Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#151030 par Masterlord
04 Mai 2013, 19:05
Achat des vacances :

Image

Rayman Origins - Édition Collector : 18€. Bon état sauf la tranche qui referme qui est défoncée, mais je l'ai surtout prix pour l'artwork et la splendide B.O du titre (le jeu je l'ai déja fait).

Theatrhythm - Final Fantasy : 34,99€. Moins cher que sur le net, apparemment il se raréfierait... Mon Micromania en a un plein stock à ce prix là... J'ai préféré le prendre quand même maintenant (vu le prix des FF quand ils sont courant si il se raréfie j'ai pas envie de le banquer plus de 35€).

Sin and Punishment - Successor of the Skies : : 4,99€. Du Treasure à ce prix là j'allais pas laisser passer.

Suikoden V : 10€. Ca par contre c'est vraiment de l'achat compulsif.
#151071 par Kikosaurus
04 Mai 2013, 21:34
S&P2 à 5 euros mais mon Dieu :shock: Et dire qu'à côté, Cérébrale Académie d'occasion se vend 15 euros...
#151080 par Kikosaurus
04 Mai 2013, 22:03
Masterlord a écrit:Je te rassure, d'occasion il se vendait à 12,99€. :mrgreen:

Image
#151282 par Nevertrust
05 Mai 2013, 22:46
S&P à ce prix là, si je vois j'achète !!

Bon je ressort de mon de ma grotte et j'allume internet pour vous montrer mon dernier bébé acheté ce week end, la 3DS XL ! Les derniers hits en puissance sur la machine et ceux à venir (surtout Fire Emblem et Animal Crossing) m'ont poussé à l'achat.

Je remercie certains membres du fofo pour leurs conseils avisés quand à l'acquisition de de cette machine ! Je tiens également à remercier mes producteurs ainsi que mes pro... houla je m'égare :lol:

Allez je retourne sur FE, je dois être dans les 40h et qu'est-ce-que c'est bon !

Image
#152164 par ledenezvert
10 Mai 2013, 10:41
Polop !!

Avant que j'oublie, arrivage du jour et pas du jour :whistl: :

Image

Mario Party 8 pour compléter ma collec' Wii (plus que de 2 jeux à acquérir à-priori !) et Castlevania : Lords of Shadow en édition PAL/FR (via Link) pour remplacer mon PAL/UK, bientôt en vente dans ma boutique au passage :whistl:
#152316 par Nevertrust
10 Mai 2013, 22:12
Allez je continue dans les accessoires avec des boîtiers GB/fourreaux NES. De plus, je me suis fait plaiz' ce week end avec Assassin's Creed III, 20€ neuf à la FNAC avec un bon d'achat de 10. Je le découvre certes sur le tard mais bon c'est tout de même un très bon jeu malgré les quelques freez que j'ai (déjà !) eu.

Image
#152720 par Matario
12 Mai 2013, 21:29
De mon côté, appel hier après-midi d'un magasin de distribution de jouets "La Grande Récré" où j'avais vu 2 PLV Nintendo que je souhaitais récupérer!!

Résultat, je suis aller les chercher dans la foulée, très content de mon retour : :mrgreen:

Content d'avoir pu récupérer celle-ci que je trouve très joli :

Image

Et celle-là, pour un jeu que j'aime énormément :

Image

Bon, par contre, dans mon studio étudiant de 21m², la petite collec et les PLV, ça commence à prendre de la place! :|
#152735 par Matario
12 Mai 2013, 21:51
gentux a écrit:Tu les mets dans ton appart' d'étudiant ? 'Tain tu manques pas de courage ! :mrgreen:

Je n'ai pas le choix Gentux pour l'instant! :roll:

Je vais emménager à la rentrée prochaine avec ma copine dans un appartement plus grand mais en attendant, je fais avec! ^^