Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#159750 par petor
17 Juin 2013, 22:13
rezga55 a écrit:faut que je le télécharge pour l'offre 3 jeux acheté un jeu offert mais je vais pas le dire à ma copine sinon je la vois plus :/

Des fois ca fait du bien, d'être seul et faire ce que l'on veut :D
#159777 par anonyme26
18 Juin 2013, 09:52
petor a écrit:
rezga55 a écrit:faut que je le télécharge pour l'offre 3 jeux acheté un jeu offert mais je vais pas le dire à ma copine sinon je la vois plus :/

Des fois ca fait du bien, d'être seul et faire ce que l'on veut :D

pas faux mais l'habitude tout ça :D
#160045 par ledenezvert
19 Juin 2013, 18:08
Polop !!

Arrivage du jour fraîchement récupéré chez ma voisine de palier pour changer :whistl:

Image

Une pièce de + dans ma collec' Castlevania :D en version allemande. Merci à Smalljack pour le bon plan, c'était effectivement une affaire à suivre :whistl:
#160118 par Masterlord
19 Juin 2013, 22:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

Arrivage du jour fraîchement récupéré chez ma voisine de palier pour changer :whistl:

Image

Une pièce de + dans ma collec' Castlevania :D en version allemande. Merci à Smalljack pour le bon plan, c'était effectivement une affaire à suivre :whistl:

Mais pourquoi les Allemands ont un PEGI aussi dégueulasse et parlent allemand !? :cry:
#160120 par tyounise
19 Juin 2013, 22:19
je crois que pour la langue cette version propose aussie le FR.
#160123 par ledenezvert
19 Juin 2013, 22:27
Polop !!

C'est vrai que leur PEGI n'est pas très joli , ni leur langue :? J'espère que l'histoire du collector FR ne se répètera pas pour LoS 2 que l'on puisse tous en profiter à un prix abordable (enfin rien n'a encore été annoncé à ce que je sache mais ce serait étonnant qu'une telle version ne soit pas prévue :roll: )
#160127 par Masterlord
19 Juin 2013, 22:39

J'espère que l'histoire du collector FR ne se répètera pas pour LoS 2 que l'on puisse tous en profiter à un prix abordable (enfin rien n'a encore été annoncé à ce que je sache mais ce serait étonnant qu'une telle version ne soit pas prévue :roll: )

J'espère aussi qu'ils feront un beau collector avec l'ost complete cette fois ci.

Je voulais me prendre un collector LoS JAP sur Play-Asia à défaut d'en avoir un FR . Mais le temps que je me décide à cliquer sur acheter le dernier exemplaire était parti.

Maudit je vous dis ! MAUDIT !
#160147 par Smalljack
19 Juin 2013, 23:43

Image

POLOOOOOOOOOPPPP :D

content que tu ai pu en chopper un toi aussi, comme quoi ils doivent avoir de sacrés stock sur les bras... :mrgreen:
#160169 par nicolabong
20 Juin 2013, 02:01
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Je me suis pris Journey aujourd'hui à Micromania pour 20 boules neuf. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais le lancer tout à l'heure :)

Polop !!

Bon voyage :wink:

Effectivement, j'ai commencé par Flower, que j'ai fini en un coup.. Beh ouais, je reste sur le cul, alors tant sur le papier ça a l'air nul, puisque t'es une pétale et tu dois te diriger, mais tant, l'histoire, les musiques, cette tristesse, je me suis vraiment fait prendre par ce jeu... Demain, le reste !
#160181 par Lloz07
20 Juin 2013, 08:55
nicolabong a écrit:
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Je me suis pris Journey aujourd'hui à Micromania pour 20 boules neuf. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais le lancer tout à l'heure :)

Polop !!

Bon voyage :wink:

Effectivement, j'ai commencé par Flower, que j'ai fini en un coup.. Beh ouais, je reste sur le cul, alors tant sur le papier ça a l'air nul, puisque t'es une pétale et tu dois te diriger, mais tant, l'histoire, les musiques, cette tristesse, je me suis vraiment fait prendre par ce jeu... Demain, le reste !

Bon, tu confirmes tous les retours positifs que j'ai pu avoir ici et là.

Je vais donc sauter le pas aussi ! :wink: