Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156240 par clioman2
01 Juin 2013, 10:24
Belle photo de famille Mik3 :wink:

Tu ne fais pas les Dr Robotnik Bean Machine?
Ils en font parti indirectement... Il est d'ailleurs present sur Sonic Compilation.

C'est cool que tu relance ce sujet :D
J'adore voir les series que chacun de fait mais le sujet etait devenu mort depuis quelques temps :cry:
J'espere que ca va remotiver les autres a nous montrer les leur ...
#156242 par Mik3
01 Juin 2013, 11:07
Merci :)
Pour le Bean machine, non pour l'instant je ne fais que les jeu directement associé pour l'instant ^^
Après quand j'aurais tout completer je verrais, mais en restant sur la MD et GG peut etre par la suite.
Car il y a Dr robotknik, mais aussi Flicky (les oiseaux qu'on libère viennent de ce jeu)

Je me permet de me reposter en tete de page :whistl: :P .

Image
#165569 par Nahog
01 Aoû 2013, 12:08
Magnifique photo de famille effectivement, ils ont l'air tous en super état, ça laisse rêveur !
#165572 par Joluz
01 Aoû 2013, 12:19
Superbe collec Sonic ,
je fait une Maj de ma collec de Super Robot Taisen:
Image
#165573 par Nahog
01 Aoû 2013, 12:21
Une bonne série aux jaquettes bien sympas, ça pète de les voir tous comme ça :D
#165593 par Joluz
01 Aoû 2013, 15:29
Nahog a écrit:Une bonne série aux jaquettes bien sympas, ça pète de les voir tous comme ça :D

Merci , malheureusement encore méconnue du grand public , l'importation de ces jeux est due aux soucis de droits sur les séries , mais bon ils pouvaient très bien sortir les Originals Generations au moins en anglais sur GBA (sorties aux USA d'ailleurs) ,et sur PS2 et PS3 , les OG ne faisant aucunes utilisations de séries connues , c'était faisable quand on voit que Project X Zone a put sortir chez nous (en anglais mais bon).
#165612 par Korut-666
01 Aoû 2013, 18:33
Mik3 a écrit:Merci :)
Pour le Bean machine, non pour l'instant je ne fais que les jeu directement associé pour l'instant ^^
Après quand j'aurais tout completer je verrais, mais en restant sur la MD et GG peut etre par la suite.
Car il y a Dr robotknik, mais aussi Flicky (les oiseaux qu'on libère viennent de ce jeu)

Il y a aussi "Sonic CD" et "Knuckle chaotix" mais tu ne fais peut-être que le jeux Mégadrive simple ? (et Knuckle chaotix est dur à trouver à prix raisonnable)
#266025 par Mario86
16 Déc 2014, 13:59
Il est génial ce topic! Dire que j'ai posté tellement de photos "de famille" dans le topic de ma collection, ça aurait eu davantage sa place ici.

Bravo pour le concept ;)
#266027 par clioman2
16 Déc 2014, 14:06
Mario86 a écrit:Il est génial ce topic! Dire que j'ai posté tellement de photos "de famille" dans le topic de ma collection, ça aurait eu davantage sa place ici.

Bravo pour le concept ;)

Il nést jamais trop tard pour l'alimenter... :wink:

Sympa ta série de Smash Bros, Nicholas Bongue... :wink: