Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149682 par pokesacha
26 Avr 2013, 10:11
Parodius a écrit:Tu étais sur Tokyo?

Oui j'ai fait Tokyo mais alors au Super Potatoes y avait rien de rien ...j'étais décu à mort !

Heuresement chez Trader , y avait du lourd !

Sinon le mieux est de trouver des magazin en province !
#149715 par Parodius
26 Avr 2013, 13:23
Chez super potato y'avait rien dans le sens c'était hors de prix ou y'avait "vraiment rien" ? :shock:
Je pense rester essentielement sur Tokyo pour ce premier voyage, donc j'irais fureter dans les autres boutiques.
Et puis à Shibuya, Harajuku, Ikkebukuro y'a peut etre aussi des boutiques un peu moins chers, je ne pense pas que l'integralité des boutiques de jeux soient concentrer uniquement à Akiba.

Purée tu m'as cassé mon fantasme potatotesque la X)
#149721 par pokesacha
26 Avr 2013, 14:12
Franchement ! j'etais décu tu n'imagine meme pas ^^ je parle essentiellement sur Super Famicom ! je cherchais du gros titres ..

sinon je suis allé quelques rues plus loin chez Mandarake au 6 eme ou 7 eme etage ....et la le bonheur :)

Dans tous les cas les prix restent correct je trouve ....
#149800 par Kikosaurus
26 Avr 2013, 22:07
J'y serai dans deux mois, je vous dirai ce que j'en ai pensé... :wink:
#149823 par Kikosaurus
27 Avr 2013, 07:50
Parodius a écrit:La classe Kiko! Tu nous montrera 2, 3 photos ! 8)

Avec plaisir :wink:
#149827 par OBowser
27 Avr 2013, 10:30
D'après ce que me disait un pote qui va régulièrement au Japon, ça fait quelques années que Potato n'est plus très intéressant.

Mandarake en revanche à l'air vraiment impressionnant avec ses boutiques dédiés (jeux rétros, gashapon, figurines, mangas, cellulos...) réparties sur plusieurs étages.
#158813 par KingLuigi
13 Juin 2013, 20:05
Moi ce serait une Famicom AV complète si possible. Je pense qu'elles restent moins chères là-bas mais j'en suis pas sûr. :?