Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#151323 par Guryushika
06 Mai 2013, 09:39
tyounise a écrit:
aivon a écrit:oui , mais apres ta les moment des parents ou les gamin son insuportable envie des les congélé etc etc :mrgreen: , les tonton et tata vous avez le bon role, et autres adultes :lol: :lol: :lol:

moi je trouve pas forcement qu'on est le bon rôle .
pour peut que le gamin sois mal élever c'est chiant car ta le droit de rien dire ou même si tu le gronde il calcule pas.

C'est pour ça qu'il existe des émissions culturelles de super nounous ou de Confessions Intimes où une psy se marre à te regarder galérer pendant 3 jours avant de venir sonner à ta porte pour t'expliquer que ce qui marche le mieux, c'est le collier électrifié ou le tazzer.
#151347 par Bouli
06 Mai 2013, 10:19
PstyleZ a écrit:coup de coeur pour le moi de mai quand tous les jours fériés tombent des jours ouvrés !

Si tu as regardé avec attention le 20H sur France 2 hier soir, tu as certainement appris que les jours fériés saoulent tout le monde et que les français préfèreraient tous travailler... C'est difficile à croire, mais ils n'ont tellement pas de sujet intéressant en cette année 2013 (c'est vrai que tout va bien) qu'ils se sentent obligés de perdre 5 minutes du 20h pour nous servir du micro-trottoir à deux balles bien orienté : feignasses que nous sommes !
#151348 par Geawin
06 Mai 2013, 10:21
Bouli a écrit:[

tu as certainement appris que les jours fériés saoulent tout le monde et que les français préfèreraient tous travailler...

Ben entre une journée a rester à la maison et rien gagner et être payer double une journée mon choix est vite fait...
#151361 par Mik3
06 Mai 2013, 11:04
Surtout que ton salaire n'est pas revu à la baisse même si le jour ferié est chomé ;)
#151365 par Kikosaurus
06 Mai 2013, 11:19
PstyleZ a écrit:coup de coeur gueule pour le moi de mai quand tous les jours fériés tombent des jours ouvrés pendant les vacances scolaires !

Fixed. :(
#153320 par pequedu33
15 Mai 2013, 12:41
je viens d apprendre une super nouvelle qui faut que je partage car la je suis heureux

deja une nouvelle bagnole :
Image

et surtout je vais toucher 3600 euros de dedomagement par mon employeur (La poste) + 3 ans d ancienneté + 35 euros brut de plus / mois
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: chui happy !!
#153325 par tyounise
15 Mai 2013, 13:12
pequedu33 a écrit:je viens d apprendre une super nouvelle qui faut que je partage car la je suis heureux

deja une nouvelle bagnole :
Image

et surtout je vais toucher 3600 euros de dedomagement par mon employeur (La poste) + 3 ans d ancienneté + 35 euros brut de plus / mois
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: chui happy !!

Felicitaton :wink:
#153372 par pequedu33
15 Mai 2013, 17:33
@bouli : bien vu quel coup d oeil en effet c est une essence 16s merci ^^
@nicolabong : oui en effet la blague etait bonne !! je ne me souvenais plus de ce passage de la cité de la peur :D
#153400 par anonyme26
15 Mai 2013, 20:55
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:[

tu as certainement appris que les jours fériés saoulent tout le monde et que les français préfèreraient tous travailler...

Ben entre une journée a rester à la maison et rien gagner et être payer double une journée mon choix est vite fait...

Ca c'est quand t'as le choix ...

Et je ne crois pas que les jours féries saoulent les gens, quand je vois les ouvriers de la société ou je bosse, qui bossent 35H semaine, 4 jours / semaines, le moindre quart d'heure est compté en récup, les pauses clopes et cafés illimitées, un CE avec des voyages, des places de cinés et autres avantages, une mutuelle de goret (:D) une prime d'été, une participation, un intéressement et une revalorisation des salaires tout les ans d'au moins 2%... et que derrière ils trouvent le moyen de faire grève... j'ai presque honte d'être français...
Et on va se plaindre que les sociétés s'installent pas en France ou délocalisent... quand tu vois les feignasses qui bossent à l'usine... ah oui pardon sont pas assez payé mais pas un seul à le BAC...

Bref ça me gonfle. Ces gens là ne mérite même pas de jours fériés tellement il branle rien de la semaine.
#153406 par comptesuppr101
15 Mai 2013, 21:39
Cette jalousie est à vomir. Tu préfères qu'ils aient des conditions de travail plus merdiques?

Tu me fais marrer...C'est toi qui n'a pas assez de "privilèges" et pas eux qui en ont trop.
#153443 par polia
16 Mai 2013, 00:30
Rezga, je bosse dans une usine. Et je fait des semaine de 5 jours plus des heur sup le Weed end. Pour sa que je vais presque pas en VG. Après libre à toi de penser qu'on branle rien de nos journée.