Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#146120 par p3Rfide
02 Avr 2013, 09:53
Je suis la masse :mrgreen:
Réception de Luigi's Mansion 2 et de Bioshock Infinite Premium (360) @ Fnac.com / Deux très bon jeux :wink:
#146123 par Nevertrust
02 Avr 2013, 10:50
ledenezvert a écrit:
varenne a écrit:Tout ca me donne envie d'acquerir une 3DS XL :mrgreen:

Polop !!

Moi aussi, je me rends bien compte en jouant depuis + d'une semaine sur DSi XL que ça me change la vie par rapport à la DS Lite :roll: ! Quel confort de jeu :P !! Il va donc me falloir investir dans une 3DS XL un de ces quatre :whistl:

C'est vrai que j'hésite moi aussi à changer depuis un Petit moment. J'ai eu l'occasion de l'essayer dans les magasins ou divers salons mais pas dans un cadre idéal, du coup je me rend pas bien compte. La différence est vraiment si importante en terme de confort de jeu ? L'aliasing ne pique pas trop les yeux ?
#146125 par anonyme26
02 Avr 2013, 11:27
Nevertrust a écrit:
ledenezvert a écrit:
varenne a écrit:Tout ca me donne envie d'acquerir une 3DS XL :mrgreen:

Polop !!

Moi aussi, je me rends bien compte en jouant depuis + d'une semaine sur DSi XL que ça me change la vie par rapport à la DS Lite :roll: ! Quel confort de jeu :P !! Il va donc me falloir investir dans une 3DS XL un de ces quatre :whistl:

C'est vrai que j'hésite moi aussi à changer depuis un Petit moment. J'ai eu l'occasion de l'essayer dans les magasins ou divers salons mais pas dans un cadre idéal, du coup je me rend pas bien compte. La différence est vraiment si importante en terme de confort de jeu ? L'aliasing ne pique pas trop les yeux ?

J'ai du mal à remettre les mains sur ma 3DS zelda pour ma part, depuis que j'ai taté de la pikachu, je me tate même à acheté une deuxième XL car c'est ma copine qui squatte la pikachu :/

Perso l'aliasing je m'en cogne un peu tant que le jeu est bon et dieu sait que pour le moment la majorité des gros titres Nintendo sont très très bon
#146127 par PstyleZ
02 Avr 2013, 11:32
pour moi le gap entre la 3Ds et la 3DS XL est encore plus grand qu'entre la DS et la DSiXL, le confort visuel avec la 3D est multiplié par 100 sur un écran plus important, franchment je vous conseille à tous ceux qui hésitent de franchir le pas, votre ophtalmo vous remerciera !
#146233 par Masterlord
03 Avr 2013, 00:14
ycar25 a écrit:reçu aujourd'hui mass effect trilogy
et vampire résurrection ( exlu ps3 asian pour un format matérialisé :wink: )

Image

Sympa. :)
PAL FR, Suisse ou Belge le Mass Effect Trilogy ?
#146245 par Smalljack
03 Avr 2013, 10:38
PstyleZ a écrit:pour moi le gap entre la 3Ds et la 3DS XL est encore plus grand qu'entre la DS et la DSiXL, le confort visuel avec la 3D est multiplié par 100 sur un écran plus important, franchment je vous conseille à tous ceux qui hésitent de franchir le pas, votre ophtalmo vous remerciera !

+100000 grâce à cette console j'ai redécouvert le plaisir de jouer sur une portable !
#146264 par Matario
03 Avr 2013, 13:24
Raaah, vous me donnez envie d'acheter une 3DS XL là! ^^

Je serai plus attiré vers la 3DS Pikachu, parce que le pack Monster Hunter 3 ne m'intéresse pas (je n'ai suffisamment de temps pour y jouer et le coloris de la console ne me plaît pas), le pack Fire Emblem non plus, le Pack Mario kart, la 3DS XL est blanche et ma 3DS est déjà blanche...

Sortez nous une 3DS Verte et Noir à la Luigi's Mansion! :lol:
#146273 par anonyme26
03 Avr 2013, 13:51
Matario a écrit:Raaah, vous me donnez envie d'acheter une 3DS XL là! ^^

Je serai plus attiré vers la 3DS Pikachu, parce que le pack Monster Hunter 3 ne m'intéresse pas (je n'ai suffisamment de temps pour y jouer et le coloris de la console ne me plaît pas), le pack Fire Emblem non plus, le Pack Mario kart, la 3DS XL est blanche et ma 3DS est déjà blanche...

Sortez nous une 3DS Verte et Noir à la Luigi's Mansion! :lol:

Si ils refont un pack zelda pour le prochain zelda que ce soit un inédit ou le remake de majora mask je saute dessus même si j'ai déjà deux consoles :)
#146359 par Nevertrust
03 Avr 2013, 22:52
Merci à tous pour vos impressions, je vais franchir le pas cette année !!! :mrgreen:
#147528 par Tidibiko
12 Avr 2013, 12:32
Bonjour à tous :)

+1 avec tout ce qui est écrit plus haut sur le titre "Luigi's Mansion 2" : ce jeu est tout bonnement excellent!

Voici mon arrivage de fin de semaine avec les indispensables titres "Valkyria Chronicles" sur PlayStation 3 (pas si évident que çà à trouver à un bon prix et en bon état) et sa suite sur Psp "Valkyria Chronicles II " :

Image

:)
#147802 par Syrrak
14 Avr 2013, 10:39
Voici pour moi, j'ai hésité longtemps avant de me le prendre et au final, je ne suis vraiment pas déçu! :P
(De plus, la petite figurine Lego "Chase Mc Cain" est pas mal)

Image