Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#149373 par pitizizi
24 Avr 2013, 12:50
Je crois que c'est le mois des 3DS XL. J'ai moi aussi craqué pour une 3DS XL noir avec luigi's mansion 2 :whistl: , carrefour m'a incité avec son offre la console 3DS XL + luigi's mansion 2 à -50% de remise immédiate sur le jeu.
#149400 par Syrrak
24 Avr 2013, 16:29
Guryushika a écrit:Tu vois que tu acceptes les cadeaux malin ;)

En même temps c'est ma compagne depuis bientôt 5 ans... Et pas une "inconnue" :roll:
#149506 par petor
25 Avr 2013, 08:40
Vous avez des femmes exceptionnelles pour avoir ce genre de cadeaux :shock:

Avis a ceux qui ont une 3DS XL : c'est moi ou je trouve la finition un peu fragile? Quand j'ouvre la mienne, c'est un peu dur et le bouton 3D fait limite gadget :?
#149529 par anonyme26
25 Avr 2013, 10:38
la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.

Par contre pour le bouton 3D je trouve pas c'est plutôt la coque supérieur et l'accès à la SD card qui font vraiment plastoc clipsé bas de gamme
#149625 par pequedu33
25 Avr 2013, 20:20
aye me suis decidé
trouvailles du jour bonjour :

Image

tout est complet, console et jeu le tout est comme neuf
90 euros l ensemble, j ai fait une bonne affaire?
#149655 par ice
26 Avr 2013, 00:11
C'est vrai qu'un écran XL change la vie^^

Plus grande autonomie, meilleur prise en main je trouve perso, le circle pad est ,je trouve, mieux placé, après c'est peut être juste une impression.
#149660 par pequedu33
26 Avr 2013, 00:36
oui c est clair que j aurais mieux aime une XL mais vu le prix c est mort pour moi, meme si j ai eu une rentrée d argent inattendue, si j avais sut
pas grave jvas deja tater de la 3ds ca me suffira bien pour le moment :D
#149692 par Lloz07
26 Avr 2013, 10:59
rezga55 a écrit:la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.

Par contre pour le bouton 3D je trouve pas c'est plutôt la coque supérieur et l'accès à la SD card qui font vraiment plastoc clipsé bas de gamme

Yep, c'est moi qui avait fait une tirade sur les avantages / inconvénients des 2 modèles et évoqué la finition bas de gamme de la XL par rapport à la petiote :wink:

Mais pour ma part, j'ai pas encore sauté le pas, vu que pendant les dernières soldes j'avais trouvé la DSi XL 25 ans de Mario pour pas cher...
#149698 par anonyme26
26 Avr 2013, 11:20
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.

Yep, c'est moi qui avait fait une tirade sur les avantages / inconvénients des 2 modèles et évoqué la finition bas de gamme de la XL par rapport à la petiote :wink:

Mais pour ma part, j'ai pas encore sauté le pas, vu que pendant les dernières soldes j'avais trouvé la DSi XL 25 ans de Mario pour pas cher...
sériously ? neuve ? j'en cherche une désespérément :(
#149701 par Lloz07
26 Avr 2013, 11:27
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:

sériously ? neuve ? j'en cherche une désespérément :(

Ouaip, neuve de chez neuve mon bon Rez :wink:

C'est d'ailleurs à cause / grâce à ça que j'hésite entre 3DS normale et 3DS XL...

Mais comme je redécouvre mes jeux DS en ce moment avec ces grands écrans, y'à pas l'feu aux flaques ! :mrgreen:
#149720 par Lloz07
26 Avr 2013, 14:05
rezga55 a écrit:Tain sérieux si tu tombes sur un reste de stock de DS rouge mario j'en prend une direct ^^ le message est passé

Ca marche ma bonne grolle ! :wink:

Ceci dit, là j'aurais pas pu faire grand chose, y'en avait plus qu'une :mrgreen:
#149736 par anonyme26
26 Avr 2013, 15:56
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Tain sérieux si tu tombes sur un reste de stock de DS rouge mario j'en prend une direct ^^ le message est passé

Ca marche ma bonne grolle ! :wink:

Ceci dit, là j'aurais pas pu faire grand chose, y'en avait plus qu'une :mrgreen:

Bah si avec tout ta générosité de loutre bien douce et mouillé tu me l'aurais donnée :D