Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158854 par ino
13 Juin 2013, 22:33
Guryushika a écrit:Je vous suis dans vos commentaires car je ne suis pas ces enchères, mais je fais des photos de tous mes retours en dansant sur du Prodigy.
Bref, c'est le pied.

Ca c'est cool!
#158871 par ycar25
13 Juin 2013, 23:25
:lol: tel des chiens sur un os
mais lâchez vous !c'est pour la bonne cause , pour que le rétrogaming soit reconnu en tant qu'art , s'te blague :lol:
tout ça pour que trois pelés qui se fassent de la thunes en cassant le plan de tant d'autres , y a pas à dire quelle belle évolution :wink:
#158873 par Guryushika
13 Juin 2013, 23:36
9800€ + 25% :twisted:
#158874 par ycar25
13 Juin 2013, 23:40
franchement fallait avoir perdu la moitié de son cerveau pour croire faire une affaire là bas et même les lots sous estimés fallait pas vous leurrer c'était que des appels d'offres :P
#158875 par Arjii
13 Juin 2013, 23:49
Perso ce que j'ai retenu c'est la super ambiance sur place, on sentait bien la petite ébullition du monde du retro. Vraiment sympa de revoir toutes ces têtes connues du net au même endroit. Et les commissaires priseurs étaient vraiment drôles, ils avaient leur petit show bien huilé. Très bonne expérience pour moi.

PS: Très loin du côté "chiens sur un os" comme tu peux l'imaginer.
#158879 par ycar25
14 Juin 2013, 00:05
ah ok , t'as vu du monde , c'était sympa , mais c'était trop cher , tiens ça me fait penser à des trucs style salon sur paris ça , c'est pareil mais avec moins de pub niveau rétro .
de toute façon c'est un attrape couillons ce truc , t'as passé un bon moment car beaucoup y sont aussi allés en touristes , mais je suis certains qu'il n'y avait aucune affaire à faire là bas et si la presse continue à 'sen faire écho ce ne sera que du négatif pour nous .
#158881 par Arjii
14 Juin 2013, 00:14
En fait j'ai vraiment du mal à saisir ta rancoeur pour cette initiative, et je tenais juste à contre balancer ton avis bien tranché, comme visiblement tu n'y étais pas. Quoi que j'imagine que se farcir l'intégralité de la vente sur le net devait ^tre bien glaciale et impersonnelle au rythme ou allaient les ventes. Ceci expliquant peut-être celà.

J'ai vu des lots partir pour moins que ce que j'ai l'habitude de voir sur eBay (et les gens allaient réellement les payer hein), après, c'est vrai que je ne passe pas tous mes dimanches matin à arpenter les vides greniers pour comparer...

Et je ne me suis jamais caché avoir voulu y aller pour le fun de la vente, j'ai trouvé ça vraiment très bien.
#158882 par ycar25
14 Juin 2013, 00:17
donnes moi des exemples

edit

je n'y était pas et je n'ai pas suivi les ventes sur le net , pour la simple et bonne raison que j'étais au taf , mais le prix des lots je vais les savoir , tu sais le rétro est un petit monde .
#158883 par Jybé
14 Juin 2013, 00:26
Bon bah de retour chez moi.
J'ai croisé Link, Ivan et nicolabong.
Arji c'est con de pas t avoir salué.
Je note mes premières impressions et essaierai de les mettre au propre plus tard.
J'ai quand même chopé 2 lots. Pas trop cher. Plus que ce que je mets habituellement mais le lot Atari est vraiment nickel !
Le lot MD, vu que personne n'encherissait, j'ai levé la main.
#158885 par Jybé
14 Juin 2013, 00:30
Sinon j'ai noté tous les prix de vente.
J'ai du quand même faire des erreurs car parfois il annonçait le prix en cours, et par fois le nouveau prix qu'il souhaitait.
#158889 par ycar25
14 Juin 2013, 00:43
800€ castlevania :lol: pire que ce que je croyais
bon quelques prix corrects mais dans l'ensemble les sur estimations ont été respectées .
avec un gosse avec son pére qui achetaient un peu tout et n'importe quoi sans vraiment s'y connaitre .
c'est un peu ça le résumé ?