Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148535 par 10mey
19 Avr 2013, 14:03
Pour le coup, je pense que l'Opéra, les ballets et dans une moindre mesure le Théâtre sont assez difficiles d'accès et plutôt réservés à un public initié / une élite.
Je vois mal comment quelqu'un de la classe moyenne peut se découvrir une passion pour ces Arts sans quelqu'un l'y ait initié (le plus souvent un parent, un proche ou un prof)

On en avait parlé, je sais plus si c'était avec toi Rez, mais typiquement tu me fous aujourd'hui dans une expo d'art contemporain, je suis jaloux des mecs qui arrivent à comprendre et interpréter les œuvres parce qu'ils ont la culture pour. Pourtant j'ai la démarche intellectuelle, je cherche à creuser, mais il me manque trop de notions pour apprécier.

J'étais au Théâtre vendredi dernier pour revoir Le Roi Lear, moyenne d'âge 70 ans, et j'étais l'un des seuls mecs sans cravate.
#148536 par anonyme26
19 Avr 2013, 14:20
non mais le théatre ça va, l'opéra a toujours eu cette image d'un certain standing mais c'est pas parce qu'il faut y aller bien habiller que c'est un truc réservé à une élite. L'opéra c'est le chant lyrique et la dramaturgie dans tout sa splendeur voilà, il y a pas plus de chose à interprêter dans un opéra que quand tu lis du molière ou du Shakespeare.
#148616 par Geawin
19 Avr 2013, 21:57
rezga55 a écrit:Ca yé c'était mon dernier jour dans cette agence de merde, j'ai enfin démissionné et j'ai déjà un coup dans le nez :D

A moi j'ai démissionné aujourd'hui, je me barre dans une semaine, le temps de former le nouveau.
#148968 par Punkzen
22 Avr 2013, 12:19
Je viens de recevoir un mail , après un mois d'attente sur liste d'attente , je suis admis a l'Isart Digital en Music et Sound Design ! Super content ! :mrgreen:
#148994 par 10mey
22 Avr 2013, 14:44
Punkzen a écrit:Je viens de recevoir un mail , après un mois d'attente sur liste d'attente , je suis admis a l'Isart Digital en Music et Sound Design ! Super content ! :mrgreen:

Tu vois Punkzen ! T'es passé du coin Prozac aux coups de coeur en 2 jours.
Bien joué
#149012 par Geawin
22 Avr 2013, 17:39
Punkzen a écrit:Je viens de recevoir un mail , après un mois d'attente sur liste d'attente , je suis admis a l'Isart Digital en Music et Sound Design ! Super content ! :mrgreen:

Félicitation, tu payes le champ' non ?
#149015 par Punkzen
22 Avr 2013, 17:54
Geawin a écrit:

Félicitation, tu payes le champ' non ?

Je paye ma partie a Metal Slug :mrgreen: .
#149232 par tyounise
23 Avr 2013, 19:41
Kikosaurus a écrit:Demain je reçois un joli billet vert si tout va bien :D

tu as fait quoi pour ça ?
#149234 par Kikosaurus
23 Avr 2013, 19:42
tyounise a écrit:

J'ai donné des cours de mathématiques :wink:
#149334 par tyounise
24 Avr 2013, 10:50
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:

J'ai donné des cours de mathématiques :wink:

a qu'elle niveau ? college, lycée?

ça me fait penser gros coup de coeur, je ne suis pas guérie guérie, mais je suis enfin apte au travaille et de gros handicape au travaille mes malaises son passé de léger handicape me permettant de travailler tout en me ménagent un peut :D.

Ps : j'essaye toujours de vérifier mon orthographe le site bonpatron.com est-il un bon site pour corriger ?
#149388 par Kikosaurus
24 Avr 2013, 14:06
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai donné des cours de mathématiques :wink:

a qu'elle niveau ? college, lycée?

A une fille de ma classe, donc niveau lycée :wink:
#149390 par pequedu33
24 Avr 2013, 14:12
dit moi kikosaurus j avais jamais fait gaffe mais tu ne serais pas fan de Stephen King par hasard? :mrgreen: