Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159008 par Crash
14 Juin 2013, 15:29
Voila je commence à rassembler les "restes" de mes cartons et je prends quelques photos.

Comme je commence dans le rétro, soyez indulgents syouplait ... En plus je suis en pleines révisions et bon me coucher à 23h30 et me lever à 4h pour reviser et ne faire que ca ... Bah j'ai pas trop le temps.

Je pense plus m'orienter vers la playstation 1 & 2 car se sont mes premieres consoles. Apres j'aime bien aussi la Game cube et Game boy donc voila...

PS1:

Image

Image

Image

Image

Image

Mais je n'ai plus ma PS1... elle était morte. J'ai recuperé la PS One a ma copine mais plus les cables donc faut que je les cherchent ...

Il y aura bien entendu des mise a jour bientôt avec les autres jeux PS1, la GC, la DC et les Game Boy...

Dreamcast :

Image

Image

Il faut que je la teste car je n'ai plus de jeux ... A la base je l'avais achetée d'occasion sur interpasnet mais il n'y avait que des jeux gravés donc je le ai virés il y a 2/3 ans mais du coup je ne sais plus si elle va ...
Dernière édition par Crash le 17 Juin 2013, 14:46, édité 2 fois.
#159014 par tounedeus
14 Juin 2013, 15:43
Je me suis bien éclater sur colin mac ray, en plus t'avais deux volants ça devait le faire ! (paix à son âme)

C'est un bon "petit" début
#159016 par Crash
14 Juin 2013, 15:45
Ah oui j'avais toujours l'impression de voir des arbres "courir" le long du trajet ... Oui enfin j'en avais qu'un à l'époque car le F1 est un ancien volant de PS2 revendue ... A quel c** je suis me direz vous.

Au niveau des jeux il y en a encore pas mal. Plus en PS2 mais je ne les ai pas encore en photos ni le reste de PS1 et la je ne suis pas chez moi donc ...

J'ai fait un tour au cash du coin et je ne savais pas qu'ils avaient autant de console et jeux ...!
#159035 par retrogamer59
14 Juin 2013, 17:01
On a tous commencé quelque part :roll:
Si je peut conseillé un jeu sur ps1, qui est mon préféré procure toi team buddies...... Et des copain aussi! :wink:
#159039 par Crash
14 Juin 2013, 17:06
Oui heureusement que l'on commence tous quelque part ...
C'est quoi comme style de jeux?
A côté de ca j'ai command and conquer, les cochons de guerre, j'avais FFVII mais je ne le retrouve plus .... Grrr !!!
#159048 par Crash
14 Juin 2013, 17:48
Oui je l'adore cette console ! J'avais des DOA j'avais aussi un jeu de course avec les looney tunes, dans le genre Mario Kart, c'était vraiment pas mal entre potes.
#159059 par pitizizi
14 Juin 2013, 19:59
Bon début de collection. Bien d'accord avec Retrogamer Team Buddies un pur plaisir avec des collègues du fun et du rire garantis.
#159065 par Crash
14 Juin 2013, 20:16
Je viens de regarder un peu sur gogole et effectivement sa a l'air fun comme j'aime.
Par la même occasion j'ai regarder le prix et ... "D'oh!!!" .... Mamamia... Il fait mal au c...
#159150 par Crash
15 Juin 2013, 07:31
Je chercherais quand meme. Vous avez d'autres jeux à me conseiller sur PS1 ?
#159201 par retrogamer59
15 Juin 2013, 12:49
il y en as des belle chose sur cette machine après ça dépend tes genres de jeux préférés
mais je te conseil: future cop lapd, herc's adventure, bloody roar, the legend of dragoon
ce sont les jeux que j'aime remettre dans ma ps1 :D
#159213 par retrogamer59
15 Juin 2013, 13:36
Il y a aussi les résident evil, les FF, et parasite eve 2! Je ne me lasse jamais de le finir encore et encore celui la...
Après comme dirai retrogamer sur le message précédent(non non je suis pas fou c'est parce que on est deux sur ce pseudo), file nous tes genres de prédiléctions, et on essaiera de te donner quelques avis !
#159294 par Crash
15 Juin 2013, 21:18
Ah je peux peut-etre t'aider sur se point !

Bah j'aime un peu touts les jeux. Javoue que resident evil je me souviens pas d'avoir accrocher ou quoi. Un de mes jeux préféré, les cochons de guerre!