Je crois que c'est le mois des 3DS XL. J'ai moi aussi craqué pour une 3DS XL noir avec luigi's mansion 2
, carrefour m'a incité avec son offre la console 3DS XL + luigi's mansion 2 à -50% de remise immédiate sur le jeu.

Guryushika a écrit:Tu vois que tu acceptes les cadeaux malin
rezga55 a écrit:Par contre pour le bouton 3D je trouve pas c'est plutôt la coque supérieur et l'accès à la SD card qui font vraiment plastoc clipsé bas de gamme
rezga55 a écrit:la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.
Par contre pour le bouton 3D je trouve pas c'est plutôt la coque supérieur et l'accès à la SD card qui font vraiment plastoc clipsé bas de gamme
Lloz07 a écrit:sériously ? neuve ? j'en cherche une désespérémentrezga55 a écrit:la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.
Par contre pour le bouton 3D je trouve pas c'est plutôt la coque supérieur et l'accès à la SD card qui font vraiment plastoc clipsé bas de gamme
Yep, c'est moi qui avait fait une tirade sur les avantages / inconvénients des 2 modèles et évoqué la finition bas de gamme de la XL par rapport à la petiote![]()
Mais pour ma part, j'ai pas encore sauté le pas, vu que pendant les dernières soldes j'avais trouvé la DSi XL 25 ans de Mario pour pas cher...
rezga55 a écrit:Lloz07 a écrit:sériously ? neuve ? j'en cherche une désespérémentrezga55 a écrit:la fabrication est en effet un peu cheap pour la XL on en avait parlé il me semble quand Master voulait un avis avant d'en acheter une pour Castlevania. C'est un des gros défauts de la XL c'est sa fabrication un peu bas de gamme je trouve par rapport à la 3DS classique qui paraît beaucoup plus robuste.
Yep, c'est moi qui avait fait une tirade sur les avantages / inconvénients des 2 modèles et évoqué la finition bas de gamme de la XL par rapport à la petiote![]()
Mais pour ma part, j'ai pas encore sauté le pas, vu que pendant les dernières soldes j'avais trouvé la DSi XL 25 ans de Mario pour pas cher...
rezga55 a écrit:Tain sérieux si tu tombes sur un reste de stock de DS rouge mario j'en prend une direct ^^ le message est passé
Lloz07 a écrit:rezga55 a écrit:Tain sérieux si tu tombes sur un reste de stock de DS rouge mario j'en prend une direct ^^ le message est passé
Ca marche ma bonne grolle !![]()
Ceci dit, là j'aurais pas pu faire grand chose, y'en avait plus qu'une
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités