Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#15358 par Mike
18 Nov 2010, 19:15
Je dirais 15€ complet, et 5€ en loose.

edith: Ha putain cool world, j'ai lu cool spot, je sais pas pourquoi, c'est bien un film avec brad pitt et Kim Basinger à la base non ?

Ça vaut quelque chose ce jeu ? J'ai vu le film des années après avoir topé le jeu dans un cash, et je n'y ai jamais rien bité.

Jim ca te parle ? Link ?

#15359 par billy95
18 Nov 2010, 19:17
ba dans tous les cas en complet il part à 292 euros donc bien loin de tes 15 euros mike ou alors tu me le trouve à ce prix et je le revend pour racheter mieux ;) :laugh:

#15360 par Mike
18 Nov 2010, 19:19
'inquiète je me suis rendu compte de ma connerie au moment ou j'ai cliqué sur confirmé. j'ai confondu 2 jeux en fait, moi j'ai une version normal française, mais de souvenir ce jeu est très mauvais, j'ai jamais rien compris ce qu'il fallait faire :(

#15390 par nintendojim2099
18 Nov 2010, 21:14
ouais ce jeu est une grosse daube, j'avais un collègue qui l'avait étant gamin.

ma première partie impossible de comprendre comment passer le premier niveau, illico presto je lui ai dit: prète moi un autre jeu, et là presque 20 ans plus tard je me retrouve à en offrir: 276 € (putain ça va mal dans ma tête...)

en loose j'en offrirai 20 €, mais ça s'affole aussi pour du loose (jamais compris pourquoi :dry: ) donc 50 € vendable je dirai.

#15404 par darkwes
18 Nov 2010, 22:01
Je viens de louper " snow brothers" partis a 161 euros sur eBay tout a l heure :(

#15407 par comptesuppr101
18 Nov 2010, 22:08
Vous sombrerez tous dans votre folie des grandeurs.

Vous en mourrez.

#15409 par atomickid
18 Nov 2010, 22:25
Mike écrit:
Vu la qualité et le soin apporté au dev des jeux de maintenant je préfère ne pas en acheter du tout, foutre une puce et blindé une carte mémoire de backup, aussitôt torché, aussitôt supprimé et oublié.

Ce qui finalement colle parfaitement a la génération kleenex auquel on essaye de nous habituer.

oulalah, 'tention, tu vas t'attirer des problèmes ! XD

Nan plus sérieusement, j'suis toujours abasourdi de voir dans quelle société de conso de masse dans laquelle on vis tous, voir qu'on dépense 70euros pour un jeu de 6h parfois, et que quand on pirate ces jeux, on nous fait payer des amendes enormissimes ... Malheureusment ça non plus, ne changera pas et ne s'arrengera pas avec le temps !

#15410 par nintendojim2099
18 Nov 2010, 22:28
darkwes écrit:
Je viens de louper " snow brothers" partis a 161 euros sur eBay tout a l heure :(

il avait pas de notice alors franchement le mec va être BLAZééééééééé !!!

ouais ouais je sais je sais... y'avais marqué avec manuel, mais j'ai demandé au vendeur pas de notice (car y'en avait pas sur le tof') donc ça pue le remboursement à la réception

#15411 par atomickid
18 Nov 2010, 22:31
aivon écrit:
uncharted 1 et 2 qui sont vraiment monstrueux, blazblue :kiss: :kiss:

OMG je suis daccord, de toute façon NAUGHTYDOG nous ont toujours gaté, je regrette (personnellement) l'époque crash bandicoot, les leurs étaient les ORIGINAUX ils avaient leur charme, une âme quoi !

bref j'retourne pleurer naughtydog dans mon coin, en allant jouer a uncharted 2 tiens.... et puis apres un ptit crash bandicoot 2 ! XD

#16841 par link-tothepast
01 Déc 2010, 22:12
Je pense qu'il devrait partir moins cher que la dernière fois.

Jim si tu n'es pas encore à sec. :laugh:

#16845 par atomickid
01 Déc 2010, 22:33
CUL ! :silly:

#16858 par nintendojim2099
01 Déc 2010, 23:32
putaaaaaain pourquoi tu m'as envoyé ce lien....???!!!

quelle merde, jviens de me chopper un megaman x3 pour 450 € (j'ai d'ailleurs fait grimper encore la côte !!! désolé mais il me le fallait) , un Megaman IV game boy pour 92 €... et j'vous dis pas la suite... :laugh:

les liens pour les curieux

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

le Game Boy j'pensais m'en tirer pour 150€ finalement m'en suis bien sorti MOUAHAHAHAHAHAAAA !!!

Par contre le X3... jpensais 350€ :blush: mais bon comme je dis, passer des heures devant le PC plein les couilles :evil:

en ce moment, tout déboule sur le marché, c'est Noël !!! ho ho ho

bon ben pour le rendering on va voir :huh: mais il partira moins cher car moins complet (on sait jamais mais un petit doute)