Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#151157 par ledenezvert
05 Mai 2013, 13:12
Polop !!

Je devrais l'apprécier alors vu que je ne l'attendais pas particulièrement (enfin je ne savais même pas qu'il devait sortir alors qu'il allait justement sortir :whistl: ) et que je n'ai pas trouvé le 2 mieux que ça...
#151389 par Mik3
06 Mai 2013, 13:55
Certain ont été voir le remake d'Evil dead ? ca vaut quoi ?
#157835 par Tidji
08 Juin 2013, 22:19
Je viens de regarder Reservoir Dogs, un régal !

Comme d'habitude avec Tarantino, un rythme lent imposé tout au long du film et une fin en fanfare, comme peu d'autres.
Mention spéciale à la scène de la torture avec ce magnifique morceau de Bob Dylan : https://www.youtube.com/watch?v=DohRa9lsx0Q
Je crois avoir encore préféré Reservoir Dogs à Pulp Fiction :|
Mais il faudrait que je le revois pour me faire une idée. Parce que je l'ai vu il y a plus de deux ans, ça remonte à un petit moment.
#158010 par anonyme26
09 Juin 2013, 18:27
C'est marrant mais le scène de l'oreille c'est vraiment pas celle que je retiens dans ce film, il y a tellement de dialogue acéré qui tabasse que cette scène pour moi n'est vraiment pas la meilleure du film. La séquence du début avec l'imbroglio sur le pourboire, l'assignation des noms/couleurs, le moment ou il raconte sa fausse anecdote de l'aéroport, buscemi et keitel dans les toilettes, etc
#158026 par Mik3
09 Juin 2013, 19:09
Ah l'anecdote de l’aéroport avec la préparation j'adore ^^

Et quand Mr blonde, sorti fraîchement de prison, se retrouve dans le bureau du Boss et que son fiston debarque. Il se taquine à coup de langage fleuri j'adore ^^.

Mais mon Tarantino préféré ca restera Jackie Brown !
#158037 par maniribeira
09 Juin 2013, 19:48
J'ai bien aimé reservoir dogs mais bon niveau hemeglobine tarantino s'est vraiment laché encore plus que d'habitude.Mais mon preferé reste pulp fiction.I'm winston wolf, i solve problems.CULTE
#158042 par Max Puissant
09 Juin 2013, 20:18
"Stuck in the middle with you" c'est de Stealers Wheel, pas de Bob Dylan :wink:

Sinon je plussoie Mik3 pour Jackie Brown, qui est selon moi le meilleur Tarantino. Et je ne dis pas ça uniquement pour la présence de Bridget Fonda bien sûr...

Et j'attends avec impatience le prochain Star Trek.
#158152 par tounedeus
10 Juin 2013, 11:02
Je vais ajouté mon grain de sel en quottant wikipedia :

WIKIPEDIA a écrit:"Stuck in the Middle" was released on Stealers Wheel's 1972 self-titled debut album.[5] Gerry Rafferty provided the lead vocals, with Joe Egan singing harmony. The song was conceived initially by the band members as a parody of Bob Dylan's distinctive lyrical style and paranoia. The band was surprised by the single's chart success.[6] The single sold over one million copies, eventually peaking in 1973 at #6 in the U.S. Billboard Hot 100 chart and #8 in the UK Singles Chart. It was produced by Jerry Leiber and Mike Stoller
#161518 par Mik3
01 Juil 2013, 22:13
Vu Avengers en BR. Un bon divertissement sans plus

Les + pour ma part:
La réunification des héros est sympa
Robert D Jr est très bon (et j'aime son habituel sarcasme en tant que Stark)
L'heliporteur
En BR une image qui arrache la retine et une bande son qui débouche les tympans

Les - :
Un méchant pas charismatique
Une histoire qui tient sur un ticket de metro
Pas de rebondissement
De l'action mais peu d'intensité

Un Top Démo à voir une fois
#161520 par anonyme26
01 Juil 2013, 22:25
Mik3 a écrit:Vu Avengers en BR. Un bon divertissement sans plus

Les + pour ma part:
La réunification des héros est sympa
Robert D Jr est très bon (et j'aime son habituel sarcasme en tant que Stark)
L'heliporteur
En BR une image qui arrache la retine et une bande son qui débouche les tympans

Les - :
Un méchant pas charismatique
Une histoire qui tient sur un ticket de metro
Pas de rebondissement
De l'action mais peu d'intensité

Un Top Démo à voir une fois

un film pop corn ou tu poses ton cerveau :) perso j'aime ce genre de film pour son aspect pur divertissement complètement assumé.
#161542 par Kikosaurus
02 Juil 2013, 07:00
Vu Argo, un excellent film, un bon jeu d'acteur, des moments drôles comme d'autres très tendus. L'idée de départ, originale, est très bien exploitée et ne s'essouffle réellement que dans les 10 dernières minutes. Je recommande !
#161543 par anonyme26
02 Juil 2013, 07:53
Kikosaurus a écrit:Vu Argo, un excellent film, un bon jeu d'acteur, des moments drôles comme d'autres très tendus. L'idée de départ, originale, est très bien exploitée et ne s'essouffle réellement que dans les 10 dernières minutes. Je recommande !

faudra que je me prenne le temps de le voir, je trouve Ben Affleck très bon réal, j'avais adoré The Town