Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#157471 par my-arcade.fr
07 Juin 2013, 16:58
1° je n'ai pas du tout lu les 14 pages et je ne savais pas que l'organisateur était présent et c'était pas pour lui tirer dessus
2° tout le monde est libre de faire ce qu'il veux, j'ai encore le droit de donner mon avis, meme si il parait pourri.
3° loganserval : vas-y développe ta pensée
#157472 par link-tothepast
07 Juin 2013, 17:04
Merci loganserval, pas la peine de développer. Je pense que my-arcade et Minouche se sont déjà expliqués, d'autant que pour une seconde intervention sur un forum 3 mois après la première je trouve que c'est un peu inapproprié. Les débats musclés ok, les règlement de compte et acharnements sur membre, pas ici.

Maintenant je pense qu'on a bien compris les "d'accord" et "pas d'accord" de cette vente.

Si vous avez des choses intelligentes à dire ou des questions à poser ok. Si ça continue à prendre cette tournure de vieille embrouille de forum à deux balles, on fermera le sujet.
#157495 par Kikosaurus
07 Juin 2013, 18:42
Les Retro Avengers feront régner l'ordre au cours de la vente et n'hésiteront pas à pratiquer la cartouche-bang (lapidation par cartouche et assimilation d'un Ultraman sur Super Nintendo à un suppositoire) à ceux qui attendront Minouche à la sortie pour le fouetter avec leur fouet de Simon Belmont et lui faire manger un cartmod de Vampire's Kiss. :whistl:
#157551 par anonyme26
07 Juin 2013, 21:32
Kikosaurus a écrit:Les Retro Avengers feront régner l'ordre au cours de la vente et n'hésiteront pas à pratiquer la cartouche-bang (lapidation par cartouche et assimilation d'un Ultraman sur Super Nintendo à un suppositoire) à ceux qui attendront Minouche à la sortie pour le fouetter avec leur fouet de Simon Belmont et lui faire manger un cartmod de Vampire's Kiss. :whistl:

Tout un programme j'en suis
Image
#157614 par anonyme26
08 Juin 2013, 00:03
Tidji a écrit:Tu sais si les cartouches sont des reproductions ou pas ?

Parce qu'il y a quand même deux Conker's Bad Fur Day dans le costume .... :whistl:

c'est ce que je me dis à chaque fois que je la regarde c'est criminel :/
#157629 par Jybé
08 Juin 2013, 08:42
Je vais tenter de passer le 12 pour voir les objets. Et le 13 pour la vente.
Je suis ok pour envoyer mon numéro de tel en MP si jamais il y a des interresé pour un verre, une bouffe ou une partie !
#157631 par lorentzo59
08 Juin 2013, 09:00
Rahhhh j'aurais bien voulu prendre mon petit billet TGV pour assister à cette première vente aux enchères et en profiter pour rencontrer quelques personnes du forum. Malheureusement un petit soucis de santé m'empêche de bouger pour 2/3 semaines. Je suivrais quelques ventes par internet quand même car j'ai repéré des petits lots sympa.
#157855 par ivankaiser
09 Juin 2013, 00:07
Heureusement que c'est pas un journaliste politique, il serait mort depuis longtemps... :lol:

C'est trop facile de faire passer les gens pour des billes quand tu es journaliste où au contraire de les faire passer pour des dieux.

Minouche va se pendre à force de s'en prendre plein la gueule :lol:
#157867 par Minouche
09 Juin 2013, 03:45
Honnêtement non, ça va j'accuse le coup, je m'en tape un peu de ce que peuvent penser certaines personnes, de toute évidence ni acheteur, ni dans le milieu que les collectionneurs connaissent.
Quand on voit qu'un gars hurle à la mort pour une NES pack turtles complète à 60€ prix de départ 30 ou 40 ou certains lots sous estimés simplement en mettant en avant le Goldeneye, franchement à partir de là ça ne me fait plus rien.

Il sera grand temps de faire le point une fois la vente passée.