Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#155012 par Tidji
23 Mai 2013, 21:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ben parler de l'évènement qui a juste déclenché l'entrée en guerre des USA ne me semble pas inconcevable dans une série sur la 2ème guerre mondiale :whistl: M'enfin si tu suis les pérégrinations de la Easy Company avec notamment l'excellent Damian Lewis (vu + récemment dans Life et surtout Homeland), t'es bien sur la bonne série / celle dont je te parle :wink:

C'est pas beau de se foutre de mon inculture historique.

J'ai aussi regardé HomeLand. J'en suis à la saison 2 là.
Mais j'attends surtout la huitième et sûrement dernière saison de Dexter !
#155014 par Tekan
23 Mai 2013, 21:33
Bah moi du coup j'ai finis la 7eme saison de Dexter.

En ce moment je suis sur Game of Throne, CSI Las vegas. J'attends la saison 4 de TWD et la saison 25 des simpsons.

Par contre, je viens de commencer la série "Revolution" et c'est vraiment bon comme série. A voir par la suite!
#155019 par Tekan
23 Mai 2013, 21:47
Bah moi c'est surtout que je glande sinon...

Dexter j'ai attendu que la 7 sorte en français (car j'ai beau essayer, dexter en Vost j'y arrive vraiment pas, je réessaierais pour la saison 8...) donc ça m'a occupé 2/3 jours

Et vu que les simpsons et TWD, les saisons sont terminées, faut que je m'occupê avec autre chose!

Donc Revolution ça a l'air pas mal (j'aime bien ce systeme de monde chaotique et anarchique) et je vais me mettre a "The Middle" avec ma femme
#155031 par ledenezvert
23 Mai 2013, 22:49
Polop !!

@Tidji : je ne me fous pas de toi, mais bon Pearl Harbor, quand même quoi :whistl:

@Tekan : j'ai essayé de suivre Revolution quand ça a commencé aux USA (j'avais assez aimé Jericho un peu dans le même genre) mais j'ai lâché au bout de qq épisodes, j'avais envie de foutre des claques à l'héroïne :roll:
#159231 par Tidji
15 Juin 2013, 15:08
Fini la première saison de Vikings.

Une série basée sur les aventures de Ragnar Lothbrok, grand guerrier viking. Série sympa, diffusée sur History Channel, on apprend beaucoup de choses sur la culture viking et ses dieux. Le héros principal est vraiment trop classe et les scènes de combat impressionnantes. Par contre, on pourra regretter l'absence de plusieurs trames simultanées.
Une bonne série que je conseille à toutes personnes curieuses en ce qui concerne l'univers viking
#159264 par Joluz
15 Juin 2013, 18:24
Je suis a fond dans le Tokusatsu en ce moment (Sentai , Kamen Rider , Metal Hero) , je regarde actuellement Kamen Rider Fourze , un bon gros délire mais avec quand même des moments sérieux (comme souvent avec les Kamen Rider).
#163017 par Tekan
13 Juil 2013, 13:26
bah franchement, j'avais un doute sur la suite mais la saison 8 de Dexter est pas mal pour le moment!!
#164164 par ledenezvert
22 Juil 2013, 12:34
Polop !!

Hier soir, j'ai fini la 3ème et ultime saison de Spartacus. Autant la 2ème m'avait moyennement plu sinon qq scènes ici ou là (surtout vers la fin de saison), autant j'ai dévoré la 3ème en 2 soirées :D Le déchainement de rage et de violence est toujours aussi spectaculaire et esthétisant (quoiqu'un peu too much parfois) mais la mort des héros est bien fichue est amenée. Bref, ça reste une bonne série une fois passé l'impression tournage sur fond vert et filtre(s) instagram :whistl:
#164487 par Tekan
24 Juil 2013, 08:18
That 70's Show!!

Qu'est ce que j'ai pu la regarder cette série!! Les personnage sont tous différents. Il n'y a pas spécialement de suite logique dans les épisodes, si ce n'est au niveau au niveau des couples. C'est de l'humour de base, pas de prise de tête. Et puis, il y a Fez :D

Image