Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150992 par Kikosaurus
04 Mai 2013, 16:33
ledenezvert a écrit:T'as prévu de ramener des trucs en particulier ?

J'aimerais bien me dégoter les Rockman X2 et/ou X3 si possible. Et puis pourquoi pas quelques bons titres Saturn, du genre Shienryu ou, allez, soyons fous, Radiant Silvergun :whistl: J'achèterai également un numéro du Jump, c'est un peu le passage obligé :mrgreen:
#150995 par Aivon
04 Mai 2013, 17:05
Parodius a écrit:sympa le four swords!
"chuinou" c'est "grognon" non?

Sinon grand moment de bonheur pour ma part: J'ai mon billet d'avion pour Tokyo :mrgreen:

exact, mais le pauvre loulou a des manchettes il peut pas plié les bras pour pas mettre les mains a la bouche
#150997 par Parodius
04 Mai 2013, 17:27
Arf pauvre p'tit pépère :/

Sinon je sais pas trop trop ce que je vais ramener ca sera en fonction des bonnes affaires. Je pense peut etre a une neo geo AES en loose, une core grafx avec 2, 3 shoot, des jeux sfc ou MD...

Je vais surtout faire des photos et videos des lieux visités 8) Et goutter aux spécialités ! Voir des musées, faires des sorties, des soirées etc... faire du shopping (fringues, figurines...) Je vais rentrer a sec mais on ne vit qu'une fois diantre!
#151043 par tyounise
04 Mai 2013, 19:51
aivon a écrit:moi je compte y allez mais avec mes enfant donc quand il auraont 15 -16 ans profite bien

pourquoi si vieux ?
#151055 par Masterlord
04 Mai 2013, 20:49
tyounise a écrit:
aivon a écrit:moi je compte y allez mais avec mes enfant donc quand il auraont 15 -16 ans profite bien

pourquoi si vieux ?

Pour qu'ils s'en souviennent surement. Et puis au moins tu te tapes pas des "Quand est-ce qu'on arrive ?" a chaque trajet et des "Quand est-ce qu'on repart ?" a chaque visite.
#151072 par Kikosaurus
04 Mai 2013, 21:36

Je te remercie, je vous ferai un compte-rendu à mon retour (qui surviendra, soit dit en passant, une semaine avant les résultats du baccalauréat :whistl:).
#151109 par Aivon
05 Mai 2013, 10:31
si vieux , bas car a 8 ans les gamins se souvienne de rien sinon, a 15-16 ans, je peux les défoncer dans les salle d'arcade en faite 8) , et serieux ,a 15-16 ans bas on peu se faire des fast food tranquille, sans avoir besoin de repas équilibré quoi :mrgreen:

profité bien a tout les deux, et faite des salle d'arcade , pour y piqué les cendar taito ou sega 8)
#151242 par Kikosaurus
05 Mai 2013, 20:33
Mon petit cousin (vraiment petit : trois semaines) est venu à la maison aujourd'hui, j'ai pu le border : un vrai, un authentique moment de bonheur. :D
#151250 par Aivon
05 Mai 2013, 20:58
oui , mais apres ta les moment des parents ou les gamin son insuportable envie des les congélé etc etc :mrgreen: , les tonton et tata vous avez le bon role, et autres adultes :lol: :lol: :lol:
#151251 par Kikosaurus
05 Mai 2013, 20:59
aivon a écrit:oui , mais apres ta les moment des parents ou les gamin son insuportable envie des les congélé

Je me doute bien :lol: En attendant, il a dormi tout l'après-midi le bougre, il était calme !
#151257 par tyounise
05 Mai 2013, 21:14
aivon a écrit:oui , mais apres ta les moment des parents ou les gamin son insuportable envie des les congélé etc etc :mrgreen: , les tonton et tata vous avez le bon role, et autres adultes :lol: :lol: :lol:

moi je trouve pas forcement qu'on est le bon rôle .
pour peut que le gamin sois mal élever c'est chiant car ta le droit de rien dire ou même si tu le gronde il calcule pas.