Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#144629 par pilouf
22 Mar 2013, 03:37
Bonsoir =) Pourais-je accéder à la partie "Marché" du forum svp ? Merci de prendre en compte ma demande ;)
#145219 par Bonkers
26 Mar 2013, 17:01
Bonjour, je sais que je ne remplis pas les conditions afin de pouvoir y rentrer mais une exception c'est possible? ^^'

J'aimerais vraiment partager, échanger ou même acheter à certaines personnes afin d’enrichir ma collection =).

Cordialement,
#145222 par Guryushika
26 Mar 2013, 17:09
Bonkers a écrit:Bonjour, je sais que je ne remplis pas les conditions afin de pouvoir y rentrer mais une exception c'est possible? ^^'

J'aimerais vraiment partager, échanger ou même acheter à certaines personnes afin d’enrichir ma collection =).

Cordialement,

Si on doit faire une exception pour toi, on devra en faire pour tous les autres.
Pas de discrimination sur le forum, donc non ;)
#145252 par Nahog
26 Mar 2013, 19:02
Bonkers a écrit:Bonjour, je sais que je ne remplis pas les conditions afin de pouvoir y rentrer mais une exception c'est possible? ^^'

Cordialement,

Franchement les conditions sont pas trop compliquées à remplir ça va vite, en plus les admins sont beaux, grands et gentils... maintenant que j'ai bien léché les bottes, j'ai le droit à un passe droit moi ? :lol: (joke of course)
#145253 par nicolabong
26 Mar 2013, 19:03
pilouf a écrit:Bonsoir =) Pourais-je accéder à la partie "Marché" du forum svp ? Merci de prendre en compte ma demande ;)

Pour vendre des Zelda SS sur Wii en TBE avec le CD défoncé ? (private joke)
#145274 par varenne
26 Mar 2013, 20:47
Bonsoir ,

Puisque apparemment les admins sont beaux, grands et gentils autant en profiter :mrgreen:

Puis je avoir un accès au marché s'il vous plait ?

Merci a vous
#145297 par link-tothepast
26 Mar 2013, 21:46
Beaux et grands oui. Gentils c' est une autre histoire. .. :roll:
J'étudie chaque demande rapidement.
Pour l'exception c'est non d'avance par contre. :|
#145571 par link-tothepast
29 Mar 2013, 10:12
Epica, Varenne, Cobra, accès débloqués.
Pilouf, accès bloqué pour la blague, nan je déconne :)
Pistole, désolé le marché reste fermé pour toi. Il est maintenant réservé aux membres actifs. Trop de personnes qui ne participaient pas au forum rasaient les bonnes affaires du fofo, donc maintenant il faut un minimum de présence pour avoir accès.
#145618 par pistole
29 Mar 2013, 16:12
Salut link j essaye d être plus présent sur le forum je ne comprend pas trop pourquoi je suis bloque j ai tous les critères qui faut enfin je vais essayer d être un peu plus aux commentaires merci
#145646 par Jean
29 Mar 2013, 19:42
Salut, je suis plutôt impatient d'acceder au marché. :D
Et à quelques jours près j'ai 1 mois d'activité. :)
Puis-je acceder au marché grand et beau link ? :whistl:
#145941 par pequedu33
31 Mar 2013, 23:34
bonsoir voila je fais ma demande d acces au marché si c est possible bien sur
merki beaucoup !! :D
#146030 par Nahog
01 Avr 2013, 16:16
Moi aussi je fais ma demande d'accès au marché !

s'il vous plait oh grand Link :D