Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#142473 par stryke62
07 Mar 2013, 19:46
OldPlayer a écrit:
Syrrak a écrit:
OldPlayer a écrit:Oui je sais moi j'adore les séries.

Même "Inspecteur Derrick" et "Le Renard"? :mrgreen:

=> MrPinke: la tête que j'ai fait quand j'ai vus toute t'es réponses dans "Cinema, TV, Musique" tu as pas chomé!

Je le répète mais une bonne mini série (6 épisodes) a voir: The lost room.
Les avis divergent mais moi j'ai vraiment bien aimé! :)

Totalement, j'ai même acheté l'integrale de Derrick.
Mon grand plaisir c'est de regarder une saison entière entre deux parties de NES/SNES.

Dans le top des series allemandes bien rétro y'a:
le renard,
derrick,
un cas pour 2,
....
....
ZzZzZz, oh excusez moi, je m'était endormit :oops: .
#143341 par ledenezvert
13 Mar 2013, 13:03
Geawin a écrit:Je viens de commencer Game of Throne.

Putain que c'est bien ! :shock:

Polop !!

Mouais, je me suis bien emmerdé sur la saison 2 perso. Et la 1ère, hormis la fin de l'épisode 9 (si je ne dis pas de bêtises) à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, ne m'a pas autant enthousiasmé que la plupart d'entre vous :roll:
#143427 par Masterlord
13 Mar 2013, 22:12
ledenezvert a écrit:
Geawin a écrit:Je viens de commencer Game of Throne.

Putain que c'est bien ! :shock:

Polop !!

Mouais, je me suis bien emmerdé sur la saison 2 perso. Et la 1ère, hormis la fin de l'épisode 9 (si je ne dis pas de bêtises) à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, ne m'a pas autant enthousiasmé que la plupart d'entre vous :roll:

On va finir par allumer un bucher ! :whistl:
#144505 par Twoyoyo
21 Mar 2013, 09:34
Et la mettre sur un pique !

La saison 3 commence le 31 mars et je me suis refait la saison 1.
Dieu que c’est bon ! J'étais passé à coté de beaucoup de détails, de références, d'allusions lors de mon premier visionnage (je ne lis pas les romans).
Du coup, je me suis pris au jeu et je l'ai dévorée à nouveau.

Allez, plus que 10 jours, en plus, le 1er avril est férié !
#145689 par Punkzen
30 Mar 2013, 01:37
J'ai commencé la série Breaking Bad : Juste énorme , tout simplement génial , j'adore le jeu d'acteur de Bryan Cranston ! :mrgreen:
#145705 par BigOup
30 Mar 2013, 12:09
Je me mate la série Vikings, hé bien Game Of Thrones c'est d'la daube à côté !
#145738 par Geawin
30 Mar 2013, 16:42
BigOup a écrit:Je me mate la série Vikings, hé bien Game Of Thrones c'est d'la daube à côté !

J'ai fini hier la 2ème saison de de Game of Thrones. Autant la première était une tuerie, autant j'ai été un poil déçu par la seconde.
J'espère que ca va pas finir comme Lost :whistl:
#145796 par ledenezvert
31 Mar 2013, 02:11
Geawin a écrit:J'ai fini hier la 2ème saison de de Game of Thrones. Autant la première était une tuerie, autant j'ai été un poil déçu par la seconde.

Polop !!

Y a pire comme série qui se finit mal :whistl: Autant je suis un peu + mitigé sur la 6, autant les saisons 4 & 5 de Lost sont les mieux écrites et réalisées de la série, surtout après les 2 & 3 en dents de scie :whistl:
#145800 par Geawin
31 Mar 2013, 09:31
ledenezvert a écrit:
Geawin a écrit:J'ai fini hier la 2ème saison de de Game of Thrones. Autant la première était une tuerie, autant j'ai été un poil déçu par la seconde.

Polop !!

Y a pire comme série qui se finit mal :whistl: Autant je suis un peu + mitigé sur la 6, autant les saisons 4 & 5 de Lost sont les mieux écrites et réalisées de la série, surtout après les 2 & 3 en dents de scie :whistl:

Je parlais bien de la saison 6 en effet :whistl:
#146866 par Nevertrust
07 Avr 2013, 20:40
Très en retard, j'en suis au sixième épisode de la première saison que je suis en train de DE-VO-RER. Et bien les amis vous saviez raison, cette série déchire tout !!! Les intrigues sont bien menées, la déco et les costumes ne font pas toc. Du tout bon, je ne suis pas déçu pour l'instant. Les épisodes défilent à vitesse grand v :lol:
#147696 par Rom'EmAll
13 Avr 2013, 12:56
BigOup a écrit:Je me mate la série Vikings, hé bien Game Of Thrones c'est d'la daube à côté !

La série Vikings est excellente ! Vivement la suite de la saison :mrgreen:
Game of Thrones toujours aussi bon 8)
#147783 par Nevertrust
14 Avr 2013, 00:18
Bobysmif a écrit:Final de m**** pour la S3 de Walking Dead :(.

Franchement je le vois pas comme ça, le retournement de situation est vraiment surprenant !!

Un gros pétage de plomb quoi :lol: