Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#155526 par DARKNES
27 Mai 2013, 10:35
Jelly jam a écrit:'tain mais y a des gagnants au moins ?!!!

Nom de zeus, je l'ai reçu à l'instant et j'ai gagné un cruc.... :mrgreen:
En plus, je n'ai même pas gratté la carte, j'ai pu lire le code par transparence :D (syndrome de la collectionnite aigue de carte vip nintendo non grattée.... :whistl: )
#155546 par ivankaiser
27 Mai 2013, 14:18
j’ai fini de lire le début et j’ai attaqué le listing, c’est une catastrophe, entre les mauvais textes pour les jeux, certains titres qui se tape 4 étoiles alors que ce sont des bouzes (final fight 1) et le manque de détails d’une version à l’autre, c’est pas très pro. Et je parle pas de l’impression, même les messages publicitaires industriels sont mieux imprimés, rayures sur les plaques, trace de massicot sur les pages, pétouilles… C’est vraiment pas top pour un tirage soit disant de luxe.

Sinon pour les collectors, ils ont sorti que les trucs introuvables pour faire rêver les kevins, mais à aucuns moments ils ne parlent du pal, perso je m’en fiche, mais quitte à faire une bible autant qu’elle soit complète.

Je prendrais le livre sur la super nintendo dans les bouquins l’histoire de nintendo et basta. Pixel n love c'est caca.
Dernière édition par ivankaiser le 27 Mai 2013, 15:41, édité 1 fois.
#155551 par Jelly Jam
27 Mai 2013, 14:45
ivankaiser a écrit:Et je parle pas de l’impression, même les messages publicitaires industriels sont mieux imprimés, rayures sur les plaques, trace de massicot sur les pages, pétouilles… C’est vraiment pas top pour un tirage soit disant de luxe.

:whistl: c'est ce que l'on disait plus haut dans les pages du topic ... Ils ont acheté un prix au détriment de la qualité ! C'est malheureux à dire mais c'est comme ça ! Les imprimeurs sont tous en train de crever en France car les boulots se barrent ailleurs avec une qualité souvent égale à leurs prix, faut pas chercher plus loin ! :evil:
#155559 par ivankaiser
27 Mai 2013, 15:39
Faux Je suis acheteur/fabricant dans les industries graphiques pour une grosse boite et j'essaie de mettre le maximum de boulot dans les imprimeries françaises :whistl:

Après là ils ont voulu creuvarder, si tu n'as pas l'oeil tu ne verras pas les défauts, moi c'est surtout le B.A.T foireux du bouquin.

Il devrait embaucher un mec qui s'occupe de ça, parce que là c'est un flop.

final fight 1 sur snes c'est une crotte !
#155565 par Jelly Jam
27 Mai 2013, 16:19
ivankaiser a écrit:Faux Je suis acheteur/fabricant dans les industries graphiques pour une grosse boite et j'essaie de mettre le maximum de boulot dans les imprimeries françaises :whistl:
Après là ils ont voulu creuvarder, si tu n'as pas l'oeil tu ne verras pas les défauts, moi c'est surtout le B.A.T foireux du bouquin.

Je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je raconte ?! Si tu es fabricant dans les Industries Graphiques, tu dois savoir de quoi je parle ! Les prix sont de plus en plus bas, les imprimeurs sont en train de se mordre la queue pour rafler ne serait-ce qu'un peu de boulot ... à des prix inavouables. La concurence est rude et je ne suis pas du tout étonné que celui-ci ait été imprimé en Espagne ! Je sais pas qu'il ne faut pas généraliser et je me doute que dans ton métier tu fasses le nécessaire (tant mieux), mais ce n'est pas le cas de tous !...
#155672 par ivankaiser
28 Mai 2013, 13:11
C'est pareil dans tout les secteurs, les entreprises n'ont pas joué le jeu de la mondialisation.

Mais je plaisantais quand j'ai écrit FAUX. Mais je sais que l'imprimerie c'est chaud.

Cette bible soulève bien des problèmes...

On écrit un petit mail de réclamation ?
#155749 par lorentzo59
28 Mai 2013, 20:17
J'ai pas encore récupèré ma bible, qui est tranquillement chez mes parents, mais ce que je lis comme retour ça me fait peur. À 50€ le bouquin c'est inadmissible et je serais partant pour un email de réclamation. J'espère qu'une vraie bible Snes avec les jeux et collector pal sortira un jour, pas chez pix...
#155829 par OBowser
29 Mai 2013, 09:32
Ca me parait normal de faire une réclamation vu la piètre qualité du produit.

Si le bouquin avait coûté 30 balles, ce serait pardonnable mais à 50 ça fait mal au cu-cul.