Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158587 par nicolabong
12 Juin 2013, 19:21
Effectivement j'y suis allé c'était sympa, j'ai vite fait parlé avec minouche qui était tout le temps harcelé pour prendre une photo avec la montre neuve, en train de jouer, etc... Enfin bon, demain je suis sur d'y allé, j'ai fait le déplacement de Nice, c'est pas pour rien :lol:

Et quel plaisir de découvrir la vectrex en vrai, même si le jeu des météorites a que 4 niveaux du genre super facile... Et aussi de pouvoir me faire une partie de super bomberman sur SNES, enfin bon, que du bon :)
#158594 par Jybé
12 Juin 2013, 20:05
J en reviens. J ai croisé Ivan.
J y retourne demain peut être placer 1 ou 2 enchères ;)
Donc demain je reconnaîtrai Ivan, Link, sûrement Nico ... Pour les autres aucune idée !
Vous y allez vers quelle heure ? On mange/bois un coup après ?
Testé aussi le dino force ... Enfin juste 3 vies ... Et cette enfoiré de photo m'a interdit le tire sur mes 2 dernières vies !
#158597 par Guryushika
12 Juin 2013, 20:06
Je râle d'être belge.
#158598 par nicolabong
12 Juin 2013, 20:08
Jybé a écrit:Donc demain je reconnaîtrai Ivan, Link, sûrement Nico ...

Fais gaffe, j'aurai pas mon chapeau, je voulais pas vous narguer parce qu'il fait beau et chaud en bas :P

Sinon je suis chaud pour y aller un peu avant et un peu après :) J'ai réservé mon aprèm !
#158603 par ivankaiser
12 Juin 2013, 20:40
Nous c'est minouche qui s'occupe de la news pour le site.

Sinon j'y suis passé pour boire un verre. Demain j'arriverais vers 17h 17h30.

Normalement y aura ZBI, KRY, Vaergas, minouche, moi. Après, je pense que certains vont rester pour acheter leurs trucs. Je passe faire un coucou, je bois une mousse si y en a qui sont chaud et ensuite je bouge.
#158676 par link-tothepast
13 Juin 2013, 10:20
Je me suis réveillé malade...
Décollage quand même pour aller a la vente.
Arrivé à la gare... grève. Pas de train. J ai dû prendre un car. J'ai la gerbe. Bref j suis heureux.
Merci qui? Merci Minouche :D
#158677 par Kikosaurus
13 Juin 2013, 10:24
T'es malade parce que t'as accepté de te rendre à cette vente qui favorise la spéculation, la spoliation et l'exploitation de notre passion, du coup ta morale te réprime pour cet acte honteux et abusif, et te colle une gerbe. Tout est lié mon bon Link.
#158680 par Guryushika
13 Juin 2013, 10:27
Ou alors c'est tout bètement la tarte aux anguilles dont il s'est goinfré à 2h du mat'.