Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#157098 par anonyme26
06 Juin 2013, 08:56
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit: bon par contre j'ia un voyant rouge de frein qui arrête pas de bipper dans ma voiture depuis des mois faut que je commence à m'inquiéter :X

C'est bien le genre de truc qui aurait duré 2 jours chez moi, je supporte pas ces trucs qui clignotent/font du bruit !

j'ai pas le temps d'amener ma bagnole au garage, trop de contrainte, prendre RDV, le genre de truc qui me fait perdre un temps fou et qui me gonfle. Trouver quelqu'un pour te récupérer et te ramener chez le garagiste, enfin bref. Je la déposerais ... un jour, en même temps quand tu roule dans une voiture qui côte à peine 1000 balles à l'argus ta pas trop envie de l'emmener au garage ^^.

Sinon je cherche une golf 6 carat 160 cheveaux essence 5 portes ... personnes n'a ça ?
#157108 par Mik3
06 Juin 2013, 11:22
Vacances réservé 8)

Juste un peu "décu" parce que forcement entre hier soir où on réserve et ce matin, le prix a baissé de 50 euros/pers !
Ca reste quand même moins cher que ce qu'on avait vu au depart donc pas grave ^^
#157184 par kazeus
06 Juin 2013, 15:32
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Tu préfères bouffer des racines et de petits rongeurs au fond d'une grotte?

Il y a tellement de choses à voir quand tu vas dans un autre pays que le tien (même quand tu ne vas dans une autre région que la tienne) que l'idée de payer pour rester le cul sur un transat au soleil à picoler (tout aussi agréable que ce soit, je peux tout aussi bien faire chez moi pour moins cher et sans risquer de m'intoxiquer - spécialité du Maghreb :D) cloîtré dans un hôtel c'est pas des vacances pour moi :D quand je pars en vacances j'aime visiter, découvrir, un hôtel ressemble à n'importe quel autre hôtel. Bon après j'aime les lieux chargés d'histoire quand je pars en vacances chacun son truc :D ... mais oui visiter une grotte pendant mes vacances je trouve ça cool :) il fait bien frais dans les grottes en plus

je cite juste pour dire que je suis totalement d'accord avec toi ma godasse collectionneuse :D
#157222 par Kikosaurus
06 Juin 2013, 19:01
Bon, j'ai passé les expérimentations du bac, ça s'est bien passé ! En espérant que ce soit pareil pour les écrits :D
#157320 par maniribeira
06 Juin 2013, 23:35
gros dilemne ce soir
pulp fiction sur w9, ou les fous du stade sur gulli?
Franchement je me tate la.C'est toujours ^pareil a la tele.Un soir y a rien et le lendemain deux films super a la meme heure.
Bon, tant pis pour vincent vega et les charlots je vais visiter le meilleur forum qui soit en me sirotant une lichette de ce doux breuvage aromatisé a la feuille de cola
aaaaahhhhhhhhh.......ces petits moments de bonheur
#157357 par maniribeira
07 Juin 2013, 09:31
pulp fiction rien que pour la BO et l'episode avec winston wolf.....énorme!
#157378 par Guryushika
07 Juin 2013, 10:14
Je trouve la VF de Pulp Fiction réussie, où est le problème?
#157425 par tounedeus
07 Juin 2013, 12:38
ledenezvert a écrit:
Bouli a écrit:Tarantino... Image

Polop !!

Je demande le ban définitif pour une telle infamie :shock:

J'adore tarentino, mais je suis d'accord que certaine scènes sont à gerber, notamment la scène ou M Blonde torture le pauvre gars dans reservoir dogs
#157431 par Bouli
07 Juin 2013, 13:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je demande le ban définitif pour une telle infamie :shock:

Les goûts et les couleurs... Mais pour le coup, je n'aime ni l'homme ni son oeuvre.

Pour situer le contexte, je serais plutôt McTiernan, Fincher, Carpenter, Zemeckis, Lucas, Milius, Leone pour l'ensemble de leurs oeuvres, voir même Schumacher (uniquement pour Tigerland, Chute Libre et Phone Game) et les très populaires Cameron (sauf pour Avatar qui est une bouse infame) et Spielberg. Sinon en série Z, Tsui Hark, Ringo Lam, Mark L. Lester, Castellari, Romero, et pleins d'autres beaucoup plus anonymes...