les gros titres demain dans la presse : "un mec pose une pizza sur un blister rigide à 12 000 euros ! était il vraiment malade ou était ce prémédité ? la justice nous le dira !"
Ah ah, hier j'ai vu des têtes qui me donnait la gerbe, alors à mon avis si tu connais un peu le monde du retro quand tu vas être à la vente tu vas voir tellement de glandu, que tu vas rendre ton ptit déj.
Non je crois que saumon fumé et afligem ne vont pas ensemble.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
ivankaiser a écrit:Ah ah, hier j'ai vu des têtes qui me donnait la gerbe, alors à mon avis si tu connais un peu le monde du retro quand tu vas être à la vente tu vas voir tellement de glandu, que tu vas rendre ton ptit déj.
c'est pas bien de se moquer du physique des gens

PstyleZ a écrit:les gros titres demain dans la presse : "un mec pose une pizza sur un blister rigide à 12 000 euros ! était il vraiment malade ou était ce prémédité ? la justice nous le dira !"
"D'après nos sources, l'incriminé nie toute relation avec les grands noms de la pizza industrielle. Alors, s'agit-il d'une révolte ouvrière ou d'un manifeste pour l'art engagé ? Réponse sur BFM TV tout au long de la journée."
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
bon tic tac tic tac. j'ai un boulot de malade finir et demain je suis en RTT donc il faut que je mette les bouchées doubles.
Bref ca devrait quand même le faire mais je pense arriver un peu apres le début, j'espere que la salle ne sera pas fermée... Blouson noir et sacados gris, c'est Arjii
!
Bref ca devrait quand même le faire mais je pense arriver un peu apres le début, j'espere que la salle ne sera pas fermée... Blouson noir et sacados gris, c'est Arjii

j'espère que tu n'as pas peur d'avoir chaud
C'est pas climatisé. Hier on était 5 pélerins et ça puait comme dans le vestiaire de rugbymen !

C'est pas climatisé. Hier on était 5 pélerins et ça puait comme dans le vestiaire de rugbymen !
'Tin tu sais vendre les trucs toi!
Donc on fait comme on a dit Ivan: tu me choppes le lot no1 et j'te rembourse après 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
J'ai vu certains d'entre vous, mais je me suis pas joins à vous haha ^^
Tout en lousedé !
Tout en lousedé !
ivankaiser a écrit:j'espère que tu n'as pas peur d'avoir chaud![]()
tout un programme alors

Blouson en cuir marron et sacoche kaki en bandoulière ... C'est moi !
pour se reconnaître, je propose le code suivant (comme dans tous les bons films d’espionnage)
- Bonjour, ne trouvez vous pas que Gamopat pue ?
- Bien sur, et le modos de FR sont des dieux vivant !
- Bonjour, ne trouvez vous pas que Gamopat pue ?
- Bien sur, et le modos de FR sont des dieux vivant !
Mec tout nu courant dans la salle poursuivi par 3 ours pour une histoire de gâteaux de riz: El Guryu.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Mec tout nu courant dans la salle poursuivi par 3 ours pour une histoire de gâteaux de riz: El Guryu.
j'aurais plutôt miser sur un des trois ours moi :/