Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149272 par Guryushika
23 Avr 2013, 21:24
Matario: depuis mon inscription sur ebay en fait, le 29 décembre 2009 exactement pour chopper quelques jeux MD de mon enfance sans penser aller plus loin, vois le résultat 3 ans 1/2 après.. :mrgreen:

Mik3: les shoots j'en ai 3 excellents (parmis les meilleurs sur 16 bits) à poster, je pense faire mes photos demain ou jeudi.. ça va me prendre du temps. Oui je l'alimente toujours, y'a des titres rares que j'aimerais chopper encore dont Daze before Christmas, sans compter que je passerai au jap ^^
#149278 par Arjii
23 Avr 2013, 21:39
J'étais complètement passé à côté de ta collec', vraiment sympa, les photos Sega megadrive et MS sont superbes ça m'a trop donner envie d'y jouer !
#149285 par Mik3
23 Avr 2013, 22:04
C'est clair fais péter les photo !

Quoi en Jap, de l'exclu ou des doubles de jeux PAL ?
Perso je connais pas trop la MD jap hormis les bon shoot. j'attends de voir ce que tu vas nous ramener ^^
#149315 par Guryushika
24 Avr 2013, 01:49
En jap des exclu oui surtout, histoire de découvrir des titres totalement inconnus, puis je vise les Bare Knuckle (Streets of Rage), les Sonic et quelques autres titres genre Ristar, Comix Zone, Alien Soldier...
Là de mémoire j'ai 104 jeux MD et 75% sont parmi les meilleurs titres de la console, comme je ne vise pas la quantité je ne pense pas que je vais encore rentrer beaucoup en pal, par contre je me penche sur la Saturn et la Dreamcast pal et jap sur lesquelles je n'ai pas tant de titres, surtout qu'il y a des pépites jap sur la Saturn.
#149371 par ice
24 Avr 2013, 12:44
Guryushika a écrit: surtout qu'il y a des pépites jap sur la Saturn.

J'ai reçu il y a deux mois 5 jeux jap sur saturn ;

Street fighter zero 3
Sokyu Gurentai
Radiant Silvergun
Layer Section
Dragon Force II

Oui il y a de très très bon jeu jap ;)
#150096 par Bouli
29 Avr 2013, 07:38
La partie Megadrive envoie du lourd... Megaman, Castlevania, Mega Turrican, Probotector, tes séries Streets of Rage... Qui peut dire que la Megadrive était moisie !?! Merci d'ensoleiller cette matinée avec ces bijoux en états magnifiques.
#152954 par Guryushika
13 Mai 2013, 20:52
Chers amis,

j'ai le plaisir de vous présenter MON grââl: l'Action Pack Mega Drive II "Revenge of Shinobi + Streets of Rage + Golden Axe + Sonic the Hedgehog II"

Mon pack d'enfance, celui devant lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, je l'ai récupéré, enfin! :D :D :D
Le mien, celui d'origine est introuvable, sans doute jeté par Mère, mais je lui pardonne. Un immense Merci à Metlen qui me l'a trouvé et à Ino qui en avait repéré un quelques mois avant, en très mauvais état certes, mais pour lequel le vendeur n'a plus donné signe de vie.

Regardez-moi ça... QUELLE GUEULE !!

Image

Image

Le Guryu est content.. :D
#153002 par Mik3
13 Mai 2013, 21:52
Joli !

Bon par contre il manque quelques arrivages precedents :whistl:
#154147 par metlen007
19 Mai 2013, 16:48
toujours de la geule ta collection. Moi, je suis entrain de changer d'endroit pour ma collection. J'ai trouver une piece plus grande. Rest plus que acheter des etager et de demenager tout.

Je vois que ta rajouter des photos de playstation 1 et 2. J'adore le theme hopital sur playstation1. C'est vraiment un jeu que j'adorais jouer quand j'etais jeune. J'aimais bien quand les patient vaumisait. Je sais c'est con, mais sa ma fais toujours bien marrer
#156042 par Guryushika
30 Mai 2013, 14:45
Euh je n'ai rien ajouté en PS1 :?
Metlen tu m'inquiètes ces derniers temps, tu imagines des trucs, tes retours de brocante sont moins bons que l'an passé... va falloir qu'on cause tous les deux :mrgreen:

Theme Hospital est génial, addictif.
"Il est interdit de mourir dans les couloirs"... ahahaha.
#156184 par metlen007
31 Mai 2013, 20:01
C'est normal pour mes retour de brocante. ta vu le temps qui fais les dimanche. Pour, te dire. Pour le moment je fais les brocantes en bottes.

Mais, je suis quand meme un tout petit peu content. j'ai quand meme trouver 3 game et Watch, une saturn en boite et gba avec castlevania en boite. Donc, sa va encore. Sa pourrais etres pires
Dernière édition par metlen007 le 31 Mai 2013, 20:03, édité 1 fois.