Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150422 par Guryushika
01 Mai 2013, 09:44
Johnson_&_Armanoid a écrit:Les enfants sont bien plus courageux que nous je le vois chaque jour avec notre fils. Il se plaint jamais !

Détache-le de sa chaise et enlève-lui le scotch qu'il a sur la bouche, tu verras..
#150434 par Johnson_&_Armanoid
01 Mai 2013, 10:20
Non j'ai pas honte de mon fils. mon fils a été victime d'une erreur médicale. il est atteint d'une tumeur cérébrale diagnostiquée tard (1 an et demi après l’apparition des premiers symptômes). Le topique n'est pas approprié pour parler de ça, mais malgré ses malheurs, il reste l'amour de ma vie, et chaque jour avec lui est un pur bonheur.

J'ai écrit son histoire sur une page facebook, parce que j'ai pas envie de taire l’erreur médical dont il est victime comme beaucoup d'enfant dans son service et comme on s'est battu pour lui, si ça peut aider une famille qui vit la même chose avec des médecins Jean foutiste....
https://www.facebook.com/notes/marie-en ... 9336908346
#150508 par anonyme26
01 Mai 2013, 16:11
Les enfants sont en général de vrai roc face à la maladie, mon petit cousin à eu la maladie de Hodgkin, il s'est mangé de la chimio, drain thoracique, a perdu ses cheveux à 14 ans et tout et il s'est jamais plains non plus.
#150983 par tyounise
04 Mai 2013, 15:39
aivon a écrit:mon loulou est rentré jeudi, bas ca va il se porte bien, mais il est devenue "chuinou"

chuinou :?: :?:
#150988 par Kikosaurus
04 Mai 2013, 16:19
pempam a écrit:pour Tokyo attention c'est comme ikea faut pas le dire quand on y va sinon moi je need une famicom une..... et .... :)

J'y vais dans un mois et demi. :)
#150989 par ledenezvert
04 Mai 2013, 16:21
Kikosaurus a écrit:
pempam a écrit:pour Tokyo attention c'est comme ikea faut pas le dire quand on y va sinon moi je need une famicom une..... et .... :)

J'y vais dans un mois et demi. :)

Polop !!

T'as prévu de ramener des trucs en particulier ?