Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#14627 par Mike
12 Nov 2010, 01:44
En effet j'ai mal lu :P j'édith pas ! La fleme!

#14630 par Mike
12 Nov 2010, 01:47
Je suis pas le seul a être fatigué apparemment...:laugh:

#14632 par Link-Cloud
12 Nov 2010, 02:13
Ouais je connais famitsu de réputation (positivement bien sur) c'est juste que j'ai du mal à imaginer qu'un jeu, tout bon soit-il, sorti sur un support "pourri" selon les standards vidéoludiques de base puisse être le meilleur de la série (très bonne elle-même soit dit en passant). C'est juste que je me dis que si c'est vrai, ils se sont vraiment pas fait chier sur les wario (je me le disais déjà pour les autres que les 2D) mais bon c'est assez risible quand même, non? :evil:

#14638 par link-tothepast
12 Nov 2010, 10:10
Jamais joué à cette console, mais effectivement, il paraît qu'elle donnait des migraines, et même des vomissements :X

Ce qui est cool avec cette console, c'est que tu as vite fait d'avoir le full set :laugh:

#14650 par Eldaddict
12 Nov 2010, 12:35
link-tothepast écrit:
Jamais joué à cette console, mais effectivement, il paraît qu'elle donnait des migraines, et même des vomissements :X

Ce qui est cool avec cette console, c'est que tu as vite fait d'avoir le full set :laugh:

Bah pas tant que ça le full set ... Avec plusieur jeux qui cote à plus de 1000€ .... Aie

#14652 par link-tothepast
12 Nov 2010, 13:21
Ah bon je savais pas? lesquels?

je connais plusieurs personnes qui se sont amusées à le faire le full...
il y en a 19 c'est ça?

#14661 par darkwes
12 Nov 2010, 15:21
Eldaddict écrit:
link-tothepast écrit:

Bah pas tant que ça le full set ... Avec plusieur jeux qui cote à plus de 1000€ .... Aie

Console en boite et notice, 10 jeux et divers accessoires ;) 350 roros

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

#14674 par Mike
12 Nov 2010, 17:02
tssss arrête poulet, la console est introuvable et la le mec la vends en boite avec des truc de rechange comme neuf en boites et 10 jeux en boite, c'est une super affaire pour un mec qui cherche du virtual boy.

T'a vu ou en France qu'on trouvait des jeux VB a moins de 10€ complet en boite.

Je passe mon tour parce que je viens de me saigner de 800€ aux USA, mais sinon je pense que j'aurais craqué...mais bon c'est du "Leboncoin" alors je me méfierais comme la peste, le mec ne le vends certainement pas à ce prix, ca ne peux être qu'un happening...

#14675 par Eldaddict
12 Nov 2010, 17:07
et moi je te dit que sa vaut pas plus de 70 eur une VB en boite et 200 en brand new ! na !

et elle est pas rare regarde sur la bay ou autre tout magasin retro en ont au moin une en stock ! il profite juste de son échec pour explosé les prix !

#14677 par darkwes
12 Nov 2010, 17:17
on peux trouver moins cher ;) , et de tte facon je ne peux pas, mme me menace avec les papiers d un futur divorce si je fais un clic de travers :laugh:

#14678 par Eldaddict
12 Nov 2010, 17:22
link-tothepast écrit:

il y en a 19 c'est ça?

oui c ' est ça, 19 aux jap et 14 aux USA; je te retrouve les titres dans la journée le temps de me renseigner .....à Tokkyo !

#14679 par darkwes
12 Nov 2010, 17:24
Eldaddict écrit:
link-tothepast écrit:

il y en a 19 c'est ça?

oui c ' est ça, 19 aux jap et 14 aux USA; je te retrouve les titres dans la journée le temps de me renseigner .....à Tokkyo !

*space invaders virtual collection à 700 roros sur ebay en enchere en ce moment ;)

http://cgi.ebay.fr/JAPAN-VIRTURL-BOY-sp ... 432wt_1141