Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#15102 par link-tothepast
16 Nov 2010, 19:25
Non je parlais de cette réflexion
Tiens, faudrait que j'essaye de faire ces boîtes home made, ça coutera moins chère que d'acheter en complet...

à la suite de celle-ci:
63% de ma collec nes sont des jeux neufs/ neufs scellé donc oui plutôt tbe

Y'a pas de mal hein mais juste vous prenez pas le chou comme ça.

@Koilop: JNS n'est pas anti-complet ou quoi, il charrie un peu les mecs comme nous qui se prennent la tête avec le neuf etc^^

Maintenant comme tu dis JNS il y a quiproquo donc on arrête.
Et Koilop s'est barré, je le vois plus connecté mais je vais le chercher sur Limited pour qu'il mette son topic à jour le saligaud :laugh:

#15103 par Mike
16 Nov 2010, 19:26
Ha mais mon intervention c'était pour calmer le jeu parce que j'ai très bien compris que JNS et Koilop ne s'était pas compris hein...et comme j'ai vu le Koilop partir au quart de tour j'ai voulu calmer le jeu avant de partir sur un débat je collectionne du officiel/je fabrique mes boites.

Donc je le répète on se fait un bisous, et on passe a autre chose.*

Koilop parles de respect mais a aucun moment j'ai l'impression de ne pas lui avoir témoigné de respect, saches que j'ai beaucoup de respect pour ta collection Koilop, et je vois pas vraiment le rapport avec ma boutique, mes idées, et ma participation au site.

#15107 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 19:33
link-tothepast écrit:
Non je parlais de cette réflexion
Tiens, faudrait que j'essaye de faire ces boîtes home made, ça coutera moins chère que d'acheter en complet...

à la suite de celle-ci:
63% de ma collec nes sont des jeux neufs/ neufs scellé donc oui plutôt tbe

Y'a pas de mal hein mais juste vous prenez pas le chou comme ça.

Mais c'était pas pour charrier :huh:

Je n'avais pas vu que ma phrase faisait suite à celle-ci, et c'était aucunement pour chambrer, honnêtement.

Bref, désolé pour tout ceci.

Nègrement votre.

#16336 par koilop
26 Nov 2010, 08:20
Hey val!

Si tu passes par là, j'aimerais qu'on en finisse pour les boitiers, que je te paye... ;)
Tout est bien reçu nickel (allez hop "mode pliage "on") :P

Merci de me filer l'adresse via la messagerie ici, merci à toi :)

#20415 par koilop
28 Déc 2010, 15:26
J'ai rangé un peu mes jeux, j'ai emballé tout ce qui était plus gros qu'une boite nes sous plastique, petite photo de fin d'année:

#20417 par nintendojim2099
28 Déc 2010, 15:34
et ta collection Super Nintendo on peut voir hé hé ;)

magnifique en tout cas !

qu'est ce qu'il te manque en Nes pour en finir alors ?

#20419 par link-tothepast
28 Déc 2010, 15:55
Elle est où la nouvelle photo?

#20422 par koilop
28 Déc 2010, 17:27
Elle est la, le lien à bugué désolé donc voila mes coffrets BIG BOX! tonton jim sait ce que c'est :P

Jim: pas avant 1 mois je pense, mais je le ferais

Image

#20423 par koilop
28 Déc 2010, 17:31
Il me manque Kick off sur NES, autant dire que c'est fini pour le fullset pal b fr, je vous montrerais tout ceci une fois mes étagères finies.

#20424 par link-tothepast
28 Déc 2010, 17:34
koilop écrit:
Elle est la, le lien à bugué désolé donc voila mes coffrets BIG BOX! tonton jim sait ce que c'est :P

Jim: pas avant 1 mois je pense, mais je le ferais

Image

Aaaah mais d'où tu nous sors ça!? :blink:
Ils sont neufs ou j'hallucine? celui de droite a l'air d'être un peu abîmé... c'est toi qui les as mis sous plastique?

#20426 par koilop
28 Déc 2010, 17:44
Celui de gauche est véritablement comme neuf,même moi j'allucine d'avoir ça chez moi, dans la vitrine ca claque méchant. Celui de droite est en super état tout de même je dirais 8/10 pour la boite, l'intérieur est tout neuf aussi(petite déchirure sur languette droite de 1,8 cm) et les deux traces blanche sur le dessin sont du aux frotements sans doute... et juste un endroit ou une étiquette à arraché un petit morceau mais bon vu la rareté du bazard ca ce passe de commentaire :P

#20427 par link-tothepast
28 Déc 2010, 17:48
Et les plastiques autour ils sont d'origine?

En tout cas magnifique! Vu la rareté comme tu dis, deux nouveaux d'un coup qui émergent c'est assez ouf, surtout dans cet état!! :)

#20474 par Tassiruam
28 Déc 2010, 20:23
:blink: Mais tu as chopé ça ou?

#20478 par wiivier
28 Déc 2010, 20:33
Eu, c'est quoi ?? C'est un jeu normal ou pas ? Il sont gros !!

#20480 par comptesuppr101
28 Déc 2010, 20:45
Oui, c'est des grosses cartouches pour cette console :)
Version limitée.

Image