Joluz a écrit:rezga55 a écrit:les recours SAV de Apple sont pas élevés que les autres marques, en soit j'ai pas ma rage contre Applejai la rage contre toute les marques qui sont pas capable de faire un téléphone qui tiens plus de 3 ans surtout quand tu sais que ça coûte 600 boules. Que ce soit un htc, un S3 ou un iPhone c'est tous a foutre dans le même panier ça me dégoute.
Ce qui me gonfle c'est que mon téléphone fonctionnait très bien et une heure plus tard plus rien ... Bref osef de Apple ou de quelqu'autre marque juste marre d'être pris pour des vaches a lait.
J'ai une solution chez moi , j'achète un portable qui a une super fonction , il fait téléphone et envoie et reçois des sms , révolutionnaire et il me coute 60 euros à l'achat
...et il dure depuis des années
ouais mais je suis de la nouvelle génération biberonné à internet et quand tu goûtes à internet en itinérance sur ton tel bah c'est difficile de revenir en arrière

J'ai pas la force de revenir sur un vieux téléphone, rien que pour envoyer ces fameux SMS, un clavier à touche ou t'appuie 3 fois pour faire un C c'est devenu au délà de mes forces

mais je plussoie des fois j'aimerais me racheter un 3210...