Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#160259 par Masterlord
20 Juin 2013, 14:30
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Maudit je vous dis ! MAUDIT !

On pourrait écrire un livre avec tes mauvaises aventures du jeu vidéo :D

Je suis en pleines négociations avec Pix'N Love pour les droits. :wink:
#160302 par Masterlord
20 Juin 2013, 19:56
Seulement dans l'édition Day One collector. :whistl:
Et tu pourras gagner le ticket original dédicacé si tu découvre "Gagné" sur la carte à gratter. :D
#160307 par Kikosaurus
20 Juin 2013, 20:49
Tome 1 : Les chroniques du Serpent Fouetteur.

Feat. ledenezvert à la traduction, Kikosaurus à la mauvaise foi et rezga55 aux chaussures :whistl:
#160313 par Skate
20 Juin 2013, 21:14
Lloz07 a écrit:
nicolabong a écrit:Effectivement, j'ai commencé par Flower, que j'ai fini en un coup.. Beh ouais, je reste sur le cul, alors tant sur le papier ça a l'air nul, puisque t'es une pétale et tu dois te diriger, mais tant, l'histoire, les musiques, cette tristesse, je me suis vraiment fait prendre par ce jeu... Demain, le reste !

Bon, tu confirmes tous les retours positifs que j'ai pu avoir ici et là.

Je vais donc sauter le pas aussi ! :wink:

Flower est une pure merveille, et pas seulement d'un point de vue artistique, mais aussi technique : la fluidité des mouvements, la physique, la gestion de la vitesse et l'utilisation du sixaxis sont bluffants. Journey est plus "classique" dans le maniement (en tout état de cause, c'est un jeu de plate-forme), mais est par contre une véritable claque artistiquement parlant, tant d'un point de vue graphique, que sonore, d'ambiance et d'histoire.
après flOw je l'ai commencé rapidement, mais je n'accroche pas outre mesure, la faute à un maniement assez hasardeux et par moment vraiment gonflant.
#160315 par ycar25
20 Juin 2013, 21:22
clair , flow faut déjà comprendre le but , grignoter des petites bêtes sur différents niveaux ? et après , j'étais comme bloqué j'ai pas cherché plus loin .
#160322 par nicolabong
20 Juin 2013, 22:05
Pareil ! J'ai essayé, j'ai passé 3 niveaux, j'ai galéré avec le maniement, pas trop compris le principe, prendre les petites, les grosses ? enfin bon, je vais essayé Journey ce soir je pense :)
#160327 par Skate
20 Juin 2013, 22:40
nicolabong a écrit:Pareil ! J'ai essayé, j'ai passé 3 niveaux, j'ai galéré avec le maniement, pas trop compris le principe, prendre les petites, les grosses ? enfin bon, je vais essayé Journey ce soir je pense :)

en fait faut descendre de plus en plus dans les niveaux en bouffant les amibes avec un coeur rouge. les bleues et les ennemis te font remonter d'un niveau. en mangeant d'autres amibes la tienne grossit, un peu comme un jeu de Snake (non Kiko, pas celui ci...). tu as 5 ou 6 amibes à faire évoluer comme ça d'après ce que j'ai compris.
autant les autres avaient réussi à me poser comme rarement, à vraiment me détendre, autant flOw, lui, il m'énerve. un comble.

journey par contre, essaie de le faire en ayant la connexion internet. tu seras rejoins par d'autres joueurs (en fait 1 au max) et faire l'aventure à deux est vraiment, vraiment sympa.
#160983 par awarefirst
26 Juin 2013, 18:29
Petit tour chez Carrefour sur le tard (vers 11h) pas mal dévalisé (gros bordel dans les bacs inside).

Mais content ^^. Surtout pour Sonic et rythm thief (excellent jeu par ailleurs). Pour un total de 38e.

Image

Et chez boulanger un circle pad pour 10e cela ne mange pas de pain =).

Image
#160992 par petor
26 Juin 2013, 18:53
Mon retour de Carrefour pour le moment, j'y retourne demain pour faire des affaires et voir a Auchan :D
Image
Jeux Wii a 10e sauf Zack et Wiki a 3e et l'hallucination avec ma copine en voyant le Zelda a 1e :shock: ... Il n'y en avait qu'un comme de par hasard :whistl:
#160993 par pitizizi
26 Juin 2013, 18:55
Petit tour chez mon carrefour pour les soldes et pas revenu les mains vide:
Image

Super Street Fighter 4 ps3 et xbox 360 1€
Ultimate Marvel vs Capcom 3 5€
Darksiders 5€
Soul Calibur 4 boite métal 5€