Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#14680 par Eldaddict
12 Nov 2010, 17:49
je croi que ya un jeu de bowling qui monte entre 1500 et 2000 € !!!!

EDIT :
[ebay]JAPAN VIRTURL BOY virtual bowling[/ebay][ebay]JAPAN VIRTURL BOY virtual LAB[/ebay]

et pour le prix des jeux voila à peu pres pour les jeux commun : a peine 10€ :
[ebay]V-Tetris Virtual Boy[/ebay]

EDIT : au japon je peut avoir virtual bowling au alentour de 900€ donc la cote a carrément chutée !!!

#14681 par darkwes
12 Nov 2010, 17:52
La ca commence à causer :ohmy:
Bon ben pour le full set :blink: on va attendre un peu :laugh:

#14711 par Benjamin
12 Nov 2010, 21:00
Eldaddict : Un dossier, Un dossier, un dossier :)

Je rêverai d'avoir une virtual boy complète avec Wario moi !!!
Où est ce que je peux trouver ça Elda ?

#14713 par Mike
12 Nov 2010, 21:05
Moueh enfin c'est le prix de mise en vente, personne n'a enchéris pour l'instant :laugh:

#14725 par Benjamin
12 Nov 2010, 22:13
Eldaddict écrit:
moi perso les roi du test videoludique c est FAMITSU ! quand au jeux, aussi peut distribué soit il , les magazine l on tous essayé et son tous unanime ! de meme que dans l' emission special wario du Dr lakav ! chacun ses référence , et en effet sa peut être subjectif ...tant que l on a pas testé ! mais dés que je l ai je vous dit tout ça !

Du coup tu m'a fait m'abonner à nolife rien que pour ces 2 vidéos :) Très intéressantes !
Merci ;)

#14733 par Eldaddict
13 Nov 2010, 00:10
Benjamin écrit:
Eldaddict écrit:
moi perso les roi du test videoludique c est FAMITSU ! quand au jeux, aussi peut distribué soit il , les magazine l on tous essayé et son tous unanime ! de meme que dans l' emission special wario du Dr lakav ! chacun ses référence , et en effet sa peut être subjectif ...tant que l on a pas testé ! mais dés que je l ai je vous dit tout ça !

Du coup tu m'a fait m'abonner à nolife rien que pour ces 2 vidéos :) Très intéressantes !
Merci ;)

--> oui toi et mike !!! ha ha je suis un bon publicitaire pour NOLIFE ! et vous avez encore rien vu de tout l amour que je porte a cette chaîne !!

Eldaddict : Un dossier, Un dossier, un dossier

Je rêverai d'avoir une virtual boy complète avec Wario moi !!!
Où est ce que je peux trouver ça Elda ?

ok je me met dessus !

si tu veut une virtual boy pas trop cher ( genre les prix que j' ai dit au dessus ) recup' mon MSN ( ou en live sur FB) on en parle,pas de souci !!!

...ET TU VEUT UN SCOOP , TOUT COMME SUR DREAMCAST , IL SORT ENCORE DE TEMPS EN TEMPS DE NOUVEAU JEUX SUR VIRTUAL BOY !!! DE PETIT STUDIO AMATEUR SE FONT TOUJOURS PLAISIR SUR CETTE JOLIE CONSOLE QUI FETE SES 15 ANS !!!( et tout comme la DC la programmation est du C ! )

Et @ link : une seul personne au monde "connu" possede l' ultime FULL set VIRTUAL BOY , il est suedois et son full set vous metra tous sur le cul : http://www.planetvb.com/modules/usercen ... /530_1.jpg !!

#14741 par Mike
13 Nov 2010, 02:01
Ça fait 2 mois que je suis abonné, et pourtant je n'ai vu que 7% des vidéos disponible ! Mais bon j'ai un travail ca doit jouer pas mal :laugh:

#14747 par Link-Cloud
13 Nov 2010, 02:41
omfg!! j'espère pour ce type qu'il est assuré son full-set est dantesque!! :laugh:

Il a poussé le fanboyisme à se payer des t-shirts virtual boy!! lol

#14838 par darkwes
14 Nov 2010, 02:13
Putain de collec de malade ^^ j en veux moi aussi oui oui oui :D

#15024 par samsagace
15 Nov 2010, 23:33
J'ai vu un virtual boy il n'y a pas si longtemps dans un dépôt/vente. Il était vendu 249€ nu, et franchement j'ai hésité, mais j'ai renoncé, c'est quand même une sommes pour une console qui ne servirai qu'a décorer ma salle de jeu :D . J'en ai essayé une, à l'époque de sa sortie, j'ai mis des heures à m'en remettre ^^ .

#15025 par billy95
15 Nov 2010, 23:36
samsagace écrit:
J'ai vu un virtual boy il n'y a pas si longtemps dans un dépôt/vente. Il était vendu 249€ nu, et franchement j'ai hésité, mais j'ai renoncé, c'est quand même une sommes pour une console qui ne servirai qu'a décorer ma salle de jeu :D . J'en ai essayé une, à l'époque de sa sortie, j'ai mis des heures à m'en remettre ^^ .

:woohoo: :woohoo: :woohoo: carrément trop cher tu as bien fait de ne pas l'acheter ;)

#38522 par Tassiruam
23 Juil 2011, 12:21
hep je reviens sur ce topic car je voudrais acquérir une Virtual Boy mais je viens de voir les prix sur la bay et :blink: faut compter min 200 euros

Qu'en pensez vous? Peut on la trouver moins cher?

#38529 par kazeus
23 Juil 2011, 14:11
tu n'es pas le seul!
ca sera normalement ma prochaine console également si les moyens me le permettent!