Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#148343 par bobaxx
18 Avr 2013, 15:19
Bonjour à tous.

Je vous avais fait part il y a quelques temps via un autre topic de mon désir de créer un espace de jeu associatif sur Nancy autour du jeu vidéo, rétro en l’occurrence.

Et bien voilà, le projet est devenu quelque chose de concret. L'association Warp Zone ouvre ses portes ce Samedi 20 Avril. Les locaux seront ensuite ouverts deux fois par semaine, à savoir le jeudi de 19 à 23h, et le samedi de 14h à 00h, avec bar et possibilité de se restaurer sur place.

Notre association est avant tout axée sur le partage, le plaisir de jouer en toute simplicité :) Vous retrouverez chez nous l'essentiel des consoles et jeux en matière de rétro-gaming, mais également de temps en temps des perles plus rares venant de nos collections personnelles.

En espérant voir les Lorrains et Nancéiens débarquer chez nous pour partager notre passion !
Vous pouvez nous suivre sur Facebook si vous êtes curieux et/ou souhaitez venir faire un saut à notre inauguration : http://www.facebook.com/warpzonenancy https://www.facebook.com/events/108611072671496/

Image
Image

à bientôt :mrgreen:
#148465 par maniribeira
18 Avr 2013, 23:42
salut, moi je suis pas trop loin de nancy mais ca se passe ou exactement?
je suis pret a me taper 1h de route pour venir vous voir

a plus
#148544 par Nahog
19 Avr 2013, 15:11
Un peu de Bordeaux pour que je puisse venir voir ça, mais très beau projet, et félicitation, je te souhaite que ça cartonne :)
#151725 par tyounise
07 Mai 2013, 23:22
jolie projet domage que je ne suis pas de nancy je serais venu volontier.
#158171 par anonyme26
10 Juin 2013, 12:14
Yop, l'autre jour je suis passé devant, je me suis putain mais c'est quoi ce truc, avant c'était une boutique de vase ou je sais plus trop quoi enfin il me semble, j'ai cherche un peu le web et je me suis rappelé de toi ^^ du coup je pense venir faire un tour jeudi :) au plaisir ;)
#159489 par Guryushika
16 Juin 2013, 18:45
Salut,

pourrais-tu remplacer ton avatar par une image et non un gif stp, merci.

10. Pas d'images animées dans les signatures ou les avatars. Les images statiques dans les signatures sont autorisées à la condition d'être inférieures à 400x80px. Pas de problème pour les liens dans les signatures (mais pas vers n'importe quoi attention).
#168636 par Original
22 Aoû 2013, 16:29
On à pas ça en Belgique, je crois c'est dommage :mrgreen: Le seul truc retro que je connaisse c'est un magasin sur Bruxelles qui vends .. Les prix ne sont pas abusé, mais pas donné non plus :mrgreen: En tout cas c'est un beau projet ! Si ça pouvais un jour arrivé prés de chez moi, je serai content ;)