Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145409 par PstyleZ
27 Mar 2013, 16:59
joli le team buddies ! c'est un des jeux underground culte de la ps1 pour moi, et mine de rien maintenant non seulement il est difficilement trouvable mais en plus c'est pas le moins cher, en tout cas sacré ovni video-ludique !
#145467 par pequedu33
28 Mar 2013, 00:51
Voici en ce qui me concerne la plus belle piece de ma collection car j ai d enormes souvenirs d enfance sur ce jeu malheureusement je ne peux y jouer car je ne possede la console (je la recherche)

Image

Image

Image

et surtout je le voulais complet, en boite, cale et notice et c est le cas :

Image

voila c est pas du zelda ou du castlevania mais si je devais ne garder qu un jeu se serait celui la
c est pas le jeu que j avais a l epoque mais je l ai trouve l ete dernier sur le bon coin ou ebay pour pas cher donc j ai pas laisse passer l occasion de le recupere :D
#148844 par pequedu33
21 Avr 2013, 17:56
ivankaiser a écrit:Bien classe le jeu MSX.

Tfr a écrit:Joli le jeu MSX pequedu33

merci il me fallait le posseder sachant que c etait le jeu de mon enfance :wink:
maintenant manque plus que la "console" pour pouvoir y jouer
si jamais vous en voyez passer, pensez a moi :D
#149380 par pequedu33
24 Avr 2013, 13:22
MrToinou a écrit:Image

Aque ma plus belle piece de ma collection :d

je l ai aussi et je plussoie ton choix le manuel est superbe avec ses illustrations de fou :D
#155316 par pequedu33
25 Mai 2013, 21:01
D3vILWiNNiE a écrit:Hum difficile de choisir voici un de mes graal ;)
Nec PC Engine LT :
Image

joli la nec elle a l air en superbe etat en plus !!! je ne connais absolument pas cette console ... je devrais
ivankaiser a écrit:Vérifie si il marche sur le msx ou le msx 2.

ou puis je trouver cette info je suis alle sur le wiki du jeu mais rien n est marqué
#155350 par anonyme26
26 Mai 2013, 01:14
pequedu33 a écrit:joli la nec elle a l air en superbe etat en plus !!! je ne connais absolument pas cette console ... je devrais
ivankaiser a écrit:Vérifie si il marche sur le msx ou le msx 2.

C'est de l'époque de la NES c'est une console... transportable ^^et elle enterre juste la NES mais d'une force ^^, avec son petit écran LCD (à l'époque c'était juste incroyable) et les consoles NES sont juste des bijoux de technologie. La finesse des graphismes et des animations pour une 8bits c'est hallucinant :) Je t'invite à mater des vidéos de cette console en marche c'est assez bluffant
#155428 par lorentzo59
26 Mai 2013, 16:07
Dans le retro je n'ai pas encore de plus belle pièce car ma collection est surtout constituée des jeux que j'ai eu étant plus jeune (mais que j'ai malheureusement revendu à l'époque :evil:). En revanche sur la génération actuelle voici celle que je considére comme ma plus belle pièce :

Image

L'édition collector d'Okami sur PS3.

Déjà parce qu'Okami est une perle vidéoludique et que ce remake HD lui rend vraiment hommage, ensuite parce que ça me permets de l'avoir en physique et pas en démat', et surtout car je trouve la boule à neige vraiment magnifique.
#155429 par tyounise
26 Mai 2013, 16:09
je ne connais pas trop le jeu mais je trouve le collector juste magnifique, surtout les cartes je kiff les couleurs douces :D.