Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#156818 par tyounise
04 Juin 2013, 19:38
la dream on dirais qu'elle nous regarde, du genre "joue avec moi"
#156840 par anonyme26
04 Juin 2013, 20:49
Jelly jam a écrit:Petit passage au Cash samedi et pour une fois, une belle trouvaille à pas chere !

Image

Un petit coffret collector Serial Experiment Lain, bien complet 8)

Animé de ouf, coffret collector de cinglé oO

Pempam, ta room déboite sa maman !
#156843 par clioman2
04 Juin 2013, 21:12
pempam a écrit:Un meuble pour mettre mes jeu Gamecube à la base et qui me permet de restructurer mon coin à moi

Image
Image

et bientot pour égayer tout ça

Image

Très bien aménagé :wink:
Quand à la borne... :shock:

C'est clair que pour ça, les étagères "Expedit" et "Billy" d'ikea sont bien pratique... :wink:
#156852 par Rom'EmAll
04 Juin 2013, 21:56
pempam a écrit:Un meuble pour mettre mes jeu Gamecube à la base et qui me permet de restructurer mon coin à moi

Image
Image

Image

Magnifique ton coin ! Je suis particulièrement fan du meuble pour les consoles :mrgreen:
#156858 par Rom'EmAll
04 Juin 2013, 22:20
pempam a écrit:L'avantage de ce meuble tu es limité,donc ça t'oblige de changer les consoles de temps en temps

Y a 7 "cases" de rangement si j'ai bien vu ? Forcément j'ai 9 consoles à la maison :lol:
Par contre, question bête : les cables + manettes sont rangés où ? Car je ne sais pas comment faire, les mettre dans une boîte ? :|
#156873 par maniribeira
04 Juin 2013, 23:44
effectivement, un rangement comme on aimerait en avoir chez soi.
Tres beau, bravo
#156929 par ledenezvert
05 Juin 2013, 12:05
Jelly jam a écrit:Il est à combien ce petit HS d'AnimeLand ?!Idem, ca fait un bail que je ne l'ai pas acheté ... j'ai débuter avec les fanzines, c'est dire !

Polop !!

14,95€ :? Bon c'est France Five, je veux bien qu'il y ait un retour vu le boulot derrière (enfin la qualité d'image des 2 premiers épisodes est quand même à ch***) mais quand même, à 9,90€ ça aurait été + correct :roll: Mais prenez-le avant que ça spécule dessus :whistl:

J'ai maté la moitié des épisodes pour le moment (la 2è ce soir je pense) et il y a un DVD de bonus/making of, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu, on voit vraiment bien l'évolution artistique et technique au fur et à mesure des épisodes :P
#156949 par badtz
05 Juin 2013, 13:44

Image
Image

Image

Toujours aussi belle ta borne :D