Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160278 par Nahog
20 Juin 2013, 16:35
Sérieusement, il pense qu'on ne va pas voir la différence ? C'est super chiant les mecs comme ça, ça oblige à se prendre la tête avec un litige et pour obtenir gain de cause, c'est pas gagné !
#160280 par nicolabong
20 Juin 2013, 17:04
Nahog a écrit:Sérieusement, il pense qu'on ne va pas voir la différence ? C'est super chiant les mecs comme ça, ça oblige à se prendre la tête avec un litige et pour obtenir gain de cause, c'est pas gagné !

En tant qu'acheteur, j'ai toujours eu raison sur tous les litiges que j'ai fait (pour une vingtaine d'euros jusqu'à plus de 1000€ pour une platine) donc pour l'instant je touche du bois. Je pense que c'est surtout parce que je prends le temps de tout bien détailler lors de ma réclamation paypal, comme ça, au niveau des défauts ça fait catalogue (exprès pour montrer que ça va pas sur plusieurs points), et je démontre toujours mes exemples par rapport à la photo et au descriptif. Alors oui ça prend 10 minutes, mais au moins, c'est bien fait.
#160283 par nicolabong
20 Juin 2013, 17:20
Si tu peux, tu vas dans ajouter des pièces, lors de la réclamation (comme quand tu leur envoies la photocopie du courrier suivi). Mais je ne l'ai jamais fait, je fais tout par écrit.
#160345 par Kikosaurus
21 Juin 2013, 09:03
J'arrive pas à me motiver pour jouer à Metroid quand je rentre des épreuves du bac... J'ai honte de moi :x
#160347 par tounedeus
21 Juin 2013, 09:08
Kikosaurus a écrit:J'arrive pas à me motiver pour jouer à Metroid quand je rentre des épreuves du bac... J'ai honte de moi :x

Un Street of rage ou un quake III serait peut être plus facile à aborder dans ces circonstances
(perso je pencherais même pour un zombie apocalypse)
#160361 par Bouli
21 Juin 2013, 10:15
tounedeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'arrive pas à me motiver pour jouer à Metroid quand je rentre des épreuves du bac... J'ai honte de moi :x

Un Street of rage ou un quake III serait peut être plus facile à aborder dans ces circonstances
(perso je pencherais même pour un zombie apocalypse)

The House of the Dead 2 for the win dans ces circonstances :)
#160363 par anonyme26
21 Juin 2013, 10:21
voilà j'ai un magnifique iphone 4 qui va me servir de cale pour un meuble... génial, vraiment honteux de voir un tel de 600 boules devenir HS du jour au lendemain pour une raison inconnue...
#160366 par tounedeus
21 Juin 2013, 10:35
rezga55 a écrit:voilà j'ai un magnifique iphone 4 qui va me servir de cale pour un meuble... génial, vraiment honteux de voir un tel de 600 boules devenir HS du jour au lendemain pour une raison inconnue...

C'est une révolution !

(c'est vraiment de la m*** les produits apple j'ai de plus en plus de mauvais échos sur leurs appareils qui tombent en panne sans raison apparente.
Ca m'est arrivé avec un ipod shuffle qui du jour au lendemain ne s'est plus allumé. ce fut ma premier et dernière expérience avec apple)

Bouli -> effectivement de très bon aloi également :lol:
#160371 par Lloz07
21 Juin 2013, 11:05
Perso, j'suis pas fan des produits Apple, mais j'ai acheté un Ipod Classic 120 go en soldes il y a 3 ans, et franchement j'en suis hyper content, la batterie tient des semaines et le bouzin est super solide.
Donc bien meilleure qualité que tous les MP3 Sony Walkman et autres que j'ai eus avant !

Par contre l'Iphone, mon Dieu que je déteste l'IOS...
#160389 par BigOup
21 Juin 2013, 12:37
Coup de gueule : arrêtez de changer vos avatars ! Putain chuis paumé, je sais plus qui est qui merde !
#160392 par anonyme26
21 Juin 2013, 13:21
les recours SAV de Apple sont pas élevés que les autres marques, en soit j'ai pas ma rage contre Applejai la rage contre toute les marques qui sont pas capable de faire un téléphone qui tiens plus de 3 ans surtout quand tu sais que ça coûte 600 boules. Que ce soit un htc, un S3 ou un iPhone c'est tous a foutre dans le même panier ça me dégoute.

Ce qui me gonfle c'est que mon téléphone fonctionnait très bien et une heure plus tard plus rien ... Bref osef de Apple ou de quelqu'autre marque juste marre d'être pris pour des vaches a lait.
#160394 par Joluz
21 Juin 2013, 13:56
rezga55 a écrit:les recours SAV de Apple sont pas élevés que les autres marques, en soit j'ai pas ma rage contre Applejai la rage contre toute les marques qui sont pas capable de faire un téléphone qui tiens plus de 3 ans surtout quand tu sais que ça coûte 600 boules. Que ce soit un htc, un S3 ou un iPhone c'est tous a foutre dans le même panier ça me dégoute.

Ce qui me gonfle c'est que mon téléphone fonctionnait très bien et une heure plus tard plus rien ... Bref osef de Apple ou de quelqu'autre marque juste marre d'être pris pour des vaches a lait.

J'ai une solution chez moi , j'achète un portable qui a une super fonction , il fait téléphone et envoie et reçois des sms , révolutionnaire et il me coute 60 euros à l'achat :whistl: ...et il dure depuis des années
#160403 par anonyme26
21 Juin 2013, 14:20
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:les recours SAV de Apple sont pas élevés que les autres marques, en soit j'ai pas ma rage contre Applejai la rage contre toute les marques qui sont pas capable de faire un téléphone qui tiens plus de 3 ans surtout quand tu sais que ça coûte 600 boules. Que ce soit un htc, un S3 ou un iPhone c'est tous a foutre dans le même panier ça me dégoute.

J'ai une solution chez moi , j'achète un portable qui a une super fonction , il fait téléphone et envoie et reçois des sms , révolutionnaire et il me coute 60 euros à l'achat :whistl: ...et il dure depuis des années

ouais mais je suis de la nouvelle génération biberonné à internet et quand tu goûtes à internet en itinérance sur ton tel bah c'est difficile de revenir en arrière :D J'ai pas la force de revenir sur un vieux téléphone, rien que pour envoyer ces fameux SMS, un clavier à touche ou t'appuie 3 fois pour faire un C c'est devenu au délà de mes forces :D mais je plussoie des fois j'aimerais me racheter un 3210...
#160416 par Joluz
21 Juin 2013, 15:57
rezga55 a écrit: rien que pour envoyer ces fameux SMS, un clavier à touche ou t'appuie 3 fois pour faire un C c'est devenu au délà de mes forces .

La je suis bien d'accord :mrgreen: