Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160334 par Guryushika
21 Juin 2013, 00:03
maniribeira a écrit:Je suis tombé sur ces lots au detour de mes recherches, mais la ils atteignent deja des sommets.Et puis je possede deja une bonne partie de ce qui est proposé dans ces lots,
Et les portables nintendo hormis les game watch, y en a-t-il qui sortent vraiment de l'ordinaire, comme des gba sp ou gbm en series tres limitées?J'ai entendu parler d'une game boy micro qui est tres limitée mais je ne sais plus quel en est le theme.....
Mais en tout cas merci a tous les membres qui rendent ce forum vivant et enrichissant.

J'ai l'impression que tu veux claquer ton blé rapidement pour "avoir une pièce rare" dans ta collection sans trop voir plus loin.
Si tu es plutôt joueur, plusieurs bons titres (en boîte ou non) seront mieux venus qu'un blister ou un accessoire dont tu ne te serviras pas des masses (genre un Power Glove c'est la classe mais en pratique c'est de la merde) et dont tu ne tireras pas une si grande satisfaction que si tu étais plutôt collectionneur.
Dans le cas contraire, oui tu peux viser un Virtual Boy, un Power Glove, un blister, un titre rare en état mint...

Surtout: prends le temps de la réflexion, laisse-toi le temps de découvrir un peu différentes pièces en jetant un oeil aux collections des membres (Limbo et DevilWinnie ont un large éventail de choix dans les pièces rares), pendant ce temps tu économises.
#160358 par maniribeira
21 Juin 2013, 09:54
Disons que j'ai retrouvé toutes mes madeleines de proust.C'est a dire que les consoles et les jeux avec lesquels j'ai joué de 5 a 20 ans et que bien sur j'avais revendu au fur et a mesure(comme un con), je les ai a nouveau.Maintenant je me tourne plutot vers les trucs un peu plus rares et exceptionnels.
Je ne suis pas vraiment pressé de claquer mon fric mais la, je me dis pourquoi ne pas se faire une petite folie.De toute facon les prix vont sans doute bien augmenter dans les prochains temps alors autant en profiter un peu maintenant.
Je vais aller visiter un peu les musées de certains membres histoire de decouvrir quelques pepites dont j'ignorais l'existence.
#160422 par anonyme26
21 Juin 2013, 16:49
ouais mais si comme il dit il a récupérer un peu tout ce qu'il recherchait, je pense que lorgner du côté de NEC c'est pas une mauvaise idée, tu as la qualité, le côté rare et le côté un peu élitiste :D et bien rétro en plus :)
#160476 par maniribeira
21 Juin 2013, 23:40
Ca peut valoir combien un virtual boy complet en boite?J'ai pas vraiment de notion vu que je connais pas trop cette console qu'on retrouve rarement meme sur ebay ou lbc.
Par contre NEC je connais pas du tout du tout
Je vais fureter un peu sur le web voir a quoi ca ressemble
merci pour vos conseils