Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#145285 par Syrrak
26 Mar 2013, 21:20
rezga55 a écrit: [...] je l'attend avec impatience... et ma copine aussi :/ je sens que je vais pas en voir la couleur tant qu'elle l'aura pas fini ^^

:mrgreen:

Un de vous compte se prendre LEGO City Undercover? (Wii U)
J'hésite, il a l'air vraiment pas mal mais je sais pas de trop... :roll:
#145321 par pempam
26 Mar 2013, 23:34
Syrrak a écrit:
rezga55 a écrit: [...] je l'attend avec impatience... et ma copine aussi :/ je sens que je vais pas en voir la couleur tant qu'elle l'aura pas fini ^^

:mrgreen:

Un de vous compte se prendre LEGO City Undercover? (Wii U)
J'hésite, il a l'air vraiment pas mal mais je sais pas de trop... :roll:

Go sur monster hunter

Sinon la bo du jeu est marrante mais j'ai peur du jeu
#145614 par Nevertrust
29 Mar 2013, 15:37
Comme mon VDD, Luigi's Mansion 2 également ! Il est tout simplement énorme ! Plus qu'une belle réalisation et une durée de vie solide avec la collection des gemmes, c'est surtout l'atmosphère dégagée par le jeu qui est exceptionnelle ! La chasse aux fantômes horriblement drôles n'a jamais été aussi plaisante.

Image
#145656 par anonyme26
29 Mar 2013, 20:13
J'adore le jeu avec la bande Nintendo 3DS, les mains de luigi posé dessus et sa tronche à mourir de rire :)

J'ai le jeu à la maison depuis deux jours mais j'ai pas mis les mains dessus encore et c'est pas pour tout de suite :/ ma copine l'a déjà réquisitionné :( et puis j'ai pas le temps cette semaine pour le faire et je dois taper le boss de paper mario 3DS avant ^^
#145683 par Matario
30 Mar 2013, 00:21
Bon et bien pour faire très original :

Image

Superbes boîtes! ^^

Et plus sérieusement :

Image

Avec la balle Boo anti-stress s'il vous plaît! Je l'attendais avec impatience ce jeu! J'ai adoré le 1er, c'est d'ailleurs mon jeu de GameCube préféré!
Sur la version 3DS, on retrouve la patte Nintendo et le level design est juste excellent et vraiment drôle.
En revanche, le Gameplay est complètement différent du 1er et je trouve l'atmosphère beaucoup plus fun et drôle que la première version (à tort? Je le pense car une chasse aux fantômes sans trop d'obscurité...). Enfin j'en reste là, pas de spoil! ^^
#145804 par varenne
31 Mar 2013, 10:05
Tout ca me donne envie d'acquerir une 3DS XL :mrgreen:

Y'as t'il un pack luigi's Mansion de prevue ?

Bonne chasse aux fantomes ( et aux oeufs de paques aussi :mrgreen: )
#145825 par petor
31 Mar 2013, 12:56
Recu l'edition collector de Lego City Undercover et le peu que j'y ai joué, c'est du pur bonheur. Toujours aussi dejanté, pas mal de clin d'oeil (Dirty Harry, Columbo et Sherlock Holmes comme partenaire, ca le fait), une VF qui s'en tire pas trop mal, de jolis graphismes (Du Lego en HD) et beaucoup, beaucoup de choses a y faire.
L'utilisation du Gamepad est plutot bien utilisé, pour le peu que j'y ai joué. Hate de voir l'episode 3DS qui est la prequelle de la version WiiU
Prochain achat j'hesite entre Monster Hunter sur WiiU ou Luigi Mansion 2 :D
#145827 par anonyme26
31 Mar 2013, 12:58
vous saviez que la jaquette de luigi mansion est fluorescente ? j'ai découvert ça hier, l'attention du détails chez Nintendo me fera toujours marrer :)
#146113 par Nevertrust
02 Avr 2013, 00:28
rezga55 a écrit:vous saviez que la jaquette de luigi mansion est fluorescente ? j'ai découvert ça hier, l'attention du détails chez Nintendo me fera toujours marrer :)

Oui j'avais vu ça sur un fofo, j'étais allé constaté comme un teubé dans le noir. Ils le disent pourtant nul part, comme tu dis c'est la qualité du détail !
#146118 par ledenezvert
02 Avr 2013, 08:17
varenne a écrit:Tout ca me donne envie d'acquerir une 3DS XL :mrgreen:

Polop !!

Moi aussi, je me rends bien compte en jouant depuis + d'une semaine sur DSi XL que ça me change la vie par rapport à la DS Lite :roll: ! Quel confort de jeu :P !! Il va donc me falloir investir dans une 3DS XL un de ces quatre :whistl: