avoir toujours traballer de maison en maison ma collection de magazine joystick, player one et console + et les foutre a la poubelle quelques années avant de commencer ma collection rétrogaming ! avoir echanger ma master system 1 (premier modele avec le jeux integrer snail maze et la carte hang on dont une manette avait le petit joystick collé au milieu du pad directionnel) contre une gamegear qui manquait un cache pile ! vendu ma supernintendo + zelda 3 a un pote pour 100F pour m acheter une bandouliere pour ma guitare electrique ! avoir commandé une atari 2600 avec quelques jeux dans la redoute et comme j'habite a la réunion et que ca se branchais sur la prise antenne ! et que je system n'etait pas pareil que la france ca marchais pas ! j'ai du la renvoyé !
Avoir vendu 2 kirby dreamland GB sous rigide pour 85€ fdpin les 2 ! :(
ba moi degouté, je devais faire de la place donc revente de mes 2 master systeme 2 avec environ 100 jeu , de mon mega cd, de ma nes et de ma neo geo cd!!
rien a redire pourtant ma femme ma dit tu revend et tu va les racheté dans quelque temps je pense quelle va avoir raison sauf pour la neo geo cd
rien a redire pourtant ma femme ma dit tu revend et tu va les racheté dans quelque temps je pense quelle va avoir raison sauf pour la neo geo cd

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Moi c'est d'avoir perdu Game Boy Color, Game Boy Advance, et Game Advance XP ( il m'en reste une en rab' mais j'ai pas le chargeur !!!)
It's on like Donkey Kong !
redstarlight écrit:
Gba SP ;)
Moi c'est d'avoir perdu Game Boy Color, Game Boy Advance, et Game Advance XP ( il m'en reste une en rab' mais j'ai pas le chargeur !!!)
Gba SP ;)
Nan elda, celle là c'est une console spécial rpg: quand tu joue, tu passe ton temps à xp, pratique non! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Link-Cloud écrit:
Expldr
:laugh:
Nan elda, celle là c'est une console spécial rpg: quand tu joue, tu passe ton temps à xp, pratique non! :laugh:
Expldr
:laugh:
En même temps quand il y a une partie retro dans les magasins, faut s'accrocher sur les prix... :S
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Cette aprem je suis retourné dans un cash que j'ai visité ce matin, les jeux était affiché, entre 15€ & 22€ piéces loool, je l'ai regardé, je lui ai dit si je vous prends le rayon GameCube d'un coup vous me faites un prix ?? Elle mes les a topé a - 75% la meuf, du Zedla, du métroid, du Mario en pagailles, quelques merde, mais en majorité j'ai fait une très bonne affaire... :laug:
Mike écrit:
Mike.... tu regrettes? :D lol
Cette aprem je suis retourné dans un cash que j'ai visité ce matin, les jeux était affiché, entre 15€ & 22€ piéces loool, je l'ai regardé, je lui ai dit si je vous prends le rayon GameCube d'un coup vous me faites un prix ?? Elle mes les a topé a - 75% la meuf, du Zedla, du métroid, du Mario en pagailles, quelques merde, mais en majorité j'ai fait une très bonne affaire... :laug:
Mike.... tu regrettes? :D lol