Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157012 par Crash
05 Juin 2013, 19:34
Ah je suis fan de ta collection! J'adore la ps1 car c'est ma première console à moi, la game cube j'adore pour le multi et les jeux sont extra ! Et alors pokemon, "c'est bon ca"!

De plus je vois que tu es du 59?
#159601 par Crash
17 Juin 2013, 10:13
C'est vrai qu'en complet sa a de la tronche mais j'aime bien le loose avec la NES... Je sais pas pourquoi ...
#159638 par Crash
17 Juin 2013, 13:52
J'avais pas vu ton team buddies avec le blister encore, tu as du tamponner... M'enfin il doit vraiment etre excellent se jeu!!
#165128 par Legendaurel
29 Juil 2013, 14:08
Ah la Game Boy Color Pikachu... Que de souvenirs, je me revois moi et mes deux soeurs avec chacun sa Game Boy en train de jouer à Pokémon et de se les échanger... Moi j'ai la Rouge et mes soeurs avaient la Bleue et la Jaune... Enfin, bref, assez de mes moments nostalgiques et très belle collection de blisters ! :D Je me demande où tu vas chercher tout ça.
#165175 par anonyme26
29 Juil 2013, 20:19
juste une inscription sur la boite ^^en fait en version FAH tu n'as pas le bandeau pal version en dessous du logo super nintendo de la boite et à côté dans le bleu c'est écrit mode d'emploi entièrement en français et sur les languettes de la boite ce doit être inscrit FAH là tu doit avoir un truc genre EUR ou UKV je sais pas masi c'est du chipotage :)