alors là j'en sais rien 
salut les gars pour ma super famicom je peux utiliser une alim megadrive 1 non??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
oui, tu peux.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai réussi à me prendre une Wii en broc ce weekend, mais elle a apparemment un problème:
La console s'allume, lis les jeux normalement, puis à un moment, un écran vert apparaît avec un message d'erreur me demandant de sortir le disque, d'éteindre la console, puis de lire la notice de la console.
Cela arrive tous le temps quand je tente de commencer une partie solo de Super Smash Bros Brawl.
Je précise que le jeu à quelques micro rayures mais n'as pas été resurfacé.
A la différence, il n'y as aucun problème de lecture avec le jeu Wii sport qui lui est complètement rayé...
Avez-vous une idée d’où cela peux provenir et existe-t-il une solution?
Merci par avance les copains!
Voilà j'ai réussi à me prendre une Wii en broc ce weekend, mais elle a apparemment un problème:
La console s'allume, lis les jeux normalement, puis à un moment, un écran vert apparaît avec un message d'erreur me demandant de sortir le disque, d'éteindre la console, puis de lire la notice de la console.
Cela arrive tous le temps quand je tente de commencer une partie solo de Super Smash Bros Brawl.
Je précise que le jeu à quelques micro rayures mais n'as pas été resurfacé.
A la différence, il n'y as aucun problème de lecture avec le jeu Wii sport qui lui est complètement rayé...
Merci par avance les copains!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Alex Redfield a écrit:
J'opterai pour un problème de lentille, mais je te garantie pas hein.
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Moi j'opterai pour une protection contre le hack
Je tenterais une mise à jour de la console à ta place
tounedeus a écrit:Moi j'opterai pour une protection contre le hack
En effet, je pense comme tounedeus, je la mettrais aussi à jour.
En espérant que ça la brick pas !
Ok merci les gars je vais tester ce WE. En regardant, de mémoire c'est une version 4.3E.
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Les premières Wii ont du mal avec les DVD double couches, SSBB en est un. Peu être que le problème est aussi con que ça. 
La WII est quand même pas une console qui as beaucoup de panne , comme toutes le Nintendo 
Masterlord a écrit:Les premières Wii ont du mal avec les DVD double couches, SSBB en est un. Peu être que le problème est aussi con que ça.
Ah oui? Je savais pas ça...
J'ai une Wii premier modèle, jamais eu aucun de souci de lecture, je dois avoir de la chance
Lloz07 a écrit:Masterlord a écrit:Les premières Wii ont du mal avec les DVD double couches, SSBB en est un. Peu être que le problème est aussi con que ça.
Ah oui? Je savais pas ça...
J'ai une Wii premier modèle, jamais eu aucun de souci de lecture, je dois avoir de la chance
Polop !!
Beaucoup de Wii 1er modèle n'ont pas de souci avec SSBB, seulement certaines : j'en ai également une et je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu acheté Day One comme avec n'importe quel autre d'ailleurs
Joluz a écrit:La WII est quand même pas une console qui as beaucoup de panne , comme toutes le Nintendo
Jamais eu de soucis, avec n'importe quelle console d'ailleurs
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Oui ben touchez du bois alors, j'invente pas le problème Nintendo a lui même fait un comuniqué : http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 13333.html
Vu que sa Wii fonctionne avec les autres jeu et pas SSBB il est possible que ça viennent de ça, e si c'est le cas il est possible qu'il se la fasse remplacer gratos si Nintendo offre toujours le service.
Vu que sa Wii fonctionne avec les autres jeu et pas SSBB il est possible que ça viennent de ça, e si c'est le cas il est possible qu'il se la fasse remplacer gratos si Nintendo offre toujours le service.
Masterlord a écrit:Oui ben touchez du bois alors, j'invente pas le problème Nintendo a lui même fait un comuniqué : http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 13333.html![]()
Polop !!
Ah mais on a jamais dit que tu inventais le problème ou qu'il ne pouvait pas s'agir de ça hein