Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158244 par Jeff
10 Juin 2013, 21:14
Et en plus dans l'article, il parle de la N64 comme machine de prédilection des joueurs HAHAHA

Il y a que Rezga pour collectionner sur ce support... (dans ta gueule la répartie).

EDIT : TOP POST de la LOOSE
#158246 par anonyme26
10 Juin 2013, 21:17
Jeff a écrit:Et en plus dans l'article, il parle de la N64 comme machine de prédilection des joueurs HAHAHA

Il y a que Rezga pour collectionner sur ce support... (dans ta gueule la répartie).

oh le con :p
#158249 par Kikosaurus
10 Juin 2013, 21:19
Jeff a écrit:Et en plus dans l'article, il parle de la N64 comme machine de prédilection des joueurs HAHAHA

Image
#158357 par gentux
11 Juin 2013, 14:43
BFM TV viennent de faire la pub de la vente aux enchères, je pense en tout cas que ça va ameuter du monde !
Quoiqu'il en soit, pour ou contre, bonne chance Minouche pour la vente ! :wink:
#158443 par Arjii
11 Juin 2013, 21:58
gentux a écrit:BFM TV viennent de faire la pub de la vente aux enchères, je pense en tout cas que ça va ameuter du monde !
Quoiqu'il en soit, pour ou contre, bonne chance Minouche pour la vente ! :wink:

Yep, ça ajouté au retour que nous partageait Ivan sur une vente qui s'était déroulé pour des jouets là bas dans des conditions peu joyeuses et j'ai comme l'impression qu'y assister une demie heure sera une véritable épreuve.

Malgré tout je serais bien passé saluer ceux d'entre vous qu'y s'y rendent pour discuter un peu et commenter en live les ventes si mon emploi du temps me le permet. Alors, qui y va sûr et certain à part Ivan?
#158525 par PstyleZ
12 Juin 2013, 09:36
deux conseils :

- évitez à tout prix ivankaiser
- gardez un peu d'argent de côté pour boire un coup ensemble à la fin :D

j'y serai volontiers aller si c'était pas tombé en plein milieu de semaine.
#158548 par ice
12 Juin 2013, 15:49
Je reviens de l'expo, je viens d'y passer 2h, j'ai pas vu le temps passer ;) je crois je vais y retourner avec ma copine vers 17h, voir les objets en photo, les toucher ça fais quelque chose, surement que c'est la 1ère et la dernière fois que je vois certains objet en vrai.
#158554 par anonyme26
12 Juin 2013, 16:09
ice a écrit:Je reviens de l'expo, je viens d'y passer 2h, j'ai pas vu le temps passer ;) je crois je vais y retourner avec ma copine vers 17h, voir les objets en photo, les toucher ça fais quelque chose, surement que c'est la 1ère et la dernière fois que je vois certains objet en vrai.

tu t'es lavé les mains avant j'espère :whistl:

c'est vrai que moi qui ne suis pas vraiment blister, ça doit faire bizarre de toucher un blister N64 :) ça rappelle pleins de souvenirs
#158556 par ice
12 Juin 2013, 16:15
Oui avant et après mdrr ^^

Sinon j'avoue que ça fais remonter pas mal de souvenir, perso j'ai juste toucher et regarder la cartouche test Zelda, le Goldeneye, la cube Final fantasy CC et joué bien entendu un peu à la borne en expo pour ;)
#158563 par Mik3
12 Juin 2013, 17:08
Moi je vais pas pouvoir m'y rendre, pas de temps libre :( , dommage que ca soit pas tombé pendant mes vacances.

Direct Matin en a fait un encart dans son quotidien, titré "Les Nostalgeeks à la fete" ....