Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154360 par Tekan
20 Mai 2013, 18:26
Tu as la liste de ce qu'il te manque sur GC?

Car je laisse des jeux pas top en VG assez souvent, ça pourrait être sympa de l'avoir sous la main!
#154361 par Matario
20 Mai 2013, 18:26
J'aime beaucoup la GameCube "perle" pack Mario Smash Football, need one moi aussi! :mrgreen:

Re:

#154437 par ice
21 Mai 2013, 01:29
Alex Redfield a écrit:Pour tous ceux qui lisent ces lignes, je crois sans trop prendre de risques que le Mario kart Double Dash est le meilleur de la série!

Hum pour moi ça reste l'opus Snes quand même, bien que que le Double Dash apporte pas mal de nouveauté par rapport à l'opus 64...L'avis sur cette série à provoqué une grande polémique mais bon chacun ses goûts ;)

( Par contre l'opus Wii...d'un point de vue personnelle le online c’est pas ça quoi...)

En tout cas belle collection GC!! Perso me reste 171 jeux pour le full set, je posterais des photos quand enfin je rentrerais de mission...

Game Cube powaaa!!!
Dernière édition par ice le 21 Mai 2013, 20:11, édité 1 fois.
#154453 par Geawin
21 Mai 2013, 09:25
ice a écrit:
( Par contre l'opus Wii...d'un point de vue personnelle le online c'est pas c’est pas ça quoi...)

C'est celui sur lequel je me suis le plus éclaté sur WII, justement grâce au online.
Aprés intrinsèquement ce n'est pas le meilleur
#154456 par lorentzo59
21 Mai 2013, 09:41
Mon MK préfère c'est le 64 perso. Car beaucoup de souvenirs à 4. Après le MK snes j'en ai passé des nuits blanches sur la 150cc et la course rainbow. Ensuite je mets la version GC qui apporte pas mal de nouveautés et en dernier la version Wii car je ne prends pas de plaisir à y jouer. Trop aléatoire et le online est complétement cheaté.
#154601 par ice
21 Mai 2013, 20:15
lorentzo59 a écrit: j'en ai passé des nuits blanches sur la 150cc et la course rainbow.

La mythique Rainbow Road!Que de bon ( et moins bon...) moment sur cette course^^
#155563 par Alex Redfield
27 Mai 2013, 16:09
Yep,

@All: Thank you guys!

@Metlen: Oui moins de 140 maintenant, mais les plus chiants sont pratiquement tous à la maison :wink:

@Tekan: Tu es de Lyon si je ne me trompe pas, je passe derrière toi pour ceux que tu a laissé lol. Le problème des VG est que l'on trouve toujours les même (Mario, Resident evil, etc...). J'ai bien une liste, il manque plutôt beaucoup de jeux de sport et pour enfants (ISS, cars, bob l'éponge..., etc). Merci pour l'aide apportée, à voir je veux pas t'embêter avec ça en broc, le temps est si précieux dans nos contrées, mais là je passe à la vitesse supérieure, je me fais pleins de lots sur le net avec pleins de petits jeux qui coûtent pas chers :wink: , donc beaucoup de risques de doublons invendables... Après c'est vrai qu'on voit de moins en moins de cube sur les stands de nos jours :twisted: .

Et merci Ice, ton full avance bien aussi héhé!
#155572 par Tekan
27 Mai 2013, 16:56
Je ne suis absolument pas de Lyon :D Je n'y ai même jamais mis les pieds! Je suis en deux sevres, donc completement a l'opposé :D

Et si je te demande si tu as une liste, c'est que ça ne m'embête pas justement!!
#155619 par petor
27 Mai 2013, 22:58
Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le Viewtifull Joe version jaune, j'ai la violette.
PN 03, pas commun comme jeu :wink:
#155640 par anonyme26
28 Mai 2013, 08:33
petor a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le Viewtifull Joe version jaune, j'ai la violette.

Tu m'en apprend une bonne oO
#155664 par Alex Redfield
28 Mai 2013, 12:10
@Tekan: Oups, j'ai confondu avec qui? J'en étais persuadé....
@Petor: la violette est moins courante que la jaune apperemment, merci, je ne le savais pas non plus, je me suis focaliser sur d'autre truc :wink:
Le PN 03 n'est pas non plus introuvable, c'est pas le plus commun c'est sûr, mais il y en a toujours en vente en permanence (c'est le moment de le prendre celui-là les gars).
#155985 par petor
30 Mai 2013, 06:09
rezga55 a écrit:
petor a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le Viewtifull Joe version jaune, j'ai la violette.

Tu m'en apprend une bonne oO

Deux versions de cover en Pal et deux versions de jeux differentes au Japon : Viewtifull Joe Revival. Plus facile car les Japonais petaient un cable dessus apparemment :mrgreen: