Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145491 par Johnson_&_Armanoid
28 Mar 2013, 13:28
Photo des jeux saturn. Il y en a pas beaucoup alors ça va vite !

Le mortal kombat 3 (boite mais pas la notice). état plutôt passable.
Le panzer dragoon, qui est le préféré sur cette console de Johnson en assez bon état (boit avec notice).

Image
#145632 par Johnson_&_Armanoid
29 Mar 2013, 18:17
Aujourd'hui, les jeux mégadrive :

Alors on a les sonic ... Je vais pas tarder à acheter le 3. J'ai la compile et le "sonic et knuckles" en losse donc je cherche le livret et les boites, celle de sonic et knucles était en carton d’ailleurs, avec mes frères, on l'avait massacrée. Je les ai tous récupérés de mon enfance. Comme la console d'ailleurs donc des parts ne sont pas à moi, je ne suis propriétaire que de 1/3 de la console.
Image

Après on a les autres dont celui que j'adore est cosmic, parce qu'il a une valeur sentimentale inexpliquée. Le roi lion est salement abimé donc je vais devoir racheté la boite. Et comme mon fils a adoré arracher les notices, du coup faut que je les retrouve.
Image

Aladdin, j'ai tout en état plutôt correct. Les autres sont en loose, comme quoi j'étais pas soigneuse petite.
Image

J'attends les brocantes bien que je n'espère rien, vu que tout le monde fait la rasia et que certains s’enflamment.
#146375 par Johnson_&_Armanoid
04 Avr 2013, 10:35
coucou,

Aujourd’hui les jeux master system... Lundi sur une brocante j'ai trouvé Batman return, que je trouve bien nul après essaie (avis personnel), mais bon il était en bon état avec boite et jaquette alors je l'ai pris.

Image

Image

Image

Vous avez remarqué ? oui mon sonic a pris l'eau... les enfants... :(

Image

Il me manque pas mal de notice.
#146425 par becks32
04 Avr 2013, 17:54
jolie petite collection
#146445 par metlen007
04 Avr 2013, 19:41
Super le lot master system. C'est vrai qu'il n'est pas terrible le batman sur master system. Moi, mon prefere reste quand meme le premien batman sur nes
#146484 par Johnson_&_Armanoid
05 Avr 2013, 08:24
metlen007 a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas terrible le batman sur master system. Moi, mon prefere reste quand meme le premien batman sur nes

Faudra que je le trouve et que j'essaie. Je suis pas fan des adaptations de batman, mon mari non plus. J'espère que injustice rattrapera le coup.
#146592 par Johnson_&_Armanoid
05 Avr 2013, 19:58
pitizizi a écrit:Bien belle collection que vous avez :) . Et bien Injustice ça va être un nouveau Mortal Kombat en gros.

Oui c'est fait pas les créateur de mortal Kombat mais c'est différent même si comme mortal kombat c'est un jeux de bagarre, y a de net différence, j'ai vu les vidéo test, c'est vraiment bien réalisé, et la figurine est jolie. Vivement le 18 !!!
#148142 par Bouli
16 Avr 2013, 19:14
Ca va te paraitre stupide, mais au milieu de tous tes supers articles, je retiens Sensible Soccer SNES ! Je le cherche depuis très longtemps, tout ça parce que j'ai d'excellents souvenirs dessus étant gosse. Il est vraiment peu commun.
#148225 par Johnson_&_Armanoid
17 Avr 2013, 16:20
Voilà, mon mari et moi avons dédié une salle entière pour notre collection (bien sur, les consoles nouvelles génération sont restée dans le salon : wii u, ps3, vita, xbow360 avec leur jeux).

Donc je vous laisse découvrir en image. Les meubles viennent tous d'ikea, et la pièce n'est pas encore finie, puisque nous n'avons pas encore peint les cartons où on range les manettes et câbles !

La salle vu de la porte... C'est une petite pièce malheureusement. Les poufs, c'est pas terrible, il faudra acheter un canapé pour le confort.
Image

Les étagères fixées sur le mur à coté de la porte.
Image

Le meuble des consoles de salon avec les jeux et goodies divers.
Image

Le dessus en partant de la gauche vers la droite :
Image
Image

Le coin télé, alors le tube cathodique c'est aussi rétro :) :
Image

Les étagères des consoles portables :
Image

Voilà c'est une idée d'aménagement comme une autre.
#148227 par pitizizi
17 Avr 2013, 16:31
Bien jolie tout ça. Je trouve votre système de rangement très agréable à regarder c'est clair et bien aéré, avec de beaux collectors :D