JNS a écrit:...
J'en sais bien assez sur le métier de prof des écoles avec tout les gens que je côtoie qui sont dedans, je ne tire pas ce métier vers le bas loin de là, mais c'est pas comparable avec un métier dans une société privé. Mais bon avec toi c'est sûr tout ce que dise les gens c'est forcément de la merde.
Et je le redis c'est pas de la jalousie, 1500x14 mois, ca fait 1750 balles par mois net avec mutuelles, CE, RTT, pause café clopes sans qu'on te fasse chier et boulot le cul devant un établi... tout ça sans aucune qualification et tu me dis que c'est normal de faire grève... putain pas étonnant que la France coure à sa perte si tout le monde pensent comme toi...
Je pense que beaucoup ici serait heureux de toucher autant par moi sans avoir fait une année d'étude.
Et non ce n'est pas de la jalousie, c'est incroyable que t'arrive pas à imprimer ça, je trouve que c'est manquer de respect envers des employés qui galère vraiment, comme ceux d'aulnay qui vont se faire licencier juste parce que les gérants considère la boîte pas rentable, comme Florange pas loin de chez moi, ça c'est révoltant. Faire grève dans une boîte qui tourne bien et qui revendique la fabrication française et qui perd de plus en plus de client à cause des prix, qui t'offre moult avantage, te paye généreusement alors que tu as rien foutu de ta vie les 20 premières années et qui pourrait en un claquement de doigt délocaliser désolé mais c'est honteux ! Enfin bref comme toi, je dirais que tu ignore tout de cette boite dont je te parle et qui est semblable à beaucoup d'autres en France.
Bref fin de la discussion le dialogue est jamais possible avec toi toute façon