Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#145042 par badtz
25 Mar 2013, 14:31
Voilà ce que je me ramènerai en revenant du Japon

Image

Ah non, pardon, c'est ce que me suis déjà ramené la dernière fois :D

Par contre, je n'ai pas voulu faire de colis donc on a tout pris avec nous. Je crois qu'on était à 15 kilos d’excédent de bagage (heureusement ils n'ont rien dit à l'enregistrement). J'avais aussi des jeux plein les poches de mon blouson, le sac a dos pret à explosé...
Le pire c'est qu'on avait une escale en Allemagne et les douaniers m'ont fait tout vider (poches, sac...). Ils ont halluciné :D
#145044 par anonyme26
25 Mar 2013, 15:08
badtz a écrit:Voilà ce que je me ramènerai en revenant du Japon

Image

Ah non, pardon, c'est ce que me suis déjà ramené la dernière fois :D

Par contre, je n'ai pas voulu faire de colis donc on a tout pris avec nous. Je crois qu'on était à 15 kilos d’excédent de bagage (heureusement ils n'ont rien dit à l'enregistrement). J'avais aussi des jeux plein les poches de mon blouson, le sac a dos pret à explosé...
Le pire c'est qu'on avait une escale en Allemagne et les douaniers m'ont fait tout vider (poches, sac...). Ils ont halluciné :D

j'aurais fait pareil, le strict minimum de fringues :) et le reste de jv dans la valise et le sac de cabine :) Si tu as droit à deux valises vaut mieux carrément en prendre une vide à l'aller :)
#145269 par Matario
26 Mar 2013, 20:38
Très bon topic! ^^

Je n'hésiterai pas à manger quelques yakitori, okonomiyaki (excellent pour ceux qui connaissent) et autres sushis!

Je ferai un tour sur les bornes d'arcade Super Street Fighter IV et je me tenterai bien un tournoi local (dans lequel je me ferai expulser rapidement vu le niveau là-bas!)

J'irai à Kyoto et je dirai bonjour à Shigeru Miyamoto en lui demandant un autographe sur la boîte de ma Game Boy Micro 20th Mario Birthday! :mrgreen:

J'irai dans les karaokés chanter les génériques de Dragon Ball, Pokémon, Captain Tsubasa, Enfer & Paradis, Full Metal Alchemist, Bleach...

Et bien sûr, je ramènerai une valise pleine de Goodies et de jeux Nintendo ^^
#148100 par sebvande62
16 Avr 2013, 11:50
Bonjour à tous!
Si vous allez à Tokyo et forcément à Akihabara, je vous conseille le magasin Trader : une vraie perle ce magasin!
Aussi allez régulièrement dans les Book-Off, c'est là que j'ai eu les FF sur Famicom à moins de 2 euro...
#148110 par Parodius
16 Avr 2013, 13:20
Y'a aussi les recycle shop genre hard off mais c'est souvent loin de tokyo, a Akiba y'a Liberty aussi , g-front pour l'arcade et la neo geo etc...
#149634 par pokesacha
25 Avr 2013, 21:40
coucou les gars,

Me revoila de retour enchanté par mon magnifique voyage au pays du cerisier :)

Voici ce que j'ai raméné !!! bref je me suis gavé ^^au total 450€

Image

Image

Image

Image

Image
#149661 par Punkzen
26 Avr 2013, 01:23
Smalljack a écrit:j'ai mal :mrgreen:

Tu as beau être matinal , tu as mal ? :whistl: ( okay :arrow: )

Sinon superbes achats :mrgreen: .
#149662 par ice
26 Avr 2013, 01:30
Ouais vraiment excellent, du lourd^^

J'adore a mort les boite des FF, faut absolument que je me les choppent!!
#149667 par Kikosaurus
26 Avr 2013, 06:42
Ah ok le Ninja Warriors Again jap, combien pour cette merveille ? :D
#149681 par pokesacha
26 Avr 2013, 10:10
Kikosaurus a écrit:Ah ok le Ninja Warriors Again jap, combien pour cette merveille ? :D

Oui le Ninja Warrior je me suis fait plaisir c'est le plus cher de la serie à 6900y soit 55 € avec le cours du moment donc même pas cher :)

Sinon j'ai fait des super affaires dans la région de Kyoto ou j'ai touché les 4 Megaman à 15 € piece ! j'hallucinais en voyant les prix