rezga55 a écrit:faut que je le télécharge pour l'offre 3 jeux acheté un jeu offert mais je vais pas le dire à ma copine sinon je la vois plus :/
Des fois ca fait du bien, d'être seul et faire ce que l'on veut

rezga55 a écrit:faut que je le télécharge pour l'offre 3 jeux acheté un jeu offert mais je vais pas le dire à ma copine sinon je la vois plus :/
petor a écrit:rezga55 a écrit:faut que je le télécharge pour l'offre 3 jeux acheté un jeu offert mais je vais pas le dire à ma copine sinon je la vois plus :/
Des fois ca fait du bien, d'être seul et faire ce que l'on veut
nicolabong a écrit:Je me suis pris Journey aujourd'hui à Micromania pour 20 boules neuf. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais le lancer tout à l'heure
ledenezvert a écrit:Polop !!
Arrivage du jour fraîchement récupéré chez ma voisine de palier pour changer![]()
Une pièce de + dans ma collec' Castlevaniaen version allemande. Merci à Smalljack pour le bon plan, c'était effectivement une affaire à suivre
tyounise a écrit:je crois que pour la langue cette version propose aussie le FR.
J'espère que l'histoire du collector FR ne se répètera pas pour LoS 2 que l'on puisse tous en profiter à un prix abordable (enfin rien n'a encore été annoncé à ce que je sache mais ce serait étonnant qu'une telle version ne soit pas prévue)
Masterlord a écrit:Maudit je vous dis ! MAUDIT !
Arrivage du jour fraîchement récupéré chez ma voisine de palier pour changer![]()
Une pièce de + dans ma collec' Castlevaniaen version allemande. Merci à Smalljack pour le bon plan, c'était effectivement une affaire à suivre
ledenezvert a écrit:nicolabong a écrit:Je me suis pris Journey aujourd'hui à Micromania pour 20 boules neuf. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais le lancer tout à l'heure
Polop !!
Bon voyage
nicolabong a écrit:ledenezvert a écrit:nicolabong a écrit:Je me suis pris Journey aujourd'hui à Micromania pour 20 boules neuf. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je vais le lancer tout à l'heure
Polop !!
Bon voyage
Effectivement, j'ai commencé par Flower, que j'ai fini en un coup.. Beh ouais, je reste sur le cul, alors tant sur le papier ça a l'air nul, puisque t'es une pétale et tu dois te diriger, mais tant, l'histoire, les musiques, cette tristesse, je me suis vraiment fait prendre par ce jeu... Demain, le reste !
Masterlord a écrit:
Maudit je vous dis ! MAUDIT !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités