgreen:

la statuette n'est pas numérotée , c'est du made in china , mais elle reste de très bonne qualité :wink:

Image

je l ai pris mais version ps3
il est encore dans son carton amazon, jfinis de manger et je l ouvre pour voir ce qu il donne
#145257 par elbarto
26 Mar 2013, 19:27
Bonne surprise du jour, le jeu devait sortir le 28 mais il est arrivé aujourd'hui à la FNAC :)
Luigi's Mansion 2 3DS
Image
#145262 par varenne
26 Mar 2013, 19:52
elbarto a écrit:Bonne surprise du jour, le jeu devait sortir le 28 mais il est arrivé aujourd'hui à la FNAC :)
Luigi's Mansion 2 3DS
Image

La bonne surprise ! alors ca donne quoi ?

Voici ma derniere reception , pas trés recent mais c'etais en promo :

Image

Hitman Absolution édition deluxe

Contenu de l’édition deluxe :

une figurine de 25 cm de l’Agent 47
un livre de croquis inédits
une vidéo exclusive de making-of
un pack de téléchargement offrant un accès anticipé à trois armes de l’Agence
#145282 par anonyme26
26 Mar 2013, 21:03
elbarto a écrit:Bonne surprise du jour, le jeu devait sortir le 28 mais il est arrivé aujourd'hui à la FNAC :)
Luigi's Mansion 2 3DS
Image

Humm intéressant commandé sur amazon pour ma part je l'attend avec impatience... et ma copine aussi :/ je sens que je vais pas en voir la couleur tant qu'elle l'aura pas fini ^^