Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#156212 par Geawin
31 Mai 2013, 22:24
ycar25 a écrit:pour moi la wiiu ne cartonnera pas plus qu'une 64 ou game cube en leurs temps .
bref c'est à nintendo de faire le boulot et sans rare cette fois .

Sachant qu'il n'y avait pas Microsoft comme concurrent à l'époque :whistl:
Et que les jeux vidéos étaient encore réservés à un milieu trés fermé !
#156224 par anonyme26
01 Juin 2013, 00:15
Geawin a écrit:
ycar25 a écrit:pour moi la wiiu ne cartonnera pas plus qu'une 64 ou game cube en leurs temps .
bref c'est à nintendo de faire le boulot et sans rare cette fois .

Sachant qu'il n'y avait pas Microsoft comme concurrent à l'époque :whistl:
Et que les jeux vidéos étaient encore réservés à un milieu trés fermé !

M'en fout tant que je trouverai les jeux Nintendo sur cette console je vois pas pourquoi je l'achèterai pas. Je pense que l'E3 va nous offrir un bon line up de fin d'année
#156227 par Geawin
01 Juin 2013, 08:22
rezga55 a écrit:M'en fout tant que je trouverai les jeux Nintendo sur cette console je vois pas pourquoi je l'achèterai pas. Je pense que l'E3 va nous offrir un bon line up de fin d'année

M'en fout, les 3 jeux que j'ai dessus, je me suis régalé comme rarement à chaque fois !
#156947 par tounedeus
05 Juin 2013, 13:41
J'ai craquer je suis rentrée chez escromafia (j'y avais pas mis les pieds depuis la fermeture de game) et bien double craquage puisque j'ai acheter ça :
Un peu de finesse dans ce monde de brutes !
Image

Ceci étant ils ont essayer de me refourguer une assurance pour les disque et une réservation du prochain call of....
#156953 par anonyme26
05 Juin 2013, 14:42
tounedeus a écrit:J'ai craquer je suis rentrée chez escromafia (j'y avais pas mis les pieds depuis la fermeture de game) et bien double craquage puisque j'ai acheter ça :
Un peu de finesse dans ce monde de brutes !
Image

Ceci étant ils ont essayer de me refourguer une assurance pour les disque et une réservation du prochain call of....

c'est la grande différence qu'il y avait avec GAME c'est que au moins chez Game il avait pas d'objectif à remplir sur tel ou tel jeu... et il y a encore quelques années chez micromania non plus, mais désormais c'est la politique du chiffre qui compte et faut vendre de l'assurance et de la préco pour avoir ta prime ...
#156977 par Geawin
05 Juin 2013, 18:47
rezga55 a écrit:
c'est la grande différence qu'il y avait avec GAME c'est que au moins chez Game il avait pas d'objectif à remplir sur tel ou tel jeu... et il y a encore quelques années chez micromania non plus, mais désormais c'est la politique du chiffre qui compte et faut vendre de l'assurance et de la préco pour avoir ta prime ...

Faut surtout faire rentrer de la tune dans le magasin :whistl:
#157076 par anonyme26
05 Juin 2013, 23:14
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:

Faut surtout faire rentrer de la tune dans le magasin :whistl:

ouais mais il mette la pression à fond sur les vendeurs... enfin je sais pas vous mais ca fait un bail que j'ai pas vu un vendeur escromania donné faire du conseil et de la recommandation... désolé pour ceux qui bosse dans cette enseigne car je sais qu'il y en a(vaient)
#157669 par Aivon
08 Juin 2013, 11:49
il y en a telement la xbox 360 et la console a l'effigie de la dreamcast , celle de l'arcade at home
#157764 par Tidibiko
08 Juin 2013, 18:43
Bonsoir :)

Trouvaille surprise (et à bon prix, cad moins de 25 €) danc un bac de jeux d'occasion au Micromania du coin avec le titre "Fire Emblem Radiant Down" sur Wii :

Image

Et le bonus étant que le jeu est jouable avec une manette GameCube. :lol:

:)
#157767 par Joluz
08 Juin 2013, 18:51
aivon a écrit:il y en a telement la xbox 360 et la console a l'effigie de la dreamcast , celle de l'arcade at home

Comment tu joues aux jeu Ntsc sur 360 Pal ?