Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#152992 par tyounise
13 Mai 2013, 21:44
Kikosaurus a écrit:Foutu oral de baccalauréat d'anglais.

Je passe, je fais ma présentation en parlant de façon assez fluide, sans bafouiller, j'explique bien tout, j'explique pourquoi j'ai relié tel ou tel document à la notion et quel angle j'ai choisi, et voici la première question que m'a posée l'examinatrice :

"Pourriez-vous parler de la notion ?"

Et moi qui pensais avoir évité le hors-sujet. J'ai envie de me mettre des grosses, grosses claques.

C'etait pas pour tenté de te destabilisé ?
#153023 par becks32
13 Mai 2013, 23:15
la je suis vener voila ou sont mes jeux que je revends entre 20 et 30euros sur les forums..........SUPER :twisted: :twisted: Mais c'est quoi c'est prix allez voir les autres jeux ABUSé :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.ebay.fr/itm/Rushn-attack-nes ... 500wt_1414
#153034 par gentux
13 Mai 2013, 23:34
Non mais ses prix c'est du gros nawak on est d'accord.
Mais si c'est un mec à qui tu as vendu tes Rush'n'Attack, c'est un trou du cul.
Dernière édition par gentux le 14 Mai 2013, 11:54, édité 1 fois.
#153056 par Kikosaurus
14 Mai 2013, 06:56
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kiko : t'es tombé sur quelle notion ?

Lieux et formes de pouvoir...
#153062 par ledenezvert
14 Mai 2013, 08:17
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kiko : t'es tombé sur quelle notion ?

Lieux et formes de pouvoir...

Polop !!

OK, raconte-moi un peu + en détail comment ça s'est passé STP, les questions qu'on t'a posé, etc.
#153064 par anonyme26
14 Mai 2013, 08:36
gentux a écrit:Non mais ses prix c'est du gros nawak on est d'accord.
Mais si c'est un mec à qui tu as vendus tes Rush'n'Attack, c'est un trou du cul.

C'est le sport principal sur Gamopat... estimer très bas pour racheter très bas et revendre sur ebay...

Je sais pas si tu t'es déjà risqué à faire estimer des choses la bas mais c'est assez marrant
#153093 par gentux
14 Mai 2013, 11:53
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Non mais ses prix c'est du gros nawak on est d'accord.
Mais si c'est un mec à qui tu as vendus tes Rush'n'Attack, c'est un trou du cul.

C'est le sport principal sur Gamopat... estimer très bas pour racheter très bas et revendre sur ebay...

Je sais pas si tu t'es déjà risqué à faire estimer des choses la bas mais c'est assez marrant

Oula, je suis inscrit sur leur forum, mais j'ai jamais posté, c'est juste pour avoir accès à des sections supplémentaires.
Je regarde de trèèèèèèèèèèèès loin ! :mrgreen:
#153138 par Mik3
14 Mai 2013, 16:41
Bobysmif a écrit:De retour d'un virgin megastore, pour ceux qui ne sont pas au courant, Virgin ferme tous ses points de ventes en france (seuls 7 magasins sont "sauvés), que dire... C'est simple, ouvert a 10h, dévalisé a 10h10.
Coup de gueule pourquoi ? 1675€ le salaire médian français, les 3/4 du peuple qui gueule qu'il n'y a pas de boulot, pas de sous, et pourtant tu vois des prolos repartir avec des caddies qui dégueulent de PS3/iPad/iPhone 5 et autres bijoux multimédia pour aller s'engraisser sur LBC. :whistl:
Si seulement il n'y avait que ça... Parce que c'est aussi dans ces moments là qu'on voit à quel point l'être humain est cupide, des gens qui se piquent les objets dans les chariots/paniers et qui serait prêts à s'entretuer directement dans les files d'attentes car X à chopper le dernier CD de Michel Berger avant Y... (J'extrapole mais c'est juste hallucinant).

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... tion+neuve
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... xbox+neuve
#153140 par Bouli
14 Mai 2013, 16:48
Tyounise, tu plaisantes, mais tu n'es pas loin de la vérité. Selon le retour du premier échange, je diminue parfois à dessein mon niveau de langage lors de transactions par mail sur LBC, alors que je déteste ça (fautes de frappe, phrases averbales, pas de formule de politesse, abréviations...). Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais la négociation d'un tarif, d'un lieu ou d'une heure de rendez-vous s'en trouve généralement facilitée par exemple. C'est assez triste, mais un langage trop correct ou policé n'inspire pas confiance auprès de certains vendeurs.
#153146 par tyounise
14 Mai 2013, 17:10
Coup de geule contre Bouygues :evil: :evil: .

Il y a de sa 3 semaines ma box avait de gros problèmes, j'appelle le service client il arrange ça le lendemain (c'était une panne générale :oops: ).

En même temps me renseigne sur le pourquoi du comment ma box TV ne fonctionne pas sans me couper le reste de ma connexion. D'apres la personne que j'ai au bout du fil et me dit que ma connexion et trop basse je devrais avoir 10 méga au lieu des 2 actuel il me dit qu'il va signaler tout cela et je serais tenus au courent, que ça prendrait moins d'une semaine.

Une semaine plus tard vus que rien n'est arrangé je recontacte le service qui me dit que leur employé à oublier d'envoie la demande (ce gros boulet :whistl: ) et que mon problème serait traité et réglé le 11 mai.

on est le 14 et ma connexion stagne a 4 mega au lieu des 10 promis :evil:
#153149 par Mik3
14 Mai 2013, 17:18
Oh bah ca entre les débit théorique et reel... Si c'est lié à la qualité de ta ligne (encombrement, distance...) je pense pas qu'il vont faire grand chose :/