Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#152741 par Nevertrust
12 Mai 2013, 22:02
Chouette tes PLV Matario ! Je ne pensai pas qu'un magasin pouvait prendre la peine de nous rappeler si on leur demande un plv !

Rom'Em All > J'espère que pour le prochain ce sera différent !
#152744 par gentux
12 Mai 2013, 22:06
Ouais j'imagine bien, déjà que moi ma collec' me prend déjà pas mal de place perso !
Au fait, quand je serai sur Toulouse faudra qu'on se voie ça pourrait être sympa ! :wink:
#153107 par Masterlord
14 Mai 2013, 12:58
Geawin a écrit:En faisant les courses hier soir, je tombe sur ça

Image

10€

Masterlord si tu lis ces lignes.... :whistl:

Victory ! :mrgreen:

Faut le déblister et y jouer maintenant. :whistl:
Et acheter le Chainon manquant. :whistl:
#153122 par Geawin
14 Mai 2013, 15:01
rezga55 a écrit:
Seulement ? ... petit joueur :p

Ben justement oui, si je dois jouer (et finir) tous les jeux auxquels je n'ai pas encore touché, je peux arrêter ma collection pour les 15 prochaines années :whistl:
#153127 par anonyme26
14 Mai 2013, 15:49
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:
Seulement ? ... petit joueur :p

Ben justement oui, si je dois jouer (et finir) tous les jeux auxquels je n'ai pas encore touché, je peux arrêter ma collection pour les 15 prochaines années :whistl:

j'ai mis 2 minutes à percuter le jeu de mots ^^ moi c'est pareil d'ailleurs je n'achète plus de next gen sauf de la portable car j'y joue régulièrement. Pour les titres PS3 sorti ces derniers temps (tomb raider, deus ex ou les batman par exemple) j'ai fait l'impasse et me dis que je les trouverai en brocante pour quelques miettes...
#153129 par gentux
14 Mai 2013, 15:52
rezga55 a écrit:j'ai fait l'impasse et me dis que je les trouverai en brocante pour quelques miettes...

Je ne marche quasiment que comme ça maintenant (sauf pour 1 ou 2 titres par an), et en scrutant ebay / priceminister pour les bonnes affaires.
#153130 par Joluz
14 Mai 2013, 16:00
Masterlord a écrit:
Geawin a écrit:En faisant les courses hier soir, je tombe sur ça

Image

10€

Masterlord si tu lis ces lignes.... :whistl:

Victory ! :mrgreen:

Faut le déblister et y jouer maintenant. :whistl:
Et acheter le Chainon manquant. :whistl:

Excellent jeu , je l'adore celui la , ah.. les mots me manquent pour ce jeu , sinon le chainon manquant...
bah en fait y manque pas vraiment , jamais vraiment compris son interet , Jensen va dans sa cuve , il va en Indonésie avec le bateau et il ressort de sa cuve... ou est le chainon manquant ? juste pour le fric , c'est à la mode
:mrgreen:
#153148 par Masterlord
14 Mai 2013, 17:16
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:Faut le déblister et y jouer maintenant. :whistl:

Là je viens de faire le plus simple, l'acheter !
Maintenant, il va s'ajouter au 6204 jeux auxquels je dois jouer :?

Pose le au dessus de la pile. :whistl:
Pareil pour ce qui est des jeux, j'amasse trop. C'est un gros problème. :roll:

Joluz a écrit:Excellent jeu , je l'adore celui la , ah.. les mots me manquent pour ce jeu , sinon le chainon manquant...

Il introduit des personnages (importants?) du premier Deus EX, a ce que j'ai pu lire sur le net (ouaip, j'ai pas encore fait Deus EX, il est perdu dans ma pile entre Half Life et The Orange Box). Après il me semble qu'il apporte deux ou trois petits truc sur l'histoire du Human Revolution (je ne sais plus du tout mais vu qu'ils veulent l'intégrer directement à l'histoire de HR dans la director's cut sur WiiU il doit y avoir quelques petits truc). Pour ma part je me le suis pris histoire d'allonger la durée de vie tellement j'étais dedans quand je l'ai fait.

Après sur PS3 il est à 6€ au prix fort et très souvent en réduc à 2€ et des poussières depuis que je l'ai acheté. :whistl:
Par contre à 1200 points sur Xbox il ne vaut clairement pas le coup. :roll:
#153207 par Nevertrust
14 Mai 2013, 21:00
Que celui qui n'a pas de pile de jeux à faire me jette la première pierre :D

N'ayant pas de chance avec la bible, j'en ai eu plus aujourd'hui. En formation ce midi, j'ai donc fait l'effort d'aller à Virgin ce matin avant le taff et j'ai eu du bol de trouver les deux jeux que je cherchais pour 36€.

Vraiment dommage pour cette franchise qui n'a pas su s'adapter :(

Image
#153215 par anonyme26
14 Mai 2013, 21:29
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il y a une solution à la pile de jeux à faire les mecs : il suffit de jouer :whistl: !!

je préfère pas faire de pile, ça me fera trop peur... si on compte que la next gen j'en ai déjà une bonne 40aine je pense si on prend le rétro... 200 ?
#153216 par ledenezvert
14 Mai 2013, 21:36
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il y a une solution à la pile de jeux à faire les mecs : il suffit de jouer :whistl: !!

je préfère pas faire de pile, ça me fera trop peur... si on compte que la next gen j'en ai déjà une bonne 40aine je pense si on prend le rétro... 200 ?

Polop !!

Je ne fais pas de pile non plus, je préfère jouer à "alors quel jeu il faudrait que je fasse/commence aujourd'hui ?" en sortant un peu de mes Billy/Benno tous les jeux que je n'ai pas encore touché et qui me tentent puis en les remettant à leur place au fur et à mesure des éliminations (sans avoir à envoyer un SMS surtaxé en tapant 1, 2 ou 3 pour sauver mes chouchous :whistl: ) ; ce système marche plutôt pas mal avec moi... Vivement que je finisse Pandora's Tower d'ailleurs que je m'y remette :mrgreen: