Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158682 par ivankaiser
13 Juin 2013, 10:33
Ah ah, hier j'ai vu des têtes qui me donnait la gerbe, alors à mon avis si tu connais un peu le monde du retro quand tu vas être à la vente tu vas voir tellement de glandu, que tu vas rendre ton ptit déj.
#158697 par anonyme26
13 Juin 2013, 11:13
ivankaiser a écrit:Ah ah, hier j'ai vu des têtes qui me donnait la gerbe, alors à mon avis si tu connais un peu le monde du retro quand tu vas être à la vente tu vas voir tellement de glandu, que tu vas rendre ton ptit déj.

c'est pas bien de se moquer du physique des gens :whistl:
#158698 par Kikosaurus
13 Juin 2013, 11:13
PstyleZ a écrit:les gros titres demain dans la presse : "un mec pose une pizza sur un blister rigide à 12 000 euros ! était il vraiment malade ou était ce prémédité ? la justice nous le dira !"

"D'après nos sources, l'incriminé nie toute relation avec les grands noms de la pizza industrielle. Alors, s'agit-il d'une révolte ouvrière ou d'un manifeste pour l'art engagé ? Réponse sur BFM TV tout au long de la journée."
#158725 par Arjii
13 Juin 2013, 12:50
bon tic tac tic tac. j'ai un boulot de malade finir et demain je suis en RTT donc il faut que je mette les bouchées doubles.

Bref ca devrait quand même le faire mais je pense arriver un peu apres le début, j'espere que la salle ne sera pas fermée... Blouson noir et sacados gris, c'est Arjii :lol: !
#158744 par Guryushika
13 Juin 2013, 13:37
Donc on fait comme on a dit Ivan: tu me choppes le lot no1 et j'te rembourse après :mrgreen:
#158751 par anonyme26
13 Juin 2013, 14:01
ivankaiser a écrit:j'espère que tu n'as pas peur d'avoir chaud :lol:

C'est pas climatisé. Hier on était 5 pélerins et ça puait comme dans le vestiaire de rugbymen !

tout un programme alors :D
#158754 par Jybé
13 Juin 2013, 14:15
pour se reconnaître, je propose le code suivant (comme dans tous les bons films d’espionnage)
- Bonjour, ne trouvez vous pas que Gamopat pue ?
- Bien sur, et le modos de FR sont des dieux vivant !
#158756 par Guryushika
13 Juin 2013, 14:33
Mec tout nu courant dans la salle poursuivi par 3 ours pour une histoire de gâteaux de riz: El Guryu.