Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#157148 par billy95
06 Juin 2013, 13:26
tyounise et link vous avez surement raison!

en méditation tout ça
#157153 par billy95
06 Juin 2013, 13:31
PstyleZ a écrit:ultime pièce ? arrête j'ai pas vu de balloon fight dans ta collec !

exacte mais ce n'était pas ma priorité durant tout ces années ;)
#157159 par anonyme26
06 Juin 2013, 14:12
une fois que tu trouve ton graal, il y en a toujours un autre qui apparaît :)

Comme dise les autres, arrêtes la collection et joue un peu le temps que ça se tasse :) prend le temps pour découvrir un des innombrable jeux de ta collection auquel tu n'as jamais touché :)
#157167 par Lloz07
06 Juin 2013, 14:39
rezga55 a écrit:Comme dise les autres, arrêtes la collection et joue un peu le temps que ça se tasse :) prend le temps pour découvrir un des innombrable jeux de ta collection auquel tu n'as jamais touché :)

Décidément, il y a tant de sagesse dans une si p'tite semelle :mrgreen:

Bref je te dirais aussi de conserver ton trésor dans son entièreté et de profiter des jeux que tu as acquis durant tout ce temps car après tout, avant de devenir collectionneur, tu étais / es bien un joueur non :wink: ?

Alors si le climat actuel te refroidit, ben reste au chaud chez toi et enjoy mec !!!

Et puis sinon consacre un peu plus de temps à d'autres passe-temps que tu "délaissais" un peu (perso, me suis mis au tennis de manière un peu plus intensive depuis quelques mois ^^).

Mais surtout, ne balourde pas tout comme ça, à moins que ce soit une condition indispensable à la réalisation d'un autre projet :wink:
#157179 par billy95
06 Juin 2013, 15:16
vous avez sans doute raison les gars je vais y réfléchir sérieusement ;)

merci à vous tous :D
#157186 par Parodius
06 Juin 2013, 15:35
Je suis un peu dans le même cas. Du coup je délaisse pas mal les vides grenier, je laisse ma place aux crevards, (de toutes manières pour le peu de choses qui reste en brocante pas trop de regrets) je me leve tard le dimanche sauf quand y'a une brocante a coté, et je me suis remis au sport / régime :mrgreen: Ca fait du bien de prendre quelques distances. Je prépare mon voyage au japon tranquilou, je profite... Cependant je m'occupe de ce que je possède déjà, j'aime ranger mes petites étagères de jeux, ou comme hier soir me lancer une vieille cartouche dans ma megadrive ou ma NES... Profites de ta collection mec! Tu as deja de belles choses, on peut pas tout avoir c'est sur... Mais ne vends pas ce que tu possèdes déja... En tout cas pas tout de suite ;)
#157195 par tyounise
06 Juin 2013, 16:35
a cause de ma maladi dont j'ai guerie j'ai perdu mes droit pour mon permis du coup je suis dans al merde pour continuer mon permis la mission local commence serieusement a me gonflé :(.
#157198 par tyounise
06 Juin 2013, 16:47
je dois attendre encor 5 mois pour etre sur que je suis vraiment guerri, mais la mission local m'avais accorder une aide qui couvrait mon permis et mon code je n'avais que 400 euros a sortir.

Ces aide me sont retiré car je n'ai peus passer permis et code a temps en gros la c'est tout pour ma poche sachant que je n'ai pas d'emploie et que je vis du revenus famillial.
#159241 par Skate
15 Juin 2013, 15:44
petit coup de déprime depuis quelques semaines

ma cartouche de pokemon Or m'a lâché... enfin plutôt sa pile de sauvegarde.

251 bestioles perdues, dont toutes celles de mes version rouge/bleu que j'avais transféré dessus, soit au total près de 5-6 ans de jeu parti en fumée de pixel.

ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai vu ça.
#159245 par Guryushika
15 Juin 2013, 15:49
T'es sûr que y'a pas moyen de remplacer la pile et que les données ne soient sauvées, qu'il resterait une trace?
#159246 par Skate
15 Juin 2013, 15:58
Guryushika a écrit:T'es sûr que y'a pas moyen de remplacer la pile et que les données ne soient sauvées, qu'il resterait une trace?

je ne pense pas hélas =/ mais faudra bien que je change la pile, ne serait-ce que pour éviter que l'actuelle ne se mette à couler dans la cartouche :whistl: je verrais bien à ce moment là.
#159247 par Aivon
15 Juin 2013, 16:07
la pile se remplace , mais les données son quand meme perdu ;)